Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°4095488
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-05-2005 à 17:22:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hello!
 
il y a quelqu'un qui pourrais me conseiller une 6800GT ?
 
Il faut que j'aille en acheter une d'ici ce soir (ma CG actuelle est en train de lacher ... artefacts de plus en plus frequents... ) et j'ai pas le temps de trop chercher :/
 
laquelle est bien ?
 
j'en voudrais surtout une silencieuse


Message édité par pastor le 25-05-2005 à 17:22:54
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 17:22:26  profilanswer
 

n°4096065
syntaxx_er​ror
Posté le 25-05-2005 à 21:31:40  profilanswer
 

Un dossier très intéressant sur le CPU IBM de la xbox 360 :
http://arstechnica.com/articles/pa [...] x360-1.ars

n°4096079
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-05-2005 à 21:37:48  profilanswer
 

pastor a écrit :

hello!
 
il y a quelqu'un qui pourrais me conseiller une 6800GT ?
 
Il faut que j'aille en acheter une d'ici ce soir (ma CG actuelle est en train de lacher ... artefacts de plus en plus frequents... ) et j'ai pas le temps de trop chercher :/
 
laquelle est bien ?
 
j'en voudrais surtout une silencieuse


Gigabyte pour du silence...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4096220
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-05-2005 à 22:24:53  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Un dossier très intéressant sur le CPU IBM de la xbox 360 :
http://arstechnica.com/articles/pa [...] x360-1.ars


 
ils ont que ça a foutre Microsoft de poser des brevets sur des trucs connus depuis des décennies ?
ou alors c'est ArsTechnica qui est tombé dans le "je fais un copier-coller de l'annonce marketting" comme intro ?
parce que le coup de l'arbre et du skinning, bon lol quoi.

n°4096265
syntaxx_er​ror
Posté le 25-05-2005 à 22:38:02  profilanswer
 

bjone a écrit :

ils ont que ça a foutre Microsoft de poser des brevets sur des trucs connus depuis des décennies ?
ou alors c'est ArsTechnica qui est tombé dans le "je fais un copier-coller de l'annonce marketting" comme intro ?
parce que le coup de l'arbre et du skinning, bon lol quoi.

En meme temps, on en ait à la part1, on attend la part2... :D

n°4096555
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-05-2005 à 04:20:48  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/12/IMG0012932.jpg
 
ste craquage :D
 
 
d'ailleurs il a craqué là aussi:
par Vincent Alzieu
Publié le 17 Mai 2005


Message édité par Oxygen3 le 26-05-2005 à 04:21:51

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4096556
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-05-2005 à 04:23:58  profilanswer
 

d'ailleurs y'a des bugs dans le navigateur des news par section, les liens marchent pas pour les news (les bloc de 5 c'est bon, pas les news)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4096692
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-05-2005 à 10:01:57  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 012932.jpg
 
ste craquage :D
 
 
d'ailleurs il a craqué là aussi:
par Vincent Alzieu
Publié le 17 Mai 2005


en le modifiant on pourrais faire un joli fake [:gratgrat] [:ddr555]

n°4097146
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 26-05-2005 à 13:28:42  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

en le modifiant on pourrais faire un joli fake [:gratgrat] [:ddr555]


4ms c'est deja un fake a mes yeux :o


---------------
P@F deathlist
n°4097839
6fusion7
Posté le 26-05-2005 à 18:25:45  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 012932.jpg
 
ste craquage :D
 
 
d'ailleurs il a craqué là aussi:
par Vincent Alzieu
Publié le 17 Mai 2005


 
clair il s'est déchaîné :d

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 18:25:45  profilanswer
 

n°4097843
Tatsuya
Posté le 26-05-2005 à 18:25:56  profilanswer
 

Marc, l'accélération WMV fonctionne maintenant sur 6800GT avec le patch ou non?
Ce n'est pas très clair dans la news.

n°4097853
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-05-2005 à 18:29:40  profilanswer
 

Le patch ne change rien à cela et je ne vois pas en quoi je dis le contraire :o

n°4097879
Tatsuya
Posté le 26-05-2005 à 18:39:56  profilanswer
 

Ben rien n'est dit non plus sur ce point donc je demandais précision! :D
Merci pour la réponse en tout cas.


Message édité par Tatsuya le 26-05-2005 à 18:40:17
n°4097982
le_noob
Posté le 26-05-2005 à 19:22:49  profilanswer
 

C'était une annonce bidon de nv  :o , on le sait depuis un moment maintenant, faut arrêter d'espérer.


Message édité par le_noob le 26-05-2005 à 19:23:04
n°4098382
kao98
...
Posté le 26-05-2005 à 22:20:08  profilanswer
 

C'était pas une annonce bidon ! C'est un bug ! :o


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4098715
spark
Luc ?
Posté le 27-05-2005 à 02:50:43  profilanswer
 

C'était pas une annonce bidon, c'était un annonce nVidia :o

n°4098791
cbo
Posté le 27-05-2005 à 08:46:52  profilanswer
 
n°4098903
kao98
...
Posté le 27-05-2005 à 10:17:54  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/articles/566/page10.html
 

Citation :

Voici maintenant des performances dans des applications plus ludiques avec pour commencer Far Cry. Pas de changement majeur si ce n’est une légère modification de la scène de test qui est constituée d’un parcours sur la map training en exterieur, et l’utilisation d’une carte ATI. En effet nous avons remarqué que sur certains chipsets, avec certaines révisions de drivers NVIDIA dans ce type de scène assez lourd côté processeur les performances étaient parfois assez bizarres.


Message édité par kao98 le 27-05-2005 à 10:18:33

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4098909
le_noob
Posté le 27-05-2005 à 10:19:42  profilanswer
 


Ce que je trouve étrange c'est le résultat des solutions SLI sous Far Cry, derrière une X800XL 256 Mo. Le SLI ne marche pas sous far cry ??
 
Sinon vu les conditions de test (1600 aa6x af16x  :ouch: ), pas étonnant que la carte 512 Mo devance toutes les autres.


Message édité par le_noob le 27-05-2005 à 10:20:20
n°4098958
le_noob
Posté le 27-05-2005 à 10:45:10  profilanswer
 

Impressionante la nouvelle carte mère gigabyte
 
http://www.hardware.fr/news/7582/Q [...] abyte.html

n°4099017
zoldrag
Posté le 27-05-2005 à 11:27:24  profilanswer
 

le coup du 2 X + de ram = 2 X + de perf ca me parait etrange aussis

n°4099019
le_noob
Posté le 27-05-2005 à 11:28:49  profilanswer
 

zoldrag a écrit :

le coup du 2 X + de ram = 2 X + de perf ca me parait etrange aussis


En 1024 aa2x af8x, ça n'aurait pas été le cas.
 
En 1600 aa&af max je pense que c'est possible.

n°4099035
zoldrag
Posté le 27-05-2005 à 11:34:46  profilanswer
 

il aurrait ete interressant de comparer avec la 6800 ultra 512 pour voir si il n'y avait pas de bug justement , parce que la c pas clair pour moi et ca manque vachement de precision sur les testes je trouve

n°4099062
zoldrag
Posté le 27-05-2005 à 11:47:49  profilanswer
 

avec 256 tu fais tourner des jeux beaucoup + gourmand avec une ps3 ,trouvé l'erreur

n°4099069
skeye
Posté le 27-05-2005 à 11:53:00  profilanswer
 

zoldrag a écrit :

avec 256 tu fais tourner des jeux beaucoup + gourmand avec une ps3 ,trouvé l'erreur


 
:heink:
A moins que j'aie raté un épisode, une ps3 est loin de travailler en 1600*1200...


Message édité par skeye le 27-05-2005 à 11:53:06

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4099093
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-05-2005 à 12:06:05  profilanswer
 

zoldrag a écrit :

avec 256 tu fais tourner des jeux beaucoup + gourmand avec une ps3 ,trouvé l'erreur

Avec une PS3 tu ne fait rien tourner là :D


Message édité par Marc le 27-05-2005 à 12:06:24
n°4099096
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-05-2005 à 12:06:52  profilanswer
 

skeye a écrit :

:heink:
A moins que j'aie raté un épisode, une ps3 est loin de travailler en 1600*1200...

Elle supportera le 1080i donc ce n'est pas loin, reste à savoir si ce sera pour les jeux ou uniquement pour la vidéo

n°4099106
Zeross
Posté le 27-05-2005 à 12:10:51  profilanswer
 

Marc a écrit :

Elle supportera le 1080i donc ce n'est pas loin, reste à savoir si ce sera pour les jeux ou uniquement pour la vidéo


 
1080p, 1080i c'est la Xbox 360 :)
Et c'est supporté dans les jeux même si à mon avis ça restera assez anecdotique.

n°4099111
le_noob
Posté le 27-05-2005 à 12:12:55  profilanswer
 

Marc a écrit :

Elle supportera le 1080i donc ce n'est pas loin, reste à savoir si ce sera pour les jeux ou uniquement pour la vidéo


Ouais, mais pas en aa6x et 1080i c'est de l'entrelacé donc 540 lignes/image, ça reste loin de 1200 lignes.

n°4099164
zoldrag
Posté le 27-05-2005 à 12:40:57  profilanswer
 

une interview de nvidia
 
http://www.matbe.com/articles/repo [...] /page1.php
 
j'ai pas encore lut mais ca doit etre interressant

n°4099217
asmomo
Modérateur
Posté le 27-05-2005 à 13:04:44  profilanswer
 

skeye a écrit :

:heink:
A moins que j'aie raté un épisode, une ps3 est loin de travailler en 1600*1200...


 
C'est clair. Et si ça en impressionne certains qu'on puisse jouer en 1600, je rappelle qu'avant les LCD il y avait les CRT, ou encore que maintenant les 20"/23"/24" LCD sont sous les 1000€, et que même les consoles passent en HD  :ange:
 
edit : j'avais pas vu le PS3


Message édité par asmomo le 27-05-2005 à 13:06:01

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4099229
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 27-05-2005 à 13:09:52  profilanswer
 


 
Erreurs dans les benchs. J'ai prévenu Jon et il en a corrigé une partie mais pas encore tout.
 
Ca me fait marrer quand ce genre de truc fait le tour du web alors qu'il y a une erreur évidente.

n°4099301
le_noob
Posté le 27-05-2005 à 13:42:03  profilanswer
 

Citation :

Je vois notre concurrent comme un industriel qui se contente de suivre le marché.


Mouais, c'est vrai que comme ça là y'a rien qui me vient à l'esprit concernant une innovation majeur venant d'ATI.

n°4099313
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 27-05-2005 à 13:45:02  profilanswer
 

Bah ce genre d'interview c'est toujours langue de bois et mauvaise foi.

n°4099320
le_noob
Posté le 27-05-2005 à 13:47:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :

C'est clair. Et si ça en impressionne certains qu'on puisse jouer en 1600, je rappelle qu'avant les LCD il y avait les CRT, ou encore que maintenant les 20"/23"/24" LCD sont sous les 1000€, et que même les consoles passent en HD  :ange:
 
edit : j'avais pas vu le PS3


Si tu dis ça pour moi, ça fait 5 ans que je joue en 1280 ou 1600
Ca n'empeche que ça reste une grosse résolution qui demande beaucoup de mémoire vidéo surtout combinée avec de l'AA.
 
Le fait que les gpu soient de plus en plus puissant ne veut pas dire que les résolutions montent systématiquement, les moteurs 3D évoluent aussi.
 
Doom3 en 1600 aa6x ce n'est pas à la porté de toutes les cartes, ce n'est pas comme quake3.
 
 
Bon fin de la parenthèse de toute façon le bench était foireux.

n°4099328
asmomo
Modérateur
Posté le 27-05-2005 à 13:50:00  profilanswer
 

le_noob a écrit :

Citation :

Je vois notre concurrent comme un industriel qui se contente de suivre le marché.


Mouais, c'est vrai que comme ça là y'a rien qui me vient à l'esprit concernant une innovation majeur venant d'ATI.


 
La mise en avant des pixel shaders ? Les PS2 ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4099346
ATI Scope
Posté le 27-05-2005 à 13:59:06  profilanswer
 

Contrairement à ce que dit Kant, TurboCache n'est pas une innovation de nvidia... ATI a présenté l'hypermemory il y a pres d'un an...
Puis on peut parler de la vidéo : le MPEG-1 hardware date des ATI Mach 64, le MPEG-2 semi hard c'était le Rage Pro, le 100% hardware avec les Rage 128.
Toujours côté innovation, Les All-in-Wonders c'est pas mal... les premières cartes avec sortie YPrPB pour la haute def c'est aussi ATI.
Au niveau 3D... c'est vrai que le TnL c'est nv, mais l'evolution du bébé ne vient pas que d'une source... c'est de l'evolution mais aussi de l'innovation... DirectX 9, d'accord nv était le premier sur le SM 3.0 mais pas sur le SM 2.0 (ni d'ailleur sur DX 8.1 que nv a allègrement sauter)
 
Mais chacun défend sa chapelle et c'est normal...


Message édité par ATI Scope le 27-05-2005 à 14:02:52
n°4099362
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-05-2005 à 14:05:59  profilanswer
 

Zeross a écrit :

1080p, 1080i c'est la Xbox 360 :)

Ah merde :D

n°4099366
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-05-2005 à 14:09:00  profilanswer
 

"Au niveau des cartes graphiques ce sont évidemment les GeForce 6600GT et 6800GT qui ont remporté le plus grand succès."
 
Genre il s'en est vendu plus que de GeForce FX 5200/5500 ... :whistle:

n°4099376
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 27-05-2005 à 14:13:46  profilanswer
 

Le SLI existe depuis un an et tout le monde connaît ses performances et sa stabilité
 
Soit la réponse est imprécise, soit j'ai la possibilité de voyager dans le futur car en 1998 j'avais déjà 2 cartes en sli dans mon pc...
 
Performances ? Mouais mais 1 an après sa sortie, combien de jeux profitent pleinement de cette solution coûteuse alors que la nouvelle génération pointe le bout de son nez ?
 
Stabilité ? Je n'ai pas essayé, pas envie mais à en croire ce que l'on peut lire sur le forum officiel de nVidia il y a passablement de personnes mécontentes ou qui rencontre des problèmes.
 
Je retiens aussi l'excuse des perfs médiocres de 2 6600GT en sli en comparaison d'une 6800GT simple qui serait dû aux moteurs de jeux. Il me semble avoir lu plus d'une fois que c'était dû au bus 128bits de la 6600GT.
 
Les ATI consommeraient moins car entre autre elles ne gèrent pas les PS3...Tiens donc, mais si un professionnel pouvait m'expliquer en quoi 2 cartes testées sur des jeux en PS 2.0 (vu la disponibilité nulle des jeux en PS.3.0 lors des reviews) ferait que celle gérant les PS 3.0 demande plus de jus.
 
Bref...

n°4099382
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-05-2005 à 14:16:43  profilanswer
 

aliss a écrit :

Les ATI consommeraient moins car entre autre elles ne gèrent pas les PS3...Tiens donc, mais si un professionnel pouvait m'expliquer en quoi 2 cartes testées sur des jeux en PS 2.0 (vu la disponibilité nulle des jeux en PS.3.0 lors des reviews) ferait que celle gérant les PS 3.0 demande plus de jus.

Ba c'est pourtant simple, le support du PS 3.0 demande plus de transistors, plus de transistors = plus de conso, même quand on est pas en PS 3.0.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)