Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3993273
krumli
Posté le 08-04-2005 à 10:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

blazkowicz a écrit :

... je plains les dizaines de millions de gens qui laissent leur CRT en 60Hz parce qu'ils ne savent pas changer la fréquence et qu'ils ne savent pas qu'on peut le faire :lol:

Ca c'est le pire  :jap:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 10:11:18  profilanswer

n°3993429
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-04-2005 à 11:39:51  profilanswer

josedsf a écrit :

La qualité absolue d'image régresse avec les TFT mais :

- considères le rapport poids/qualité/encombrement : tu préserves tes lombaires pour le transport et améliores l'ergonomie de ton espace de travail
- le changement de résol "doux"
- le problème du règlage de géométrie de l'image (plus complexe que le taux de rafraîchissement [:ddr555])
- l'écologie : la consommation d'un TFT est de l'ordre de 40W, et si la fabrication fait probablement appel à des produits pas très sains, on ne se retrouve pas avec un moniteurs qui répandra à terme ses terres rares dans une décharge...
- la biologie : les CRTs émettent des radiations (faibles certes) et surtout un sifflement, caractéristique des appareils à tubes, particulièrement agaçant

Enfin pour avoir pas mal travaillé/joué sur CRT et TFT de qualité, je trouve le rétroéclairage moins agressif pour l'oeil.

On peut donc dire que la qualité relative progresse avec les TFT ;)

A part la consommation, tout ce que tu dis est faux si tu compares un CTR et un TFT à gamme égale.

personnellement, j 'ai un mitsubishi Dimond pro 930 SB, je peux te dire qu'il ne souffre pas de sifflement, que au moins j'ai une image image avec un pitch petit (0.29 sur les TFT c'est celà? :whistle: ), que j'ai une image visible quelque soit l'angle de vue et que je n'ai pas une seule résolution correcte sur mon moniteur. :sarcastic:

Message édité par worm'skiller le 08-04-2005 à 11:41:00

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°3993573
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-04-2005 à 12:41:08  profilanswer

en meme temps sur un 1084 avec un amiga le changement de resolution est encore plus soft :o
meme qu'on pouvait avoir plusieurs ecrans de resolutions differentes en meme temps :o
(oui je fais mon vieux con et alors :o)
:ange:

p.s. je me suis bien marré quand meme sur les diff "resolutions" des tft :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3993618
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-04-2005 à 13:09:39  profilanswer

papours a écrit :

Oui mais la sbpro faisait une plus jolie musique (si je me souviens bien c etait un chip yamaha plus performant dessus, un opl chais plus combien à la place d un opl chaisplus combien non plus), et tu pouvais brancher une carte fille dessus pour le midi, ce que je n ai jamais fait évidemment.

Mais rhaaa les intros avec voix digitalisées ds WC2, Ultima Underworld et Ultima8 entre autres (et les speechpack à acheter en plus...), ca m avait super impressionné à l époque.

SB Pro = Dual OPL2, SB Pro 2 = OPL3 ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3993622
josedsf
Posté le 08-04-2005 à 13:10:12  profilanswer

papours a écrit :

Mais rhaaa les intros avec voix digitalisées ds WC2, Ultima Underworld et Ultima8 entre autres (et les speechpack à acheter en plus...), ca m avait super impressionné à l époque.

Hé oui, à l'époque Origin assurait une qualité impressionante...

Message édité par josedsf le 08-04-2005 à 13:10:42

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°3993629
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-04-2005 à 13:11:51  profilanswer

worm'skiller a écrit :

A part la consommation, tout ce que tu dis est faux si tu compares un CTR et un TFT à gamme égale.

personnellement, j 'ai un mitsubishi Dimond pro 930 SB, je peux te dire qu'il ne souffre pas de sifflement, que au moins j'ai une image image avec un pitch petit (0.29 sur les TFT c'est celà? :whistle: ), que j'ai une image visible quelque soit l'angle de vue et que je n'ai pas une seule résolution correcte sur mon moniteur. :sarcastic:

C'est clair j'ai jamais entendu de bon CRT sifler. Globallement hormis l'encombrement et le poids rien est valable. Mais ca me fait sourire dans le sens ou c'est un argument pour l'ecran mais qu'a coté y'a sans doute une tour type Antec a ~10kg a vide :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3993645
smiley0041
Posté le 08-04-2005 à 13:18:33  profilanswer

J'ai aussi un 930SB, mais ce que j'apprécie aussi sur les LCD c'est la génométrie quasi parfait :)

n°3993646
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 08-04-2005 à 13:18:57  profilanswer

MEI a écrit :

C'est clair j'ai jamais entendu de bon CRT sifler. Globallement hormis l'encombrement et le poids rien est valable. Mais ca me fait sourire dans le sens ou c'est un argument pour l'ecran mais qu'a coté y'a sans doute une tour type Antec a ~10kg a vide :D

C'est exactement mon cas, TFT + Antec :D
Franchement, le débat TFT-CRT, c'est comme savoir si le verre est à moitié plein ou a moitié vide, question de goûts. Moi je trouve le TFT beaucoup plus reposant pour mes yeux (et j'avais pourtant un diamontron avant). Chacun son truc ;)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3993652
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-04-2005 à 13:20:41  profilanswer

worm'skiller a écrit :

0.29 sur les TFT c'est celà? :whistle:

Entre .29 (15 ou 19 pouces) et .25 (20 pouces).

Sinon, même le meilleur CRT avec la meilleur CG parait flou à côté d'un LCD.

n°3993657
Fouge
Posté le 08-04-2005 à 13:23:30  profilanswer

Sur une image fixe [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 13:23:30  profilanswer

n°3993660
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-04-2005 à 13:24:25  profilanswer

:lol: ca c'est quand meme bien trouvé ;)

---------------
n°3993662
josedsf
Posté le 08-04-2005 à 13:24:42  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Donc on utilise pas de terres rares dans les CRT, les CRT pèsent 5kg avec un encombrement très faible, les CRTs n'émettent pas de radiations (les interactions des électrons avec la matière n'existent pas). Enfin les règlages géométriques de l'image sont un jeu d'enfant. On se demande pourquoi "les gens" achètent des TFT...

Quant aux sifflements, ils sont inhérents à la technologie cathodique, et sont plus ou moins discrets selon la qualité du tube. Leur perception varie également d'une personne à l'autre, car les fréquences sonores sont très élevées.

Citation :

Je ne doute pas que tu soies satisfait de ton Mitsu. Cette marque a pourtant arrêté la fabrication des tubes. Tu ne fais que confirmer mes dires : la qualité d'un CRT est meilleure dans l'absolu. J'essaie d'expliquer pourquoi les TFTs ont un tel succès, sans me prendre pour un n3rd ou autre r0xx0r.

MEI a écrit :

Mais ca me fait sourire dans le sens ou c'est un argument pour l'ecran mais qu'a coté y'a sans doute une tour type Antec a ~10kg a vide :D

Mon IIyama 17" diamond tron pèse plus de 20kg.

Message édité par josedsf le 08-04-2005 à 13:31:40

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°3993678
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-04-2005 à 13:31:26  profilanswer

tention sur les CRTs, la netteté effective et palpable n'est pas que lié au pitch. (y'a la bande-passante de l'électronique, le contrôle du focus: spour ça que les diamondtron/trinition sont moins nets sur les bords, etc, etc....)

n°3994272
blazkowicz
Posté le 08-04-2005 à 17:56:03  profilanswer

les réglages géométriques ça existe aussi sur les LCD VGA :o
les LCD, plus c'est gros et plus ça souffre de l'angle de vision vertical.. ok ça prend peu de place mais faut s'arranger pour avoir les yeux au niveau de la moitié de l'écran pour limiter les dégâts :o

le sifflement des CRT : lol :D
il est gênant sur une télé 50Hz (j'ai lu quelque part que c'était du 15600Hz), mais sur un moniteur de PC même en 60Hz, ou une télé 100Hz, fini le sifflement (tout du moins il est parfaitement inaudible car ultrasonore)

n°3994307
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-04-2005 à 18:14:48  profilanswer

Mon vieu 15" que j'ai en bi écran siffle régulièrement (Le matin au premier allumage surtout, un coup poing et il se tait [:joce] )

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3994341
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-04-2005 à 18:26:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

J'ai aussi un 930SB, mais ce que j'apprécie aussi sur les LCD c'est la génométrie quasi parfait :)

ben tu ne sais pas régler ton moniteur, qu'est ce que tu veux que je te dise.  :sweat:

---------------
n°3994363
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-04-2005 à 18:33:41  profilanswer

Marc a écrit :

Je n'ai pas ton expérience dans les tests des écrans mais ce que je peux dire c'est que pour avoir comparer par exemple mon CTR avec des TFT comme par exemple un sony 19p ou l'écran de mon pc portable (bon là l'écran n'est pas ce qu il se fait de mieux), je ne dirais pas pas que le CTR parait floue si bien réglé et avec une fréquences de rafraichissement > 85 Hz et dans la résolution recommandée (par exemple 1280/960 sur mon 19p). Je trouve les images justes "différentes" en terme d'aspect.

---------------
n°3994427
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-04-2005 à 19:01:08  profilanswer

Marc a écrit :

pour moi c'est ce qui fait toute la différence :)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3994434
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2005 à 19:05:08  profilanswer

magic-sim a écrit :

En même temps, c'est comme les cartes son, les gens oublient que les premières cartes coûtaient TRES cher........

Enfin, tout ça ne me choque pas trop... Finalement...........

Enfin, dans une certaine mesure :D

La Sound Blaster coutaient 1000F environ au début des années 90, ça n'a pas énormément baissé depuis.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3994445
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-04-2005 à 19:13:34  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

pour moi c'est ce qui fait toute la différence :)

en même temps il ne faut pas être regardant sur les dégradés de couleurs(merci le 16.7 millions de couleurs interpolées et son spectre de couleur déplorable), le temps de réponse ou le fourmillement des images fixes.

je vais peut etre faire vieux con mais j'ai l'impression que le double echantillonage des informations de couleurs au niveau de la CG et du l'écran amène au final une trop grande perte d'information. :sweat:

je me doute que avec le temps et leprogrès on arrivera à un confort d'utilisation des CRT mais pour moi ce n'est pas avant 4-5 ans je pense.

Message édité par worm'skiller le 08-04-2005 à 19:21:25

---------------
n°3994464
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2005 à 19:24:19  profilanswer

blazkowicz a écrit :

ils sont chiants chez google sur ce coup là, au lieu de passer un accord avec keyhole (leur logiciel : $30 pour un particulier, $600 pour une entreprise, et ces suce-boules ont une version qui ne marchent que sur geforce), ils auraient dû s'investir dans WorlWind qui est gratuit et open source :o

blazkowicz a écrit :

j'avais oublié qu'ils avaient racheté la compagnie :o

pour l'open source ben ya tous leurs serveurs sous linux, les rumeurs de rapprochement avec la fondation mozilla et de browser gecko

ç'aurait été bien qu'ils mettent des dollars dans worldwind (traitement des photos satellites - qui sont dans le domaine public, un peu de développement au moins pour corriger les bugs :D, développer le "geocoder" , aide à l'"hostage" des photos?). Mais je dis ça par intérêt personnel, j'aime bien worldwind :o

Google est une société a but lucratif, pas un généreux mécène pour l'open source. S'ils utilisent Linusque c'est à mon avis pour une question de perfs, c'est plus facile de faire un linusque minimaliste qui fonctionne sur des machines toutes pourries qu'un windows 2000.

Fouge a écrit :

Par contre la petite paire d'enceinte de merde n'a pas progressé :o

Si avant elle faisait 3 watts, maintenant elle en fait 500 [:petrus75]

papours a écrit :

hum je me souviens de ma sb pro2 (un genre de sb16 auquel il manquerait des trucs), 1290F (cher ok mais Wing Commander 2 avec des voix digitalisées).  

Mais ca me paraissait le luxe à l époque.

Les SB Pro étaient meilleur que les SB de base sur le midi mais ça restait du 8 bits pour les sons digitaux alors que les SB16 étaient en 16 bits [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3994490
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-04-2005 à 19:37:20  profilanswer

je suis peut être tatillon mais qd je vois sur le tests videos (peut être que l'aspect jeux à emporté la mise vis à vis de l'aspect video):

"L´une des scènes en question est celle où Trinity est au téléphone, au début du premier opus. Elle est devant un mur beige sombre, un véritable cauchemar pour les écrans. Avec cet écran, on se trouve devant un mur qui scintille et où les dégradés sont remplacés par des blocs de couleur uniformes. C´est décevant."

je trouve que on ne peut pas dire par la suite (et ne pas y faire mention dans le bilan):

"Bilan : vidéos, très bien !"

Je trouve les tests souvent vraiment très bons mais là je trouve que on ne peut pas mettre un 9/10 à un écran qui a un pb de rendu video et offre toujours un mode d'interpolation mauvais (comme tous les CTR vous me direz mais justement celà doit rentrer en compte qd on teste un écran je pense car d'autre technologies existent et celà tend à mal informer le consommateur au final).

---------------
n°3994496
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 19:39:21  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je suis peut être tatillon mais qd je vois sur le tests videos (peut être que l'aspect jeux à emporté la mise vis à vis de l'aspect video):

"L´une des scènes en question est celle où Trinity est au téléphone, au début du premier opus. Elle est devant un mur beige sombre, un véritable cauchemar pour les écrans. Avec cet écran, on se trouve devant un mur qui scintille et où les dégradés sont remplacés par des blocs de couleur uniformes. C´est décevant."

je trouve que on ne peut pas dire par la suite (et ne pas y faire mention dans le bilan):

Je trouve les tests souvent vraiment très bons mais là je trouve que on ne peut pas mettre un 9/10 à un écran qui a un pb de rendu video et offre toujours un mode d'interpolation mauvais (comme tous les CTR vous me direz mais justement celà doit rentrer en compte qd on teste un écran je pense car d'autre technologies existent et celà tend à mal informer le consommateur au final).

je l'avais aussi remarquer et je me demande comment on peu dire que c est l écran pour le jeux, video et bureautique [:opus dei]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3994612
papours
Posté le 08-04-2005 à 20:31:40  profilanswer

mareek a écrit :

Google est une société a but lucratif, pas un généreux mécène pour l'open source. S'ils utilisent Linusque c'est à mon avis pour une question de perfs, c'est plus facile de faire un linusque minimaliste qui fonctionne sur des machines toutes pourries qu'un windows 2000.

Si avant elle faisait 3 watts, maintenant elle en fait 500 [:petrus75]

Les SB Pro étaient meilleur que les SB de base sur le midi mais ça restait du 8 bits pour les sons digitaux alors que les SB16 étaient en 16 bits [:aloy]

D ailleurs je me souviens que ds les jeux je sélectionnais SB pour les voix et SB16 pour la musique à l époque (à cause l opl3 commun à la sb16 et la sbpro2)...

n°3994648
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 08-04-2005 à 20:43:23  profilanswer

mareek a écrit :

La Sound Blaster coutaient 1000F environ au début des années 90, ça n'a pas énormément baissé depuis.

A une époque où quasi personne n'ouvrait son PC, ça restait très cher pour un périph assez niche, pour l'époque. N'oublie pas qu'on lui adjoignait un lecteur CD dans 98% des cas, et des enceintes. Pourries, mais bon, l'achat, à l'époque, n'était pas anodin.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3994770
kao98
...
Posté le 08-04-2005 à 21:26:38  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je l'avais aussi remarquer et je me demande comment on peu dire que c est l écran pour le jeux, video et bureautique [:opus dei]

Moi aussi j'avais relevé ce passage ! Donc je plussoie !

Message édité par kao98 le 08-04-2005 à 21:26:51

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°3994778
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-04-2005 à 21:32:34  profilanswer

mouef les SBpro/16 c'était dans la pratique bien pourri face aux Atari ST & aux Amiga, puisque les SB n'étant qu'un DAC stéreo + synthétiseur FM, le mixage était software et souvent sans aucune interpolation.

bref vive la GUS qui a révolutionné l'audio PC pour les jeux & demo, en offrant aux même prix à l'époque qu'une SB16, l'équivalent de 14 à 32 SB16 :D
ça c'était du matos....

Message édité par bjone le 08-04-2005 à 21:32:47
n°3994793
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 08-04-2005 à 21:46:02  profilanswer

ça c'est clair :D

Mais bon, pour en trouver, quand tu connaissais pas, à l'époque :/

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3994796
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-04-2005 à 21:47:53  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ca m'a fait tilter aussi mais apres réflexion, des blocs uniformes c'est déjà bcp mieux qu'un truc qui fourmoie :p

pour le pb des écrans LCD que ca interpole et tout ... c'est pas visible en bureautique, et c'est là que le LCD apporte un confort énorme :)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3994809
papours
Posté le 08-04-2005 à 21:55:15  profilanswer

bjone a écrit :

mouef les SBpro/16 c'était dans la pratique bien pourri face aux Atari ST & aux Amiga, puisque les SB n'étant qu'un DAC stéreo + synthétiseur FM, le mixage était software et souvent sans aucune interpolation.

bref vive la GUS qui a révolutionné l'audio PC pour les jeux & demo, en offrant aux même prix à l'époque qu'une SB16, l'équivalent de 14 à 32 SB16 :D
ça c'était du matos....

eh oh ca va pas de briser mes reves de gosse ?

d accord la gus avait l air vachement bien... mais bon c etait moins courant et le mec parlait pas ds wing co avec

n°3995010
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-04-2005 à 00:35:10  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Parce que cette scène merde avec tous les écrans sauf certains MVA, et que sur tous les autres scènes c'est nickel. Si ca avait bien passé sous cette scène ce n'aurait pas été très bien mais parfait ;)

n°3995011
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-04-2005 à 00:35:48  profilanswer

worm'skiller a écrit :

en même temps il ne faut pas être regardant sur les dégradés de couleurs.

C'est plus facile d'avoir des déragradés invisible sur une image floue ... :D

Message édité par Marc le 09-04-2005 à 00:36:28
n°3995013
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-04-2005 à 00:36:39  profilanswer

Marc a écrit :

Parce que cette scène merde avec tous les écrans sauf certains MVA, et que sur tous les autres scènes c'est nickel. Si ca avait bien passé sous cette scène ce n'aurait pas été très bien mais parfait ;)

[:a1k] ca promets pour les prochains :love:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3995094
asmomo
Modérateur
Posté le 09-04-2005 à 04:53:22  profilanswer

Marc a écrit :

C'est plus facile d'avoir des déragradés invisible sur une image floue ... :D

Moi aussi la netteté des TFT m'impressionne, mais elle le fait d'autant plus quand la résolution suit, comme sur mon 15" en 1600*1200.

à l'usage, ça n'apporte pas grand-chose, qui se plaint que le cinéma soit flou ?

n°3995118
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 09-04-2005 à 08:24:34  profilanswer

C'est de l'antialiasing naturel sans pertes de perfs le flou [:petrus75]

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3995386
Fouge
Posté le 09-04-2005 à 11:33:18  profilanswer

asmomo a écrit :

qui se plaint que le cinéma soit flou ?

Non seulement c'est flou mais en plus c'est pas fluide. Une vraie bouillie :o

n°3995479
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-04-2005 à 12:15:30  profilanswer

smiley0041 a écrit :

oui surtout en 1280x1024 j'imagine  :o  
dessines un cercle de 300x300 par exemple et tu verras a quel point il est presque rond cet oval    :pfff:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3995596
asmomo
Modérateur
Posté le 09-04-2005 à 13:11:52  profilanswer

Euh :p

Un LCD 17"/18"/19" nativement en 1280*1024 a réellement une dalle 5/4, c'est bien pour ça que les autres résolutions partent en couille. Mais un rond de 300 de diamètre (parce que 2 dimensions pour un cercle...) sera bien un rond à la résolution native.

n°3995621
Cid156
Posté le 09-04-2005 à 13:23:09  profilanswer

Le CTR et le LCD... c'est un peu comme une culotte et un string... la culotte s'est plus comfortable mais le string plus sexy... :O

Message édité par Cid156 le 09-04-2005 à 13:23:31
n°3995652
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-04-2005 à 13:37:31  profilanswer

Cid156 a écrit :

Le CTR et le LCD... c'est un peu comme une culotte et un string... la culotte s'est plus comfortable mais le string plus sexy... :O

je me demande qui est le string et qui est la culotte [:gratgrat]

et pour les sans culottes [:opus dei]

---------------
n°3995665
Cid156
Posté le 09-04-2005 à 13:42:51  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je me demande qui est le string et qui est la culotte [:gratgrat]

et pour les sans culottes [:opus dei]

C'est vrai que le LCD est plus comfortable pour la bureautique...

Mais pour le reste ma comparaison est toujours valable... :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)