| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 10:34:16 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | ha oki j'avais pas lu jusqu'en bas |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
asmomo Modérateur | Histoire de pouvoir jouer dans sa salle HC |
asmomo Modérateur | Elles le supportent. Ce que tu veux, c'est qu'elles l'encodent en temps réel, comme le fait l'APU. |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
asmomo Modérateur | Exact. Pour moi c'est à Creative et compagnie de sortir ça. |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 18:50:50 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | hé oué, ils sont bêtes qu'est-ce tu veux... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 5 Mo /s |
PsychoMessiah | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 243 chez moi --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bjone Insert booze to continue | c'est que creative avait fait sur les lives, il y avait 3 sorties SPDIF pour les kits creative ou cambridge ché pu.
|
moggbomber War, war never changes | http://www.nokytech.net/news.php?id_news=4966
|
Fouge | 150$ Message édité par Fouge le 28-04-2005 à 10:12:19 |
moggbomber War, war never changes | ben pour 256Mo c pas cher!
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | En même temps ça fait (très) longtemps que S3 a des marchés a attaquer mais bon... |
Fouge | moggbomber> Ben justement ça à l'air vraiment pas cher. Ca cache qqch |
ATI Scope | ATI fait du HDTV depuis le Radeon 9700 ... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 15:59:43 ![]()
|
Message édité par mimychatmiaou le 28-04-2005 à 16:07:33 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
moggbomber War, war never changes | ah ok je me demandais a quoi ca servait ce cable |
asmomo Modérateur |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Juste un petit passsage en vitesse pour passer toutes mes félicitations au nouvel heureux papa |
thral | Félicitations et meilleurs voeux de bonheur |
mimychatmiaou Building Better Worlds | On t'aime Marc --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Félicitation pour cet heureux événement. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | merci |
josedsf | Félicitation Marc !
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)