| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 17:53:49 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca doit te faire encore plus marrer de voir le SLI alors Message édité par Marc le 15-02-2005 à 18:04:31 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 15-02-2005 à 18:51:36 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Plus besoin d'overlay Message édité par Marc le 15-02-2005 à 20:20:08 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
asmomo Modérateur |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 15-02-2005 à 21:47:07 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 21:46:28 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
rycky |
Message édité par rycky le 15-02-2005 à 22:22:01 |
asmomo Modérateur |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Message édité par Oxygen3 le 16-02-2005 à 05:36:07 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | (by the way, la news de vincent sur le XBrite/TN y manque un lien dedans) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo Modérateur | Oxygen3 : les nvidia font du dual display dans plusieurs jeux, ce sont les ATI qui ne supportent pas ces modes. |
rycky |
Je sais cela fait un moment que le nom est explicitement defini en façe des nv48 dans les séries 71.xx leakés |
rycky |
|
Qu'est ce que tu as contre le Video Mixing Render --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
blazkowicz |
|
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par tridam le 16-02-2005 à 19:17:08 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | les NV 40 (gf6800) sont en process 0.13 low - k? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
rycky | 0,13µ mais "non low K" si je me souviens bien. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | l'UE3 a déjà montré qu'il supportait avec brio le Parralax Mapping. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thral |
|
thral |
|
Oxygen3 Tears from the moon | je suis pas sur que ca vienne de là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thral |
|
thral | Dans ce cas la, c'est carrément le concept de GPU qui s'ecroule. Message édité par thral le 16-02-2005 à 22:05:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)