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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3868769
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-02-2005 à 22:26:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blazkowicz a écrit :

c juste un système qui a la rapidité et l'efficacité de google dans ce domaine :o


C'est la "méthode google" appliquée aux pages jaunes: rien de nouveau mais qqch de simple, pratique et diablement efficace.


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
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Posté le 13-02-2005 à 22:26:39  profilanswer
 

n°3869176
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-02-2005 à 04:04:37  profilanswer
 

surtout c'est bcp plus joli comme rendu je trouve que les pages jaunes :o


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Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3869186
LeGreg
Posté le 14-02-2005 à 04:56:04  profilanswer
 

Dans les pages jaunes, les recherches sur des critères pas prévus par les programmeurs, la recherche d'un truc dans une zone donnée, ou bien la vue d'un résultat des dix meilleurs résultats en un coup d'oeil sur une carte avec directions depuis chez toi en un clic, ce n'est pas encore ça.
 
En plus il me semble que les pages jaunes c'est avant tout commercial. Peut-etre que Google map va le devenir, ça je peux pas dire mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

n°3869196
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-02-2005 à 06:44:12  profilanswer
 

les pages jaunes, c'est une société comme google ;)
y'a des critères de recherche c'est en train d'arriver mais c'est pas encore ca effectivement :(


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Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3869682
josedsf
Posté le 14-02-2005 à 12:46:59  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

les pages jaunes, c'est une société comme google ;)
y'a des critères de recherche c'est en train d'arriver mais c'est pas encore ca effectivement :(


En parlant de Google, j'ai été amusé par la maj de MSN6.2 qui essaie de fourguer le moteur de recherche de microsoft par défaut...
Malheureusement, ayant décoché l'option, je n'ai pas pu en constater l'étendue :d


Message édité par josedsf le 14-02-2005 à 12:47:50

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Guide cpu / Zen6-7
n°3869989
blazkowicz
Posté le 14-02-2005 à 14:34:04  profilanswer
 

lol, ya une erreur, ça devrait etre 2.6ghz plutot que 2.4 :D
http://www.hardware.fr/news/7288/O [...] t-152.html

n°3870527
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-02-2005 à 18:02:51  profilanswer
 

En effet :jap:
 


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Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3870532
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-02-2005 à 18:07:27  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

lol, ya une erreur, ça devrait etre 2.6ghz plutot que 2.4 :D
http://www.hardware.fr/news/7288/O [...] t-152.html


 
spice de nerdz  :ange:   [:god]


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Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3870920
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-02-2005 à 20:34:45  profilanswer
 

Pas glop le fait d'avoir augmenté les athlons MP :/


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Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3871188
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-02-2005 à 22:09:14  profilanswer
 

tiens sinon l'interview du vice president marketing de via sur clubic:
http://www.clubic.com/article-1859 [...] n-via.html
 

Clubic.com : Vous voulez-dire que le SLI n'est que du marketing ?
 
- Richard Brown : Je pense que c'est principalement du marketing. C'est une bonne technologie, intéressante au demeurant, mais c'est quelque peu trompeuse pour le consommateur. C'est amusant car ça me rappelle l'OverDrive d'Intel. Les gens aiment l'idée de pouvoir mettre à jour leur système en rajoutant de la puissance quand ils en ont besoin mais dans les faits très peu ont profité de cette opportunité avec les OverDrive d'Intel. Je pense que le SLI a beaucoup de similitudes : vous pouvez acheter une carte graphique pas chère maintenant et en rajouter une seconde plus tard quand vous aurez besoin de plus de performances. Malheureusement il y a divers problèmes techniques et logistiques (est-ce que les drivers supportent différentes marques de cartes ?, etc). Et la question est de savoir à quel point le SLI est réel au délà du marketing. Deuxièmement le coût d'un système SLI est plutôt élevé et NVIDIA ajoute à ce coût avec toutes ces histoires de licences. Bien sûr cela peut être stratégique et dans leur intérêt de leur point de vue, mais je pense que cela aurait beaucoup plus de sens s'ils ouvraient leur technologie.  
 
Mais quel est le vrai business de NVIDIA ? Son métier premier est de vendre des puces graphiques, alors vraiment je ne pense pas que cela devrait les préoccuper de savoir si la carte mère est à base de nForce 4, de VIA, d'ATI ou d'Intel. Ils essayent de rendre leur technologie propriétaire et ça n'a pas de sens même si c'est du très très bon marketing de leur part.

 
tiens c pas mal comme analyse je trouve :sarcastic:


Message édité par moggbomber le 14-02-2005 à 22:09:44

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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
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Posté le 14-02-2005 à 22:09:14  profilanswer
 

n°3871213
asmomo
Modérateur
Posté le 14-02-2005 à 22:21:36  profilanswer
 

Réfléchissons dans l'autre sens : est-ce que le SLI fait vendre moins de GPU nvidia ? Non, au contraire (il en faut 2 pour faire du SLI).
 
Est-ce qu'il fait vendre moins de chipsets nvidia ? Encore une fois, non.
 
Donc le gars de VIA est juste dégoûté...
 
PS : ça n'empêche pas que le SLI n'est effectivement pas très intéressant, mais c'est bien joué de la part de nvidia, sous tous rapports.

n°3871239
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-02-2005 à 22:32:21  profilanswer
 

vivivi :jap:
mais il a raison dans le sens ou c'est un plan marketing principalement


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3871250
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-02-2005 à 22:38:30  profilanswer
 

y as aussi le fait que le SLI apporte un gain dans 3 ou 4 jeux et tous les benchs :o
 
donc apport juste pour montrer qu on a la plus grosse cf aquamark ou 3D mark  
 
et rien pour les jeux :jap:
le SLI c est de la merde


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Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3871266
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2005 à 22:47:07  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

y as aussi le fait que le SLI apporte un gain dans 3 ou 4 jeux et tous les benchs :o
 
donc apport juste pour montrer qu on a la plus grosse cf aquamark ou 3D mark  
 
et rien pour les jeux :jap:
le SLI c est de la merde


C'est vrai que 50 à 100% de gain dans les jeux c'est assez minable :o


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3871268
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-02-2005 à 22:47:44  profilanswer
 

mareek a écrit :

C'est vrai que 50 à 100% de gain dans les jeux c'est assez minable :o


pas dans beaucoups de jeux  :o


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n°3871284
LeGreg
Posté le 14-02-2005 à 22:53:34  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


mais il a raison dans le sens ou c'est un plan marketing principalement


 
faut pas croire tout ce que racontent les gens de Via..

n°3871350
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 14-02-2005 à 23:29:13  profilanswer
 

Ce que le type de VIA veut dire si j'ai bien compris c'est qu'un "SLI ouvert et flexible" pourrait faire vendre significativement plus de GPU alors que le SLI actuel n'a pas grande utilité en dehors du marketing et ne fait pas vraiment vendre plus de GPU. Ce qui n'est pas faux je pense et ceci, la manière dont NVIDIA utilise le SLI, est très logique vu la situation actuelle.
 
Le SLI aujourd'hui c'est un produit qui a une utilité pour le service marketing de NVIDIA. Pas pour l'utilisateur. Bien entendu ça devrait changer dans le futur et le côté propriétaire devrait s'effacer au fur et à mesure que l'utilité se déplacera plus vers l'utilisateur.


Message édité par tridam le 14-02-2005 à 23:31:06
n°3871385
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-02-2005 à 23:46:22  profilanswer
 

... et lorsque que tout le monde saura faire la même chose (ATI/MATROX/S33....)

n°3871501
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-02-2005 à 01:24:19  profilanswer
 

oui il faudra que ca devienne plus souple pour avoir une réelle possibilité. car a la vitesse ou evolue le marché 3D ca deviendra tres chaud de trouver une carte identique a rajouter 1 ou 2 ans aprés la premiere...


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3871665
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-02-2005 à 09:46:09  profilanswer
 

En même temps, il faut bien commencer quelque part, et si la méthode est scabreuse, nV a au moins le mérite de commencer ;)
 
Maintenant, c'est clair que pour trouver une carte identique à rajouter 1 ou 2 ans après, va falloir taper dans l'occase avec les travers que cela suppose !


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3871684
bjone
Insert booze to continue
Posté le 15-02-2005 à 10:02:50  profilanswer
 

boh ça on le faisait déjà pour les 3dfx.

n°3871698
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-02-2005 à 10:13:22  profilanswer
 

ptain mais j y croit pas la chine ferme ses  cyber café ici
 
pour le pays le 2e connecté ça la fout mal  :lol:


Message édité par Le Profanateur le 15-02-2005 à 10:13:34

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Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3871737
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-02-2005 à 10:33:57  profilanswer
 

bjone a écrit :

boh ça on le faisait déjà pour les 3dfx.


Ouais mais c'était quand même moins chiant avec les Voodoo2 à ce que j'ai compris  [:xp1700]


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3871740
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-02-2005 à 10:34:55  profilanswer
 

Tiens sur ton site le"body-snatcher"profanateur ( :whistle: )j'ai vu ça :
 

Citation :


 
Spécifications du R520 d'ATI
    RSS/XML
15/02/2005 08:46:05 par Laurent
 
Le bouche à oreille a encore de l’avenir devant lui. En effet, le site AnandTech relaie un post de son forum dont la source n’est autre qu’un autre post du site Neowin.Net. Au final, quelques spéculations sur les caractéristiques techniques du prochain GPU d’ATI, le R520.
 
En gros, cela donnerait ceci :
 
    * 24 Pipelines
    * 32 Unités de Texture
    * 96 Arithmetic Logic Units (ALU)
    * 192 opérations Shader par cycle
    * GPU cadencé à 700MHz
    * 134.4 milliard d’opérations Shader par seconde (à 700MHz)
    * Mémoire 256-bit 512MB 1.8GHz GDDR3
    * Bande passante de 57.6 GB/sec (à 1.8GHz)
    * 300-350 millions de transistors
    * Gravure en 90nm
    * Support des Shader Model 3.0
    * ATI HyperMemory
    * ATI Multi Rendering Technology (AMR)
    * FSAA 16x  
    * FP32 blending, texturing
    * Programmable Primitive Processor/Tesselator
 
 
Pour conclure, le R520 devrait être trois fois plus puissant que l’actuel X800XT. La date présumée du lancement de ce monstre est prévue pour avril prochain.  
 


 
Autant certaines parties me paraissent credibles, autant le 700 MHz en 0.09 avec 350 miyons de transistors je doute :/ ....


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3871751
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-02-2005 à 10:38:45  profilanswer
 

Bon, qui affabule sur les specs du NV50 afin qu'elles fassent le tour du web ? :o je passe mon tour :D


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3871759
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-02-2005 à 10:40:19  profilanswer
 

Mon dieu, ça ferait un sacré monstre, si c'était vrai :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3871766
skeye
Posté le 15-02-2005 à 10:42:21  profilanswer
 


cool, on va enfin dépasser les 1000fps à quake 3...[:dawa]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°3871767
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-02-2005 à 10:42:24  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Mon dieu, ça ferait un sacré monstre, si c'était vrai :D


3 fois plus puissant que X800XT d apres ATI  :pt1cable:


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Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3871776
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-02-2005 à 10:44:47  profilanswer
 

Ce sont des rumeurs, ATI a dit qq chose ? :??:


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3871778
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-02-2005 à 10:45:49  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

3 fois plus puissant que X800XT d apres ATI  :pt1cable:


 :lol:


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Moi, j'aime pas les signatures
n°3871780
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-02-2005 à 10:47:07  profilanswer
 


 
ca me fais marrer aussi [:azylum]
 EDIT wé ca va je suis pas bien réveillé je sors que de la douche now et puis c pas bien de se moquer [:dawao]


Message édité par Le Profanateur le 15-02-2005 à 10:49:32

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n°3871782
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-02-2005 à 10:47:59  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Sinon, au niveau organisation ça doit chambouler pas mal ... Il me semblait qu'une equipe bossait sur une generation, et l'autre sur la suivante. Et ainsi de suite.  
 
Si mes calculs sont bons, c'est l'equipe du nv30 qui developpait le nv50. Et celle du nv40 qu idevellopera donc le prochain chip.
 
Donc l'equipe nv30 est composée de breles et nvidia a eu un gros doute en voyant un FX2-Flow3 de la mort-qui-tue bouffant 3 PCI :D


 

Marc a écrit :

Bon, qui affabule sur les specs du NV50 afin qu'elles fassent le tour du web ? :o je passe mon tour :D


 
 
Deja fait il y a 30 pages :D
 
N'oublie pas que TheInq a dit nVIDIA a eu peur donc pas de nv50


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Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3871789
LeGreg
Posté le 15-02-2005 à 10:50:33  profilanswer
 

ils ont oublié le pont à Manhattan (ben oui comment voulez vous faire tourner tout ça sans ?).

n°3871835
blazkowicz
Posté le 15-02-2005 à 11:10:09  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Tiens sur ton site le"body-snatcher"profanateur ( :whistle: )j'ai vu ça :
 

Citation :


 
Spécifications du R520 d'ATI
    RSS/XML
15/02/2005 08:46:05 par Laurent
 
Le bouche à oreille a encore de l’avenir devant lui. En effet, le site AnandTech relaie un post de son forum dont la source n’est autre qu’un autre post du site Neowin.Net. Au final, quelques spéculations sur les caractéristiques techniques du prochain GPU d’ATI, le R520.
 
En gros, cela donnerait ceci :
 
    * 24 Pipelines
    * 32 Unités de Texture
    * 96 Arithmetic Logic Units (ALU)
    * 192 opérations Shader par cycle
    * GPU cadencé à 700MHz
    * 134.4 milliard d’opérations Shader par seconde (à 700MHz)
    * Mémoire 256-bit 512MB 1.8GHz GDDR3
    * Bande passante de 57.6 GB/sec (à 1.8GHz)
    * 300-350 millions de transistors
    * Gravure en 90nm
    * Support des Shader Model 3.0
    * ATI HyperMemory
    * ATI Multi Rendering Technology (AMR)
    * FSAA 16x  
    * FP32 blending, texturing
    * Programmable Primitive Processor/Tesselator
 
 
Pour conclure, le R520 devrait être trois fois plus puissant que l’actuel X800XT. La date présumée du lancement de ce monstre est prévue pour avril prochain.  
 


 
Autant certaines parties me paraissent credibles, autant le 700 MHz en 0.09 avec 350 miyons de transistors je doute :/ ....


 
FP32 blending et texturing, ça me para^it tout à fait superflu, en FP16 ça pose déjà des pb évidents de bande passante et de consommation de mémoire :o
C'est le truc le plus douteux je trouve :D. Du g^achis de transistors! A moins de viser du rendu offline ou des applications non graphiques (du IEEE 754 partout?). Ou alors c'est juste une utilisation des unités de calculs qui seraient pas mal flexibles?
 
d'ailleurs où est le multisampling en blending FP? :o
 
Après, les 700mhz pourquoi pas, ils sont bien déjà à 540mhz en 0.13, pk pas une version "super ultra XT" à 700mhz (et 700 euros :D)
 
Programmable Primitive Processor/Tesselator, c'est bien, cependant ça doit etre pour le WGF 2.0 ça :D ("directX 10" )
 
 
le truc qui cloche : le pool d'ALUs (sous-entendu traitant indifféremment pixel ou vertex), c'est pour le R500 et le R600, mais d'après ce qu'on croit savoir ça devrait pas ^etre sur le R520 :o


Message édité par blazkowicz le 15-02-2005 à 11:16:06
n°3871841
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-02-2005 à 11:12:51  profilanswer
 

J'oubliais :
 
16x stochastic FSAA
 
et pour la speculation :
 
http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=19835
 
 
edit bis : Ah on me signale dans mon oreillette que le nv48 ne serait pas annulé [:atari]  
 
http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=19163
 
et aussi http://www.calgon.co.uk/ :o


Message édité par mimychatmiaou le 15-02-2005 à 11:25:37

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Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3871858
bjone
Insert booze to continue
Posté le 15-02-2005 à 11:19:19  profilanswer
 

j'avais envie d'émettre des commentaires sur les specs rêvées ou pas du r520, mais je contenterai de ceci pour participer au lacher de troll:
 
"Les lave–linges durent plus longtemps avec Calgon"
(avec la petite musique derrière)


Message édité par bjone le 15-02-2005 à 11:19:37
n°3871878
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-02-2005 à 11:25:26  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

FP32 blending et texturing, ça me para^it tout à fait superflu, en FP16 ça pose déjà des pb évidents de bande passante et de consommation de mémoire :o
C'est le truc le plus douteux je trouve :D. Du g^achis de transistors! A moins de viser du rendu offline ou des applications non graphiques (du IEEE 754 partout?). Ou alors c'est juste une utilisation des unités de calculs qui seraient pas mal flexibles?
 
d'ailleurs où est le multisampling en blending FP? :o
 
Après, les 700mhz pourquoi pas, ils sont bien déjà à 540mhz en 0.13, pk pas une version "super ultra XT" à 700mhz (et 700 euros :D)
 
Programmable Primitive Processor/Tesselator, c'est bien, cependant ça doit etre pour le WGF 2.0 ça :D ("directX 10" )
 
 
le truc qui cloche : le pool d'ALUs (sous-entendu traitant indifféremment pixel ou vertex), c'est pour le R500 et le R600, mais d'après ce qu'on croit savoir ça devrait pas ^etre sur le R520 :o


 
Je dirai même, 412MHz en 0.15µ, :D


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3872432
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-02-2005 à 14:24:20  profilanswer
 

Ouai, mais là, actuellement y'a pas encore de 0,11um Low-K et toujours pas de 0,09um sur des puces bas de gamme, ca serait étonant un tel saut... :) C'est qui le fabricant présumé ?


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3872682
thral
Posté le 15-02-2005 à 15:41:22  profilanswer
 

Le 700 Mhz s'il a été atteind, c'est pour un concours d'overclocking. ( à 700 Mhz pour moi ca sous entend que ces frequances ne seront pas celles des cartes finales).

n°3873057
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-02-2005 à 17:48:05  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Mon dieu, ça ferait un sacré monstre, si c'était vrai :D


 
 
moi surtout, ca me fait bien marrer de voir ces cartes
déjà qu'il y'a aucun proco capable d'exploiter a fond les X850XT, alors qu'est ce que ca va etre avec une carte de ce genre ^^
 
bref, c'est bien joli tout ca, mais ca va apporter quoi ?
le 1600 FSAA4x/AA8x on y a déjà presque accès, et de toutes facons, quand bien même on y aurait pas accès, combien d'écrans actuels supportent le 1600 ? [:joce]
 
Bref, ca me parait etre de la surenchere idiote et sans réel intéret. Alors ok, pour nv et ati ils sont obligés d'innover, mais y va y'avoir un moment ou ca va saturer comme c'est le cas pour les proco actuellement.
 
enfin we'll see :o
 
 
EDIT: enfin c'est bien ca va relancer les rumeurs douteuses made by the inq :D


Message édité par Oxygen3 le 15-02-2005 à 17:49:36

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Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3873067
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 15-02-2005 à 17:53:49  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


bref, c'est bien joli tout ca, mais ca va apporter quoi ?
le 1600 FSAA4x/AA8x on y a déjà presque accès, et de toutes facons, quand bien même on y aurait pas accès, combien d'écrans actuels supportent le 1600 ? [:joce]


Moi je penche plus pour beaucoup plus de detail dans les jeux qu'autre chose :o  :o

mood
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