| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 22:26:39 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | surtout c'est bcp plus joli comme rendu je trouve que les pages jaunes --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | les pages jaunes, c'est une société comme google --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
josedsf |
Message édité par josedsf le 14-02-2005 à 12:47:50 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
blazkowicz | lol, ya une erreur, ça devrait etre 2.6ghz plutot que 2.4 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | En effet --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Pas glop le fait d'avoir augmenté les athlons MP --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
moggbomber War, war never changes | tiens sinon l'interview du vice president marketing de via sur clubic:
Message édité par moggbomber le 14-02-2005 à 22:09:44 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 22:09:14 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | y as aussi le fait que le SLI apporte un gain dans 3 ou 4 jeux et tous les benchs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LeGreg |
|
bjone Insert booze to continue | ... et lorsque que tout le monde saura faire la même chose (ATI/MATROX/S33....) |
bjone Insert booze to continue | boh ça on le faisait déjà pour les 3dfx. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain mais j y croit pas la chine ferme ses cyber café ici
Message édité par Le Profanateur le 15-02-2005 à 10:13:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon, qui affabule sur les specs du NV50 afin qu'elles fassent le tour du web ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Mon dieu, ça ferait un sacré monstre, si c'était vrai --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ce sont des rumeurs, ATI a dit qq chose ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message édité par Le Profanateur le 15-02-2005 à 10:49:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
LeGreg | ils ont oublié le pont à Manhattan (ben oui comment voulez vous faire tourner tout ça sans ?). |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 15-02-2005 à 11:16:06 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | J'oubliais :
Message édité par mimychatmiaou le 15-02-2005 à 11:25:37 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
bjone Insert booze to continue | j'avais envie d'émettre des commentaires sur les specs rêvées ou pas du r520, mais je contenterai de ceci pour participer au lacher de troll:
Message édité par bjone le 15-02-2005 à 11:19:37 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ouai, mais là, actuellement y'a pas encore de 0,11um Low-K et toujours pas de 0,09um sur des puces bas de gamme, ca serait étonant un tel saut... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thral | Le 700 Mhz s'il a été atteind, c'est pour un concours d'overclocking. ( à 700 Mhz pour moi ca sous entend que ces frequances ne seront pas celles des cartes finales). |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 15-02-2005 à 17:49:36 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |