| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Tatsuya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 03:07:32 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
smiley0041 |
Ben tu envoie par mp les corrections --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
smiley0041 |
Marc Chasseur de joce & sly | Toute ma gratitude --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Pourtant avec Saint Marc les --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 00:06:41 ![]() ![]() |
blazkowicz | moi je suis bon en orthographe |
Tatsuya | Moi je corrige si on me promet de ne pas me la donner. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh pour recadrer le topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Il faudrait déjà que cela existe pour les 17"/19" avant de l'envisager pour les 20 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Active l'aniso 16x et l'aa 6x, tu sera déjà bien content si c'est fluide en 1280 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
moggbomber War, war never changes | ban non tu te mets en 800 600 6x --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | mouai ben j'irais pas jusque la quand meme --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marc Chasseur de joce & sly | Tester des cartes graphiques en 640*480 ca revient à tester tout sauf la carte graphique. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
|
Les tests de 9200 j'en ai pas vu des masses récemment --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Ba de toute façon sur ces cartes les spécifications officielles sont encore moins respectées donc bon même avec un test ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Personne ne s'amuse à tester ce genre de CG en 1280 ou 1600 (ou alors il faut être con --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)