| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 04:24:24 ![]() ![]() |
Willyzekid |
Message édité par Willyzekid le 31-01-2005 à 05:09:02 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bizarre, normalement les 6800 normale sont pas des NV40/45 castrées mais des NV41 .... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Y'a pas eu des nV40 castrés au tout début ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kao98 ... | Ca a déjà été posté ici mais on sait jamais !
Message édité par kao98 le 31-01-2005 à 11:27:54 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
syntaxx_error |
magouillé par qui ? Comment ? Message édité par syntaxx_error le 31-01-2005 à 11:39:53 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 12:04:18 ![]() ![]() |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bjone Insert booze to continue | peut-être encoure un coup du marché gris pas clair.
|
bjone Insert booze to continue |
|
Tatsuya | Dans quelles conditions tu as pu voir ça? j'en ai eu pendant longtemps et je n'ai jamais eu de problème quel que soit le jeu testé. |
bjone Insert booze to continue | dans Quake3 quand j'overclockais trop ou que les cartes étaient trop chaudes, le ramdac perdait la sync entre les lignes paires/impaires répartis sur les deux framebuffers (une carte a les paires, l'autre a les impaires), et ça faisait un effet style C+ / ou style mauvais dé-entrelacement. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'était du fonctionnement "hors-specs" aussi là --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tatsuya | Ah ok, je pensai que c'était en utilisation normale. |
Zeross |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Autrement dit, le SLI, ça a peut-être fait son temps, tout simplement --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
moggbomber War, war never changes | ca fait surtout bricolage de derniere minute sur le pcb en se disant "avec ca on battera ati dans les bench au moins" Message édité par moggbomber le 31-01-2005 à 14:20:35 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 14:26:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 14:54:51 ![]() Bon correction, j'ai recu les news cg de msi revision 210 au lieu des 200, donc ce sont bien des nv40 12p 5v sous rivaturner, et une chose a dire ca marche nikel aucun plantage ni de bug, 20000pts a 3dmark03 9000pts 3dmark05, jouer en 1280*1024 aax4 afx8 sous doom3 a +-100fps c'est la classe, meme sous hl² 1280*1024 aax6 afx16 variation de 60 a 300 fps c'est hyper fluide par rapport a une seule cg, et il faut voir plus loin avec les futur jeux. Quand on aime le matos informatique et qu'on peut se le permettre, on ne compte pas surtout en regardant les personnes acheter un watershill LS ou mach II A 800euros (je trouve que ce genre de materiel est plus inutile que mon achat de 2 cg mais bon si ca leur plais tant mieux).
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | M'est d'avis que le cpu bride et que c'est normal (même un FX55 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 15:05:34 ![]() Si j'achete ce genre de matos c'est surtout pas pour frimer ou dire ati c'est mieux ou nvidia c'est mieux, c'est surtout pour jouer a tous les jeux avec un max de fluidite, pour l'instant je suis pas decu !!! |
syntaxx_error |
Le reve ça serait la meme puissance sur une seule cg et en 1600x1200 tout à donf |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 15:09:46 ![]()
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Perso je ne juge pas le prix d'une config telle que la tienne, je change de pc 2 à 3 fois par année, là ou je mets un bémol c'est que nVidia s'est empressé de sortir sa solution qui est encore en phase de beta...
|
syntaxx_error |
oui, c'est bien ça le probleme avec le 1600x1200, on peut jamais en profiter convenablement Message édité par syntaxx_error le 31-01-2005 à 15:22:10 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | sinon petite recherche de partage en couille --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 15:21:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 15:23:52 ![]()
|
1600*1200 sans AA+Aniso ca passe quand même, t'abuses un peu --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
skeye |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 15:28:51 ![]()
|
syntaxx_error |
Certes, mais c'est frustrant. Bon j'avoue que sur HL2 ça marche nickel avec AA 4x et Aniso 8x, mais pour ce qui est de doom3 et farcry c'est meme pas la peine, obligé de faire sans...
|
moggbomber War, war never changes | ben deja le 1600 se retrouve limité a 85fps.
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 15:34:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |