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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3908625
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 28-02-2005 à 20:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Meme sur les forums de beyond3d c morrrrrt :/ :/ :/. C'est demain qu'ils testeront la 'nouvelle' carte ATI au concours d'overclock. Ils esperent le r520 [:petrus75]


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Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 20:28:35  profilanswer
 

n°3908657
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-02-2005 à 20:39:31  profilanswer
 

On peut toujours rêver :sweat:


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3908748
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 28-02-2005 à 21:12:52  profilanswer
 

http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=84357
 
une 6800u 512 Mo :o
 
Bonne nuit a tous (oui j'ai rien d'autre a faire :o)


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Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3908883
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2005 à 21:54:01  answer
 
n°3909203
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2005 à 23:43:29  profilanswer
 

faut vraiment avoir de la thune a perdre :/


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3909353
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 01-03-2005 à 01:34:54  profilanswer
 

C'est un PCB de Quadro FX 4400.

n°3909355
blazkowicz
Posté le 01-03-2005 à 01:40:03  profilanswer
 

ben lol, autant en acheter une directement :lol:

n°3910674
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-03-2005 à 18:43:36  profilanswer
 

bon alors il parrait que le NV48 n'est qu'une NV45 avec 512Mo de ram?


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3910874
asmomo
Modérateur
Posté le 01-03-2005 à 19:46:23  profilanswer
 

Pour jouer en 3200*1200 ça doit être pas mal (je ne plaisante pas).

n°3910925
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-03-2005 à 20:01:41  profilanswer
 

Au fait j'ai fais un petit shader d'Outline pour Media Player Classic:
 

Code :
  1. sampler s0 : register(s0);
  2. float4 p0 : register(c0);
  3. #define width (p0[0])
  4. #define height (p0[1])
  5. #define counter (p0[2])
  6. #define clock (p0[3])
  7. float4 main(float2 tex : TEXCOORD0) : COLOR
  8. {
  9. float dx = 1/width;
  10. float dy = 1/height;
  11.         float4 pix=tex2D(s0,tex);
  12. float4 u = tex2D(s0, tex + float2(0,-dy));
  13. float4 d = tex2D(s0, tex + float2(0,dy));
  14. float4 l = tex2D(s0, tex + float2(dx,0));
  15. float4 r = tex2D(s0, tex + float2(-dx,0));
  16. float4 ug = tex2D(s0, tex + 4*float2(0,-dy));
  17. float4 dg = tex2D(s0, tex + 4*float2(0,dy));
  18. float4 lg = tex2D(s0, tex + 4*float2(dx,0));
  19.         float4 rg = tex2D(s0, tex + 4*float2(-dx,0));
  20.    
  21.        float2 v;
  22.      
  23.        v.x = dot(r,r) - dot(l,l);
  24.        v.y = dot(d,d) - dot(u,u);
  25.        float2 vg;
  26.      
  27.        vg.x = dot(rg,rg) - dot(lg,lg);
  28.        vg.y = dot(dg,dg) - dot(ug,ug);
  29.         pix-=saturate(dot(v,vg)) ;   
  30. return pix;
  31. }


 
http://img237.exs.cx/img237/5784/launch4yi.th.jpg
 
http://img237.exs.cx/img237/525/launchoutline9ig.th.jpg
 
http://img237.exs.cx/img237/9961/hit2ia.th.jpg
 
http://img237.exs.cx/img237/6602/hitcontour7bp.th.jpg
 
je m'éclates comme un ptit fou.
 
vivement un plus-in pour toshop et gimp :D


Message édité par bjone le 01-03-2005 à 20:10:44
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 20:01:41  profilanswer
 

n°3910938
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-03-2005 à 20:05:27  profilanswer
 

faudrait qu'ils mettent le volume dans des registres de constante, et une fft du son dans 2/4 registres par canal, pour pouvoir faire des plug-ins à la winamp :D

n°3910945
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-03-2005 à 20:08:31  profilanswer
 

y'a qui quelqu'un qui peut poster le code du "contour". je l'ai niqué en glissant.


Message édité par bjone le 01-03-2005 à 20:11:22
n°3910962
blazkowicz
Posté le 01-03-2005 à 20:15:41  profilanswer
 

comment on l'utilise au fait? :p


Message édité par blazkowicz le 01-03-2005 à 20:16:40
n°3910993
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 01-03-2005 à 20:25:43  profilanswer
 

j'arrives pas à faire fonctionner les shaders, rien ne se passe quand je les active :/
Pourtant g bien choisi WRM9 en output, et g uen Radeon 9800Pro ...


Message édité par Sylfurd le 01-03-2005 à 20:26:58
n°3910997
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-03-2005 à 20:27:10  profilanswer
 

WRM9 partout et utiliser rendu et texture 3D.

n°3911000
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 01-03-2005 à 20:28:16  profilanswer
 

Ah oui, j'avais pas mis rendu et texture 3D, merci ;)

n°3911293
blazkowicz
Posté le 01-03-2005 à 21:45:37  profilanswer
 

fallait le dire que c'était un shader pour les radeon, je croyais que c'était fait par le CPU :cry: :D

n°3911413
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-03-2005 à 22:27:42  profilanswer
 

Macross zero c'est du bon ça en plus [:huit]
 
edit :
 
KADUN  :fou: :o
 
http://img53.exs.cx/img53/51/macrosszeromiaaaam7nu.jpg


Message édité par mimychatmiaou le 01-03-2005 à 22:29:52

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3911512
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-03-2005 à 22:48:07  profilanswer
 

oué mais moi c'était pour montRer l'effet d'outline que je m'étais fait :D


Message édité par bjone le 01-03-2005 à 22:55:30
n°3911548
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-03-2005 à 22:53:49  profilanswer
 

là aussi ça rends pas mal:
 
http://img218.exs.cx/img218/6720/yop0ft.th.jpg
 
http://img218.exs.cx/img218/8421/yopoutline9mf.th.jpg

n°3911609
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 01-03-2005 à 23:10:03  profilanswer
 

Pas mal du tout dis donc :-d


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3911622
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-03-2005 à 23:14:08  profilanswer
 

le prob c'est que ça merdoie pas mal dans d'autres situations.
 
et le sous-titrage est bousillé :cry:
 
faudra mettre une option pour incruster les sous-titres -après- les shaders.

n°3911627
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-03-2005 à 23:15:50  profilanswer
 

mais le mieux c'est sur les bastos qui volent, ça rends trop bien :love:

n°3911634
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-03-2005 à 23:17:29  profilanswer
 

c'est qui est bien avec le nouveau Media Player Classic, c'est que tout le monde va pouvoir apprendre facilement à faire un pixelshader.
 
ça peut être pas mal à but pédagogique.


Message édité par bjone le 01-03-2005 à 23:20:10
n°3911902
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-03-2005 à 07:13:54  profilanswer
 

De ce côté là c'est clair :) Un petit peu comme les smartshaders il fut un temps dans les Catalysts :)


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3911969
LeGreg
Posté le 02-03-2005 à 09:14:30  profilanswer
 

c'est vieux mais je viens de retomber sur ça:
http://www.machinima.com/films.php?id=519

n°3911980
skeye
Posté le 02-03-2005 à 09:26:15  profilanswer
 

bjone a écrit :

c'est qui est bien avec le nouveau Media Player Classic, c'est que tout le monde va pouvoir apprendre facilement à faire un pixelshader.
 
ça peut être pas mal à but pédagogique.


 
[:dawa]
J'ai pas suivi, un lien expliquant le pourquoi du comment? :??:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°3912467
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-03-2005 à 13:54:27  profilanswer
 

skeye a écrit :

[:dawa]
J'ai pas suivi, un lien expliquant le pourquoi du comment? :??:


 
de quoi ?  :??:

n°3912482
skeye
Posté le 02-03-2005 à 13:59:59  profilanswer
 

bjone a écrit :

de quoi ?  :??:


 
Le coup des pixel shaders dans MPC...[:dawa]


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Can't buy what I want because it's free -
n°3912516
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-03-2005 à 14:14:24  profilanswer
 

le pourquoi > bah faut être joueur
le comment > tu mets tout en Dx9 et l'affichage par la 3D et tu fais clic droit "option shader"

n°3912537
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-03-2005 à 14:24:05  profilanswer
 

LeGreg a écrit :

c'est vieux mais je viens de retomber sur ça:
http://www.machinima.com/films.php?id=519


 
pas suivi, c'est quoi l'histoire ?

n°3912637
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-03-2005 à 15:11:46  profilanswer
 

Mais lol la video :D Le coté pub américaine pour vous vendre un aspirateur :lol: .
 
Surtout que pour bien profiter d'Halo il fallait minimum une GF3 avec les ps1 :sarcastic:.


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Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3912856
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-03-2005 à 16:37:16  profilanswer
 

15 fev 2004 pour une GeForce 2 ? :heink:


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3913024
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-03-2005 à 17:42:15  profilanswer
 

a pardon j'ai pas zieuté les vidéos :D

n°3913272
blazkowicz
Posté le 02-03-2005 à 18:59:58  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Mais lol la video :D Le coté pub américaine pour vous vendre un aspirateur :lol: .
 
Surtout que pour bien profiter d'Halo il fallait minimum une GF3 avec les ps1 :sarcastic:.


 
tout ça c'était avant que microsoft s'en mêle et fasse de halo une exclusivité xbox (et bien avant le portage merdique de gearbox). Halo serait probablement sorti avant la xbox, le jeu était adapté aux PC de l'époque (à quoi bon sortir un jeu qui soit hideux sans pixel shaders quand la majorité a des TNT2 et des geforce 2MX? :D)
 
et puis je rappelle ce qu'il ya sur la boîte de la voodoo5 :o
http://perso.wanadoo.fr/mcp.sud/Images/v5halo.jpg

n°3913372
LeGreg
Posté le 02-03-2005 à 19:27:04  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Surtout que pour bien profiter d'Halo il fallait minimum une GF3 avec les ps1 :sarcastic:.


 
à l'époque de la pub la geforce 3 n'existait pas encore.

n°3913467
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 19:54:20  profilanswer
 

Me rappelle d'une beta du moteur de Halo sur GeForce 1 , c'était trop beau pour l'époque :love:


Message édité par Marc le 02-03-2005 à 19:54:30

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3913500
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 19:59:35  profilanswer
 

Mortel la vidéo :lol:


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3913759
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-03-2005 à 21:48:18  profilanswer
 

Voila ce qui arrive quand on veut lancer Halo sur voodoo 5 :o  
 
http://img145.exs.cx/img145/7466/6472errorrrr4ht.jpg
 
 
 
Blazcko va me hair je sens [:totoz]


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Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3913773
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-03-2005 à 21:53:54  profilanswer
 

t'as voulu la lancer combien de fois pour avoir tout ca? :lol:


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3913792
blazkowicz
Posté le 02-03-2005 à 22:01:46  profilanswer
 

nan, désolé je ne m'énerverai pas d'un poil, suffit d'avoir un driver à jour :D http://www.3dfxzone.it/enboard/topic.asp?TOPIC_ID=1114
je faisais tourner la démo (1024x768, textures medium), par contre au bout d'un moment ça plantait (ça venait peut-être de mon alim de merde qui montait à 13.3V et qui petit à petit a rendu tout le PC instable, pas reesayé depuis :o)

mood
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