bjone Insert booze to continue | Au fait j'ai fais un petit shader d'Outline pour Media Player Classic:
Code :
- sampler s0 : register(s0);
- float4 p0 : register(c0);
- #define width (p0[0])
- #define height (p0[1])
- #define counter (p0[2])
- #define clock (p0[3])
- float4 main(float2 tex : TEXCOORD0) : COLOR
- {
- float dx = 1/width;
- float dy = 1/height;
- float4 pix=tex2D(s0,tex);
- float4 u = tex2D(s0, tex + float2(0,-dy));
- float4 d = tex2D(s0, tex + float2(0,dy));
- float4 l = tex2D(s0, tex + float2(dx,0));
- float4 r = tex2D(s0, tex + float2(-dx,0));
- float4 ug = tex2D(s0, tex + 4*float2(0,-dy));
- float4 dg = tex2D(s0, tex + 4*float2(0,dy));
- float4 lg = tex2D(s0, tex + 4*float2(dx,0));
- float4 rg = tex2D(s0, tex + 4*float2(-dx,0));
-
- float2 v;
-
- v.x = dot(r,r) - dot(l,l);
- v.y = dot(d,d) - dot(u,u);
- float2 vg;
-
- vg.x = dot(rg,rg) - dot(lg,lg);
- vg.y = dot(dg,dg) - dot(ug,ug);
- pix-=saturate(dot(v,vg)) ;
- return pix;
- }
|
je m'éclates comme un ptit fou.
vivement un plus-in pour toshop et gimp  Message édité par bjone le 01-03-2005 à 20:10:44
|