| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 19:51:47 ![]() ![]() |
LeGreg |
|
bjone Insert booze to continue |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Ca je sais qu'en matiere de consoles Sony a toujours fait du toc Message édité par Sylfurd le 26-01-2005 à 21:01:56 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message édité par Sylfurd le 26-01-2005 à 22:16:31 |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 22:16:16 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moggbomber War, war never changes | ben vi c'est ce que je disais --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 27-01-2005 à 00:43:38 |
LeGreg | je fais partie de la dizaine de personnes qui ont une matrox m3D, alors vous pouvez y aller |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
bjone Insert booze to continue | la m3D, quand ça marchait ça donnait des résultats interressants quand même. |
bjone Insert booze to continue | genre Ultimate Race Pro et motoracer version powervr roxaient pas mal quand même. |
Zeross |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Et quake 1 ça tournait comment ?
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Le pire avec une M3D (oui, un pote qui l'avait achetée me l'a prêtée) c'était Unreal. QuakeII c'était déjà pas génial (à peine plus beau qu'en mode software) mais Unreal c'était tout simplement laid Message édité par nick_olas le 27-01-2005 à 13:04:51 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Unreal avec ma Voodoo3 3000, je sais spa la meme epoque, mais |
Tatsuya |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | et ben purée --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tatsuya |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben, heureusement que t'as pas aussi acheté de Riva128 alors --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tatsuya |
Message édité par Tatsuya le 27-01-2005 à 15:15:47 |
Tatsuya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)