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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3821966
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-01-2005 à 19:51:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oxygen3 a écrit :

b'en ca n'explique pas tout !
Même avec des yeils pouris (surtout même), les X800Pro auraient du etre bcp plus dispo que ce qu'elles sont


 :??: je n'avais pas remarqué de pb de dispo pour les X800Pro


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
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Posté le 26-01-2005 à 19:51:47  profilanswer
 

n°3822001
LeGreg
Posté le 26-01-2005 à 20:02:07  profilanswer
 

bjone a écrit :

à coté la xboite fait tank qui peut passer à travers une fenêtre fermée.


 
Hmm la mienne a laché au bout de trente jours. Pas de bol (avec mes sauvegardes !).
Ceci dit dans mon entourage tout le monde a une XBox voire plusieurs, (et pas de PS2, encore moins de cube) donc les expériences de Boite grillée sont plus nombreuses (statistique biaisée).

n°3822056
bjone
Insert booze to continue
Posté le 26-01-2005 à 20:20:25  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

:( Oh :(  Et comment te sens-tu ? Ca doit etre dur de vivre cela.
 
Les moqueries de ton entourage, la honte de sortir, le repli sur soi :/
 
 
 
 [:atari] [:dehors]


 
ça me fait penser à la pub volksvagen avec les gars des années 70 sur le moteur diesel (oué tu sais moi aussi j'ai un pote en rambus, non je déconnes je pourrais pas)

n°3822146
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 26-01-2005 à 20:43:06  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

b'en ca n'explique pas tout !
Même avec des yeils pouris (surtout même), les X800Pro auraient du etre bcp plus dispo que ce qu'elles sont


 
Il y a des limitations de production en 0.13µ low-k hein ;)
Et d'autres produits probablement prioritaires sur la même chaîne. Faut bien assurer les commandes acceptées.

n°3822224
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 26-01-2005 à 21:01:49  profilanswer
 

nick_olas a écrit :

Sylfrud: si tu parles des premières PS1 vendues, les premiers acheteurs US sont loin d'avoir été tous enchantés  :whistle:  

Ca je sais qu'en matiere de consoles Sony a toujours fait du toc :D
 
Je parlais de l'époque des baladeurs K7 :sol:


Message édité par Sylfurd le 26-01-2005 à 21:01:56
n°3822416
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-01-2005 à 21:57:34  profilanswer
 

Tridam a écrit :

Il y a des limitations de production en 0.13µ low-k hein ;)
Et d'autres produits probablement prioritaires sur la même chaîne. Faut bien assurer les commandes acceptées.


 
ca me semble plus probable ca une mauvaise gestion de la prod chez tsmc :jap:


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n°3822449
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-01-2005 à 22:04:19  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Ca je sais qu'en matiere de consoles Sony a toujours fait du toc :D
 
Je parlais de l'époque des baladeurs K7 :sol:


Ah, moi j'aurai dit que ça a commencé là  [:criun]


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3822475
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-01-2005 à 22:10:17  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

:( Oh :(  Et comment te sens-tu ? Ca doit etre dur de vivre cela.
 
Les moqueries de ton entourage, la honte de sortir, le repli sur soi :/
 
 
 
 [:atari] [:dehors]


Ca depend, s'il a 1Go de RIMM4200 ECC avec un P4 3,06HT ca va, ya pire comme honte :D


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3822485
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-01-2005 à 22:13:34  profilanswer
 

a l'epoque Sony vendait des produits de marque et pas une marque de produits :o
 
sinon y avait pas un gars qu'avait tiré une balle dans une xbox?


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3822501
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 26-01-2005 à 22:16:16  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Ah, moi j'aurai dit que ça a commencé là  [:criun]


c'est fort possible ma foi :) Mais c'était pas pire qu'aujourd'hui :o


Message édité par Sylfurd le 26-01-2005 à 22:16:31
mood
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Posté le 26-01-2005 à 22:16:16  profilanswer
 

n°3822502
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-01-2005 à 22:16:40  profilanswer
 

Mei a écrit :

Ca depend, s'il a 1Go de RIMM4200 ECC avec un P4 3,06HT ca va, ya pire comme honte :D


Ouais, y'en a ils s'astiqueraient le pingouin  [:tilleul]  
 
<scuze, j'ai regardé 60" chrono cette aprèm  :ange: >


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3822787
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-01-2005 à 23:57:58  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Ouais, y'en a ils s'astiqueraient le pingouin  [:tilleul]  
 
<scuze, j'ai regardé 60" chrono cette aprèm  :ange: >


 
 :lol:  :lol:  
l'est tellement nul le scenar de ce film...
 
... qu'on dirait que c tiré d'un jeu vidéo :whistle:  
 
[:dawa_neowen]  


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3822800
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2005 à 00:02:25  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

:lol:  :lol:  
l'est tellement nul le scenar de ce film...
 
... qu'on dirait que c tiré d'un jeu vidéo :whistle:  
 
[:dawa_neowen]


yavait un scénario dans ce filpm ?  :??:  
J'avais pas remarqué [:petrus75]


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3822841
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-01-2005 à 00:29:01  profilanswer
 

ben vi c'est ce que je disais :o


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3822859
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 27-01-2005 à 00:41:49  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

:( Oh :(  Et comment te sens-tu ? Ca doit etre dur de vivre cela.
 
Les moqueries de ton entourage, la honte de sortir, le repli sur soi :/
 
 
 
 [:atari] [:dehors]


Vous avez finis de le chambrer  :non:  Il y a parfois des employeurs ou des fabricants très généreux :o
(ex: un producteur de mémoire et de carte mère en T. refusait subitement d'envoyer de la mémoire aux journalistes car ceux-ci avaient une facheuse tendance à ne renvoyer que le mobos après les tests de platteforme i820 :d)
 
Il y a aussi eu les "malheureux" acheteurs d'i820+MTH qui se sont vu échanger leur mobo contre une i820 classique+Rambus :) (pourtant pour acheter des solutions aussi pourries ils auraient mérités qu'on leur laisse.)
 
Et puis il y aurait des acheteurs particuliers, les mêmes que ceux qui ont pris des GF2Ultra [:petrus75]


Message édité par nick_olas le 27-01-2005 à 00:43:38
n°3822896
LeGreg
Posté le 27-01-2005 à 01:35:25  profilanswer
 

je fais partie de la dizaine de personnes qui ont une matrox m3D, alors vous pouvez y aller :o

n°3822897
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-01-2005 à 01:38:59  profilanswer
 

Je dirais rien par principe pour powerVR :o
 
Sinon j'aime bien rentrer dans les bars et taper sur les fesses de mes congeneres. (uniquement sur des forums :p)


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Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3822925
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 27-01-2005 à 03:00:13  profilanswer
 

LeGreg a écrit :

je fais partie de la dizaine de personnes qui ont une matrox m3D, alors vous pouvez y aller :o


 
Oué je suis dans le club aussi :)

n°3823018
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-01-2005 à 09:33:39  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

:lol:  :lol:  
l'est tellement nul le scenar de ce film...
 
... qu'on dirait que c tiré d'un jeu vidéo :whistle:  
 
[:dawa_neowen]


 
J'ai bien aimé, je lui demandait pas d'avoir un scénar au top, juste de me faire vibrer :-d (megaworks aiment ce film, :D )
 

LeGreg a écrit :

je fais partie de la dizaine de personnes qui ont une matrox m3D, alors vous pouvez y aller :o


 
J'en ai fait partie, 4 mois. J'ai vite revendu ma m3d à 1000 balles pour une Voodoo1 à 400 balles qui prenait la poussière chez un revendeur :D


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3823085
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-01-2005 à 10:16:57  profilanswer
 

la m3D, quand ça marchait ça donnait des résultats interressants quand même.

n°3823086
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-01-2005 à 10:17:59  profilanswer
 

genre Ultimate Race Pro et motoracer version powervr roxaient pas mal quand même.

n°3823095
Zeross
Posté le 27-01-2005 à 10:23:07  profilanswer
 

bjone a écrit :

genre Ultimate Race Pro


 
Impressionnant en effet :)
la première fois que je l'ai vu tourner j'ai été bien bluffé, ça tournait même en 1024x768, du jamais vu ;) (non moi j'avais pas de m3D mais un très bon ami en avait une)

n°3823099
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-01-2005 à 10:25:56  profilanswer
 

Ultim@te Race Pro tournait largement mieux que sur Voodoo (1024*768, 60 fps sans broncher) sur un 166+...... Mais c'était le seul jeu, tous les autres jeux que j'avaient tournaient comme des merdes sans nom........ Dommage.... :spamafote:


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3823243
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-01-2005 à 11:31:32  profilanswer
 

Et quake 1 ça tournait comment ?
 


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Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3823439
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-01-2005 à 12:51:38  profilanswer
 

bof bof, et en plus les lightmaps étaient pas filtrés, et très visiblesment. Et les perfs.......... :vomi:


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3823443
blazkowicz
Posté le 27-01-2005 à 12:53:26  profilanswer
 

je me souviens des screenshots de quake2 avec les lightmaps pixellisées et l'éclairage coloré qui marchait pas :D  :vomi:  (c'est tellement mieux sur voodoo1, en réglant le gamma avec du SET SST_GAMMA dans un .bat :o)

n°3823459
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-01-2005 à 12:59:10  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

bof bof, et en plus les lightmaps étaient pas filtrés, et très visiblesment. Et les perfs.......... :vomi:


Les perfs des PowerVR Series 1 étaient directement indexée sur le puissance CPU, et pour peu que ce soit la FPU l'important, avec un Cyrix c'était pas gagné d'avance.
 
Enfin c'était tjrs moins beau que sur 3Dfx, et en plus la m3D c'est une PCX2, car les PCX1 y'avait encore moins de filtrage ;)


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n°3823469
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 27-01-2005 à 13:02:10  profilanswer
 

Le pire avec une M3D (oui, un pote qui l'avait achetée me l'a prêtée) c'était Unreal. QuakeII c'était déjà pas génial (à peine plus beau qu'en mode software) mais Unreal c'était tout simplement laid :/
 
http://croix-rouge.priceminister.c [...] hique.html Qui en veut une? :d 6€!


Message édité par nick_olas le 27-01-2005 à 13:04:51
n°3823472
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 27-01-2005 à 13:03:04  profilanswer
 

Unreal avec ma Voodoo3 3000, je sais spa la meme epoque, mais  :love:

n°3823509
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-01-2005 à 13:17:59  profilanswer
 

V5 : 1024 FSAA 4x, ça poutrait :-d
 
Sinon, pour Mei : Ultim@te Race Pro était le parfait contre exemple à ton bafouillage : ça dépendait aussi énormément de la réalisation, qui devait tenir compte du tile rendering........


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3823691
Tatsuya
Posté le 27-01-2005 à 14:33:35  profilanswer
 

nick_olas a écrit :

Le pire avec une M3D (oui, un pote qui l'avait achetée me l'a prêtée) c'était Unreal. QuakeII c'était déjà pas génial (à peine plus beau qu'en mode software) mais Unreal c'était tout simplement laid :/
 
http://croix-rouge.priceminister.c [...] hique.html Qui en veut une? :d 6€!


Unreal vu chez des amis à l'époque sur Voodoo, j'étais super impressioné. Une fois chez moi sur ATI rage pro, la rage justement: support d3d archi bugé, le meilleur résultat en mode software. :/
Et un pote de l'époque: "Quoi? c'est pareil que sur la voodoo, tu te fais vraiment des idées, arrête de te plaindre!" (en le voyant en software).
Je garde un très mauvais souvenir de cette époque où ATI se fichait complètement du dévellopement des pilotes

n°3823715
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 27-01-2005 à 14:45:49  profilanswer
 

A cette époque la qualité du rendu se dégradait à chaque nouvelle révision des drivers.
ATI avait annoncé un driver Heidi (c'était même écrit sur la boîte de ma carte), mais l'a ensuite annulé en douce.
Après quelques mois d'évolution des drivers, la qualité du rendu en avait pris en sérieux coup. Je me demande même s'ils n'avaient pas mis une trame pendant un temps (du style grillage gris clair qui fait que 1 pixels sur 3 n'est pas calculé mais reste gris).

n°3823745
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-01-2005 à 14:59:17  profilanswer
 

et ben purée :sweat:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3823770
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 27-01-2005 à 15:07:52  profilanswer
 

Les ATI Rage Pro c'étaient très beau... sur le papier. C'est surtout les OEM qui ont aimés (2D, décompression MPEG2 semi hardware, D3D et OpenGL, c'est la seule qui faisait tout ça à l'époque).
 
Concernant Unreal, la version de base ne supportait que Software, Glide et PowerVR. C'est après qu'ils ont rajoutés progressivement avec des patchs betas le support d'OpenGL, D3D et S3TC (MetalFusion :d). Seulement, les premières versions de ces patchs étaient plutôt très moyens donc en D3D ça peut s'être amélioré par la suite.
 
Mais c'est vrai que pour avoir essayé Rogue Squadron sur une Xpert@Play 8Mo :sol: c'était laid comparé à une Savage3D  :cry:


Message édité par nick_olas le 27-01-2005 à 15:11:49
n°3823775
Tatsuya
Posté le 27-01-2005 à 15:11:27  profilanswer
 

Tridam a écrit :

A cette époque la qualité du rendu se dégradait à chaque nouvelle révision des drivers.
ATI avait annoncé un driver Heidi (c'était même écrit sur la boîte de ma carte), mais l'a ensuite annulé en douce.
Après quelques mois d'évolution des drivers, la qualité du rendu en avait pris en sérieux coup. Je me demande même s'ils n'avaient pas mis une trame pendant un temps (du style grillage gris clair qui fait que 1 pixels sur 3 n'est pas calculé mais reste gris).


Ah oui! je m'en souviens du grillage! sous tomb raider2 c'était horrible, et les flares des réverbères n'étaient pas rendus du tout.
Enfin, ça s'est quand même bien amélioré depuis cette époque où c'était la prise de tête à chaque nouveau jeu mais j'en garde toujours un gout amer, difficile d'acheter à nouveau un de leur produit même si je sais que c'est un peu stupide.  :o

n°3823779
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-01-2005 à 15:13:47  profilanswer
 

Ben, heureusement que t'as pas aussi acheté de Riva128 alors :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3823780
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 27-01-2005 à 15:13:49  profilanswer
 

Faut relativiser aussi, une carte sortirait maintenant avec les défauts de qualités des nVidia Riva128 tout le monde gueuleraient alors qu'à l'époque c'était parfois pire que les RagePro (raccords de textures) et on se contentait de le signaler.
 
edit: grillad de 2 sec


Message édité par nick_olas le 27-01-2005 à 15:14:14
n°3823782
Tatsuya
Posté le 27-01-2005 à 15:14:30  profilanswer
 

nick_olas a écrit :

Les ATI Rage Pro c'étaient très beau... sur le papier. C'est surtout les OEM qui ont aimés (2D, décompression MPEG2 semi hardware, D3D et OpenGL, c'est la seule qui faisait tout ça à l'époque).
 
Concernant Unreal, la version de base ne supportait que Software, Glide et PowerVR. C'est après qu'ils ont rajoutés progressivement avec des patchs betas le support d'OpenGL, D3D et S3TC (MetalFusion :d). Seulement, les premières versions de ces patchs étaient plutôt très moyens donc en D3D ça peut s'être amélioré par la suite.
 
Mais c'est vrai que pour avoir essayé Rogue Squadron sur une Xpert@Play 8Mo :sol: c'était laid comparé à une Savage3D  :cry:


Non, non, ça ne s'est jamais amélioré! j'ai testé tous les drivers (y compris beta) et tous les patchs d'unreal les uns après les autres. Il y avait même une note de l'équipe de dévellopement dans le readme pour dire que c'était cuit pour les rages. Après je suis passé à 2 voodoo2 en SLI et c'était le pied total.


Message édité par Tatsuya le 27-01-2005 à 15:15:47
n°3823793
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 27-01-2005 à 15:18:43  profilanswer
 

Et en OpenGL t'avais essayé? ça donnait quelque chose :??:  
A vrai dire, vu le temps que les Rage128GL ont mis pour accepter l'OpenGL sous Unreal (paidai de ATI qui me narguait au CeBIT 99 avec des drivers qui fonctionnaient et pas dispo sur leur site :fou: ) je ne serais pas étonné que non.


Message édité par nick_olas le 27-01-2005 à 15:19:27
n°3823797
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-01-2005 à 15:20:45  profilanswer
 

nick_olas a écrit :

Faut relativiser aussi, une carte sortirait maintenant avec les défauts de qualités des nVidia Riva128 tout le monde gueuleraient alors qu'à l'époque c'était parfois pire que les RagePro (raccords de textures) et on se contentait de le signaler.
 
edit: grillad de 2 sec


Si tu veux je te passe au BBQ :D


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3823817
Tatsuya
Posté le 27-01-2005 à 15:30:53  profilanswer
 

nick_olas a écrit :

Et en OpenGL t'avais essayé? ça donnait quelque chose :??:  
A vrai dire, vu le temps que les Rage128GL ont mis pour accepter l'OpenGL sous Unreal (paidai de ATI qui me narguait au CeBIT 99 avec des drivers qui fonctionnaient et pas dispo sur leur site :fou: ) je ne serais pas étonné que non.


Si je me souviens bien ça dépendait des drivers et patchs utilisés pour l'opengl: soit plantage et pas de lancement du tout, soit bugs comme sous D3D (sol qui clignote en noir, textures ultra floues et j'en passe...) mais en plus lent. :/

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