| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 17:02:17 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
syntaxx_error |
On notera au passage que 2004 a été la seule année depuis bien longtemps où nv n'a pas sorti en fin d'année une carte boostée de la génération en cours, préférant à juste titre se concentrer sur le pcie et la sortie des 6600 et 6200...
|
syntaxx_error |
C'est deja le cas des 6800...mais on aurait aimé se passer des 6800 bugués au niveau du VPU... Message édité par syntaxx_error le 25-01-2005 à 17:47:00 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 03:31:30 ![]() ![]() |
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
yields pourris ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est encore la faute a TSMC --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En 2002 NV avait 65% --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mimychatmiaou Building Better Worlds | yavait pas encore matrox en 2002 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 26-01-2005 à 13:59:08 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Rambus reviendrait dans les VGA avec la XDR? |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Rambus domine dans les consoles. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu veux dire que la PS2 domine dans les consoles ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bjone Insert booze to continue | Tu veux dire qu'au bout de la sixième révision de la carte mère de la PS2, la PS2 domine dans les consoles ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
|
Zeross |
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 26-01-2005 à 15:18:04 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est pas une queston d'etre pro-console --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
moggbomber War, war never changes | ben on peut penser que le pc priviligie la quantité de memoire alors que la console la rapidité parce que justement il leur faut peu de memoire a cause du prix, place, consomation ?
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
blazkowicz | si la console a besoin de mémoire rapide c'est qu'elle utilise de la mémoire partagée |
bjone Insert booze to continue |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Apparemment la nouvelle PStow n'est pas beaucoup plus fiable Message édité par Sylfurd le 26-01-2005 à 17:42:52 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben comme tout le matos sony en fait........... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Il fut une époque ou Sony faisait du costaud |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Sylfrud: si tu parles des premières PS1 vendues, les premiers acheteurs US sont loin d'avoir été tous enchantés
Message édité par nick_olas le 26-01-2005 à 18:29:04 |
LeGreg | j'ai de la rambus dans mon PC.
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | En effet --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |