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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3890254
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-02-2005 à 02:55:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je pense que toute cette *news* peut gagner le concours (la fin

Citation :

Depuis sa création, nVidia a investi plus d'un milliard de dollars dans la conception. La société croît dans de nouveaux domaines, comme par exemple les processeurs multimédia sans-fil pour téléphones mobiles, elle tente maintenant de continuer à investir sur une base mondiale.

est aussi une winneuse dans son genre)


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mood
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Posté le 22-02-2005 à 02:55:05  profilanswer
 

n°3890309
skeye
Posté le 22-02-2005 à 07:53:14  profilanswer
 

[quote=3890225,22440,8,51826]http://www.nvidia.com/object/IO_18564.html

Citation :

The Bangalore design center will be modeled on existing NVIDIA’s design centers, with a state-of-the-art facility and data center allowing top-to-bottom design of advanced graphics and digital media processors for a wide range of platforms.  


http://www.presence-pc.com/actuali [...] Inde-8659/

Citation :

Le centre de conception de Bengalore sera conçu suivant le même modèle que les autres centres nVidia, avec un centre de données et d'état de l'art permettant une conception de haut en bas (top-to-bottom) des puces graphiques et multimédia sur une grande plage d'applications.

[/quote]
[:rofl]
C'est le même newser qui avait sorti que kde était développé par trolltech et que sous windows il s'appellerait qt3 windows free edition...[:moule_bite]


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Can't buy what I want because it's free -
n°3890347
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-02-2005 à 08:51:24  profilanswer
 

Son nom c'est babelfish [:ddr555]


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3890435
skeye
Posté le 22-02-2005 à 10:01:26  profilanswer
 

[quote=3890347,22440,11,31562]Son nom c'est babelfish [:ddr555][/quote]
 
Le pire c'est qu'il est payé...:o


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Can't buy what I want because it's free -
n°3890897
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2005 à 13:40:38  profilanswer
 

C'est quoi encore cette merde ? :heink:
 
http://www.elitebastards.com/#news9208
 

Citation :

We've all had our turn complaining about marketing-related nonsense going on in the gaming industry, especially on the video card end of the spectrum. If I had a penny every time I heard someone complain about Doom 3s supposed NVIDIA bias, or Valve being 'paid off by ATI' with regard to Half-Life 2 then... Well... I'd be writing this from my own luxurious island surrounding by beautiful women. But, whatever complaints you had about these titles and others, there was always one comforting factor - You were still getting a great gaming experience regardless of your preferred video card manufacturer at the end of the day - Doom 3 still runs well on an X800, and Half-Life 2 is fabulous on a GeForce 6800.  
 
It seems, however, that such marketing-related deals may be taking a more sinister turn. I give you Exhibit A: The leaked demo of the next Splinter Cell title, Chaos Theory. Take a look at the graphical options for this leak and you'll find two options with regard to Shader Model - 1.1 and 3.0. Yep, that's right - Shader Model 2.0 is conspicuous by its absence.  
 
"But this is only a leaked demo!!" I hear you cry. And yes, you're right. It is. But the final product will be no different - A decision was made very early in development that 1.1 and 3.0 would be the only shader models supported. "What would make them decide to do that, and cut out a massive swathe of boards supporting 2.0 shaders?" I hear you ask. Well, I really wouldn't want to say...  
 
I don't use the front page to rant often, but this one smells distinctly off-colour.


Message édité par magic-sim le 22-02-2005 à 13:40:54

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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3891143
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-02-2005 à 15:02:32  profilanswer
 
n°3891166
Zeross
Posté le 22-02-2005 à 15:11:09  profilanswer
 

On le sait depuis un bail :

Citation :

In my opinion, Shader Model 3.0 is a huge step forward compared with Shader Model 2.0. Shader Model 3.0 adds dynamic branching in the pixel shader and while it's not required, I'm expecting the major IHVs to provide a complete orthogonal solution (FP16 texture filtering/blending) in their next HW iteration.

At this point (things may change), I'm expecting that Splinter Cell - X will only support SM 1.1 and SM 3.0 when it comes out.

 
-Very significant performance improvement because of dynamic branching in the PS unit.
-Orthogonal FP16 operations
-Market (can't discuss that yet)
 
SM 3.0 is going to be good enough for some time. There is only one big step left (before GPU start evolving just like CPUs --> performance only) that should allow classic global illumination algorithms to be efficient on GPUs. I doubt SM 4.0 will provide that.


 
C'est de Dany Lepage il y a plus d'un an. En gros PS1.1 : Xbox, PS3.0 : Xbox2 va falloir s'y faire...

n°3891178
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-02-2005 à 15:13:55  profilanswer
 

super vu comment splinter cell 2 ramait par rapport au contenu, j'ai peur pour le 3.

n°3891328
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-02-2005 à 16:17:53  profilanswer
 

[quote=3891143,22440,14,38183][:wam][/quote]
+1
 
Dites moi que c'est une blague :hebe:


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3891375
blazkowicz
Posté le 22-02-2005 à 16:33:14  profilanswer
 

ça me fait une belle jambe, le jeu avec l'homme grenouille qui doit marcher sur la pointe des pieds dans les ombres pour mettre du laxatif dans le café du garde quand il tourne la tête c'est pas pour moi (et pourquoi personne ne le voit dans le noir alors qu'il a trois lampes vertes sur la tête? :D)

mood
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Posté le 22-02-2005 à 16:33:14  profilanswer
 

n°3891397
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-02-2005 à 16:41:16  profilanswer
 

:lol:
 
non sinon le jeu est bien, mais le choix du PS3.0 only a interêt a être justifié graphiquement.

n°3891398
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 22-02-2005 à 16:41:46  profilanswer
 

[quote=3891166,22440,15,56176]On le sait depuis un bail :

Citation :

In my opinion, Shader Model 3.0 is a huge step forward compared with Shader Model 2.0. Shader Model 3.0 adds dynamic branching in the pixel shader and while it's not required, I'm expecting the major IHVs to provide a complete orthogonal solution (FP16 texture filtering/blending) in their next HW iteration.

At this point (things may change), I'm expecting that Splinter Cell - X will only support SM 1.1 and SM 3.0 when it comes out.

 
-Very significant performance improvement because of dynamic branching in the PS unit.
-Orthogonal FP16 operations
-Market (can't discuss that yet)
 


 
C'est de Dany Lepage il y a plus d'un an. En gros PS1.1 : Xbox, PS3.0 : Xbox2 va falloir s'y faire...[/quote]
 
Il n'avait pas encore fait de tests de perfs réels avec les branchements au moment de dire ça ;)

n°3891417
thral
Posté le 22-02-2005 à 16:46:47  profilanswer
 

Si les branchments dynamiques apportaient vraiment un plus coté perf, pourquoi nVidia ne sort pas une démo compartive style avec/sans ps3 pour démontrer leur avance sur ce point ?

n°3891452
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-02-2005 à 16:55:19  profilanswer
 

passke c'est pas si la joie que ça.

n°3891456
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-02-2005 à 16:58:03  profilanswer
 

[quote=3891375,22440,18,5918]ça me fait une belle jambe, le jeu avec l'homme grenouille qui doit marcher sur la pointe des pieds dans les ombres pour mettre du laxatif dans le café du garde quand il tourne la tête c'est pas pour moi (et pourquoi personne ne le voit dans le noir alors qu'il a trois lampes vertes sur la tête? :D)[/quote]
Tout le monde n'est pas resté bloqué à Quake 3 en deathmatch  :whistle:


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3891462
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-02-2005 à 17:00:48  profilanswer
 

Tridam >> je ne comprends pas pourquoi, il ne sont pas passé par une étape intermédiaire où tu peux entre "" -sélectionner-  un pixel shader (ou un point d'entrée) en fonction de ce qui est calculé dans le vertex shader.
 
par exemple pour de l'éclairage par pixel, tu calcules le nombre de lumières utiles par vertex, puis tu sélectionnes une variante de pixel shader pour tout le triangle.  
 
Par exemple 3 sous-variante de PS pour de 1 à 3 sources de lumières, au niveau du VS tu calcules par vertex le nombre de sources de lumières à prendre à compte, et le PS sélectionné est le MAX des trois "compteurs".
 

n°3891463
blazkowicz
Posté le 22-02-2005 à 17:01:07  profilanswer
 

pour faire du "stealth" ya far cry :o

n°3891659
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 22-02-2005 à 17:54:12  profilanswer
 

[quote=3891462,22440,24,5759]Tridam >> je ne comprends pas pourquoi, il ne sont pas passé par une étape intermédiaire où tu peux entre "" -sélectionner-  un pixel shader (ou un point d'entrée) en fonction de ce qui est calculé dans le vertex shader.
 
par exemple pour de l'éclairage par pixel, tu calcules le nombre de lumières utiles par vertex, puis tu sélectionnes une variante de pixel shader pour tout le triangle.  
 
Par exemple 3 sous-variante de PS pour de 1 à 3 sources de lumières, au niveau du VS tu calcules par vertex le nombre de sources de lumières à prendre à compte, et le PS sélectionné est le MAX des trois "compteurs".[/quote]
 
Parce que ça n'aurait rien changé au problème. Le problème c'est que les batchs de pixels doivent être gros (1000 pixels x nombre de quad d'après ce que j'ai remarqué sur NV40 mais pas vérifié sur nv43 si c'était correct) pour que le fillrate soit maximal. Note que David Kirk m'a dit que les groupes de pixels n'étaient composés que d'un seul triangle mais mes résultats indiquent le contraire. Chaque élément du batch suit le même chemin dans le pipe. Donc que le branchement soit fait par triangle ou par pixel ne change rien à ce problème. Il faut que le branchement soit faire par groupe de pixels.
 
Maintenant ça aurait pu être fait par groupe de triangles (qui représentent suffisemment de pixels) mais c'est plus hard à gérer et il aurait fallu ajouter un registre supplémentaire qui apporte cette information au pixel shader.
 
Avec une archi unifiée ça aura plus de sens je pense vu que le programmeur devrait avoir plus de contrôle sur les kernels et la manière dont ils sont exécutés.
 
Et en fait dans les cas auxquels tu penses, c'est déjà ce qui se passe sauf que ça prend 9 cycles (6 selon NV) au GPU pour déterminer combien de sources de lumière il doit prendre en compte.


Message édité par tridam le 22-02-2005 à 18:01:48
n°3891955
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 22-02-2005 à 19:38:52  profilanswer
 

[quote=3891375,22440,18,5918]ça me fait une belle jambe, le jeu avec l'homme grenouille qui doit marcher sur la pointe des pieds dans les ombres pour mettre du laxatif dans le café du garde quand il tourne la tête c'est pas pour moi (et pourquoi personne ne le voit dans le noir alors qu'il a trois lampes vertes sur la tête? :D)[/quote]
+1 ça m'énerve ce genre d'incohérence dans les jeux !
 
Et dans le dos aussi, le petit écran de sa radio  :jap:


Message édité par Kinjirou le 22-02-2005 à 19:55:08
n°3892188
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2005 à 21:19:54  profilanswer
 

[quote=3891397,22440,19,5759]:lol:
 
non sinon le jeu est bien, mais le choix du PS3.0 only a interêt a être justifié graphiquement.[/quote]
 
D'après tous les screens sortis (j'ai pas participé au béta test), pas vraiment, encore un jeu tout mouillé, point barre.....


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3892223
LeGreg
Posté le 22-02-2005 à 21:30:42  profilanswer
 

[quote=3891955,22440,27,188433]+1 ça m'énerve ce genre d'incohérence dans les jeux !
Et dans le dos aussi, le petit écran de sa radio  :jap:[/quote]
 
Pour les trois lumières ils s'expliquaient dans une de leur interview:
ça fait partie de la "personalité" du personnage. C'est à dire que les trois loupiotes font qu'on sait tout de suite en voyant l'écran que c'est Sam Fischer et pas James bond ou Solid Snake. Donc ils ont voulu faire cette entorse au réalisme. Il y a quelques autres entorses pour faire de Sam Fischer un perso "cool" à jouer, comme le fait que son équipement ne semble pas l'encombrer, ou les split jumps à la Jean Claude Vandamme.
 
Bref.

n°3892295
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2005 à 22:02:49  profilanswer
 

En même temps, ce n'est pas une simulation non plus, c'est un jeu, pour jouer, se divertir ;)


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3892450
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 22-02-2005 à 23:02:29  profilanswer
 

il a pas 3 tonnes d'équipement sur lui comme dans un quake non plu  [:sebkom]
 
Les splits jumps c'est super réaliste  :o
 
C'est pas n'importe qui ce Sam.
 
Et en plus il est dopé pour mener à bien ses missions c'est évident.


Message édité par Kinjirou le 22-02-2005 à 23:03:59
n°3892528
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-02-2005 à 23:21:23  profilanswer
 

[quote=3892295,22440,30,96635]En même temps, ce n'est pas une simulation non plus, c'est un jeu, pour jouer, se divertir ;)[/quote]
+1  
 
A part les simulateur de vols, de bagnole et Operation flashpoint, aucun jeu ne peux se targuer d'être réaliste (et encore, il sacrifient encore pas mal de truc pour rester agréable à jouer). Et ce n'est pas plus mal d'ailleurs, qui aurait envie de mourir avant d'avoir pu poser un pied sur omaha beach ? ou de diriger ses unités uniquement via la description qu'elle font du terrain par radio ? d'attendre plusieurs années pour voir si la politique fiscale porte ses fruits sur l'emploi ?
 
Bref, les jeux ne sont pas réaliste et c'est tant mieux.


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3892537
thral
Posté le 22-02-2005 à 23:24:06  profilanswer
 

Les jeux de sports ou de voiture c'est mieux quand c'est réaliste. :o

n°3892543
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2005 à 23:26:01  profilanswer
 

Si les jeux de foot sont aussi réalistes, autant dire qu'un supporter de foot devant sa TV avec sa bière est comme au stade :o
 
Sans rire, moi je préfère les jeux "arcade" :D


Message édité par magic-sim le 22-02-2005 à 23:26:33

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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3892566
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-02-2005 à 23:34:14  profilanswer
 

[quote=3892537,22440,33,100757]Les jeux de sports ou de voiture c'est mieux quand c'est réaliste. :o[/quote]
Tu transpire beaucoup quand tu joues à PES ou à NHL Hockey ? [:opus dei]


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3892640
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 22-02-2005 à 23:57:09  profilanswer
 

[quote=3892566,22440,35,31562]Tu transpire beaucoup quand tu joues à PES ou à NHL Hockey ? [:opus dei][/quote]
 
Depuis mon amstrad CPC, a chaque boss difficile, mon rythme cardique s'accelere, je respire plus vite, etc...
 
A presque chaque fin de jeu je pleure :D
 
Et j'ai deja transpiré sur mariokart snes en jouant a 2 pendant 8 heures d'affilée :lol:
 
edit : snes


Message édité par mimychatmiaou le 22-02-2005 à 23:57:33

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Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3892644
thral
Posté le 22-02-2005 à 23:57:55  profilanswer
 

:heink:  Dis à un amateur de foot que fifa et pes c'est pareil et tu vas te faire lyncher.  :kaola:  :o  Dans ton simulateur de vol ou de f1, ce que tu veux c'est que ca ressemble vraiment à un cockpit de f15 ou de f1. Sinon c'est nul  :sweat:  Un jeu de foot c'est pareil. Celui qui veut de la simu il aime PAS que dans fifa le gars il dribble 11 joueurs + l'arbitre et fasse des retrournés acrobatiques depuis le rond central  (et marque) le tout avec des scores de baby-foot : 12-11 , olala c'etait serré :sarcastic:  
Bon c'est vrai que le jeu d'arcade c'est plus sympa quand ton cousin vient  jouer à la console une fois par an. Mais pour les accrocs pur et durs : c'est poubelle au bout d'une semaine  :o :D


Message édité par thral le 22-02-2005 à 23:59:54
n°3892693
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-02-2005 à 00:13:01  profilanswer
 

[quote=3892644,22440,37,100757]:heink:  Dis à un amateur de foot que fifa et pes c'est pareil et tu vas te faire lyncher.  :kaola:  :o  Dans ton simulateur de vol ou de f1, ce que tu veux c'est que ca ressemble vraiment à un cockpit de f15 ou de f1. Sinon c'est nul  :sweat:  Un jeu de foot c'est pareil. Celui qui veut de la simu il aime PAS que dans fifa le gars il dribble 11 joueurs + l'arbitre et fasse des retrournés acrobatiques depuis le rond central  (et marque) le tout avec des scores de baby-foot : 12-11 , olala c'etait serré :sarcastic:  
Bon c'est vrai que le jeu d'arcade c'est plus sympa quand ton cousin vient  jouer à la console une fois par an. Mais pour les accrocs pur et durs : c'est poubelle au bout d'une semaine  :o :D[/quote]
Je pourrais dire des tas de choses mais je préfère te laisser tes illusions :)


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3892700
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-02-2005 à 00:15:29  profilanswer
 

[quote=3892640,22440,36,128829]Depuis mon amstrad CPC, a chaque boss difficile, mon rythme cardique s'accelere, je respire plus vite, etc...
 
A presque chaque fin de jeu je pleure :D
 
Et j'ai deja transpiré sur mariokart snes en jouant a 2 pendant 8 heures d'affilée :lol:
 
edit : snes[/quote]
Dés lors qu'un jeu est stressant et met les nerfs à rude épreuve..... Un bon FPS en multi bien trash.... Et c'est parti :D


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3892703
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 23-02-2005 à 00:16:09  profilanswer
 

Pour les simulateurs de vols y'en a plein qui cherchent le réalisme absolu.
 
Je connais un mec qui décolle le matin, met le pilote automatique et revient huit heures plus tard pour l'atterissage  :D

n°3892709
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-02-2005 à 00:18:03  profilanswer
 

[quote=3892644,22440,37,100757]:heink:  Dis à un amateur de foot que fifa et pes c'est pareil et tu vas te faire lyncher.  :kaola:  :o  Dans ton simulateur de vol ou de f1, ce que tu veux c'est que ca ressemble vraiment à un cockpit de f15 ou de f1. Sinon c'est nul  :sweat:  Un jeu de foot c'est pareil. Celui qui veut de la simu il aime PAS que dans fifa le gars il dribble 11 joueurs + l'arbitre et fasse des retrournés acrobatiques depuis le rond central  (et marque) le tout avec des scores de baby-foot : 12-11 , olala c'etait serré :sarcastic:  
Bon c'est vrai que le jeu d'arcade c'est plus sympa quand ton cousin vient  jouer à la console une fois par an. Mais pour les accrocs pur et durs : c'est poubelle au bout d'une semaine  :o :D[/quote]
 
Bon, ça va pas aller pour la F1 ou le vol (là fat avoir les moyens de le faire en vrai), mais je trouve que les pros de la simu de foot qui font ça come si c'était un sport, euh.................. Ils sont marrants :D
 
Enfin, de toute manière, simu ou pas, tu n'auras jamais les même sensations qu'ave cun ballon au pied, un vrai volant dans une vraie voiture dans unvrai circuit...
 
C'est crédible, ok, mais pas réaliste.
 


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n°3892710
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-02-2005 à 00:18:21  profilanswer
 

[quote=3892703,22440,40,188433]Pour les simulateurs de vols y'en a plein qui cherchent le réalisme absolu.
 
Je connais un mec qui décolle le matin, met le pilote automatique et revient huit heures plus tard pour l'atterissage  :D[/quote]
C'est quoi l'intéret du truc ? [:le kneu]
C'est même pas réaliste vu qu'il se barre de son PC pendant que l'avion est en pilote automatique  :pfff:


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3892714
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-02-2005 à 00:19:11  profilanswer
 

[quote=3892703,22440,40,188433]Pour les simulateurs de vols y'en a plein qui cherchent le réalisme absolu.
 
Je connais un mec qui décolle le matin, met le pilote automatique et revient huit heures plus tard pour l'atterissage  :D[/quote]
Le réalisme serait qu'il fasse des mots croisés/dorme devant son PC, dans un siège récupéré dans un avion de ligne :D


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n°3892716
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 23-02-2005 à 00:19:36  profilanswer
 

[quote=3892710,22480,2,31562]C'est quoi l'intéret du truc ? [:le kneu]
C'est même pas réaliste vu qu'il se barre de son PC pendant que l'avion est en pilote automatique  :pfff:[/quote]
 
Dans ton airbus tu restes pas dans le cockpit avec le pilote auto  :whistle:  


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Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3892720
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-02-2005 à 00:21:04  profilanswer
 

[quote=3892716,22480,4,128829]Dans ton airbus tu restes pas dans le cockpit avec le pilote auto  :whistle:[/quote]
Je n'ai pas d'airbus :spamafote:
Et il y a toujours au moins un pilote dans le cockpit en cas de pepin :spamafote:


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n°3892726
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 23-02-2005 à 00:23:22  profilanswer
 

[quote=3892720,22480,5,31562]Je n'ai pas d'airbus :spamafote:
Et il y a toujours au moins un pilote dans le cockpit en cas de pepin :spamafote:[/quote]
 
Donc en tant que pilote tu peux partir :D et tu as vraiment l'impression d'avoir un copilote chez toi [:ddr555]
 
Avec flightsim, tu peux avoir ton propre airbus :love:


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Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3892737
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 23-02-2005 à 00:26:12  profilanswer
 

[quote=3892709,22480,1,96635]Bon, ça va pas aller pour la F1 ou le vol (là fat avoir les moyens de le faire en vrai), mais je trouve que les pros de la simu de foot qui font ça come si c'était un sport, euh.................. Ils sont marrants :D
 
Enfin, de toute manière, simu ou pas, tu n'auras jamais les même sensations qu'ave cun ballon au pied, un vrai volant dans une vraie voiture dans unvrai circuit...
 
C'est crédible, ok, mais pas réaliste.[/quote]
c vrai que les simu de sport c débile

n°3892742
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-02-2005 à 00:27:43  profilanswer
 

[quote=3892737,22480,7,188433]c vrai que les simu de sport c débile[/quote]
Autant que le gars vautré dans son canapé à siroter une roteuse et à s'époumonner comme un veau asthmatique contre l'arbitre :D


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3892755
thral
Posté le 23-02-2005 à 00:32:23  profilanswer
 

[quote=3892693,22440,38,31562]Je pourrais dire des tas de choses mais je préfère te laisser tes illusions :)[/quote]
 
 :whistle:  On me la deja faite la thèse philosophique comme quoi la perfection n'existe pas et il y'aura jamais simulation parfaite vu qu'on pourra toujours rajouter un petit détail dans la version suivante (ca fait longtemps que EA exploite le filon doré). Mais un vrai fan de simu de foot  (que je ne suis pas au passage), il s'en contrefout de cette these  :D . Il achete le jeu le plus réaliste et il est content jusqu'à la prochaine version.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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