| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Tatsuya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 15:30:53 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | bin en fait pour les RT-Patches, si tu sautes le test de la caps Dx dans le code, ça marchait avec les exemples du sdk. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | z'ont masqué quoi...... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue | bin en fait ça marche, mais vu que c'est buggué le support au niveau driver était +ou- présent, mais avec la caps retirée. |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Officieusement les RT-Patches ont été désactivés car c'était du "bricolage" au même titre que les N-Patches Message édité par nick_olas le 27-01-2005 à 16:43:57 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pourquoi z'ont pas retiré le support des PS 2 dans les GFFXa lors --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:48:58 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 18:50:29 ![]() Le scoop du debut d'annee, ca commence bien put1 (escuse moi de mon language mais etre arnaquer a ce point je dis chapeau !!!)
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2005 à 18:54:23 |
moggbomber War, war never changes | c gentil de faire le beta testeur --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Acheter du MSI c'est jouer quitte ou double. Parfois c'est très bon, parfois mieux vaudrait encore prendre du PC Chips Message édité par nick_olas le 27-01-2005 à 21:47:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 21:52:32 ![]() bah la c'est un coup a 1000 quand meme |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | j'dois confondre avec le nV1 alors --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Troll spotted Message édité par nick_olas le 27-01-2005 à 22:37:39 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Non, défaut de mémoire --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Je ne crois pas que ce soit un défaut de mémoire.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | J'ai jamais vu de Riva128 non plus remarque --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sous Riva Tuner ct marqué NV41 ou NV45 ( si c'est marqué quelque part)
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
blazkowicz | lol le SLI ca craint :
Message édité par blazkowicz le 28-01-2005 à 15:15:49 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quelle info fraiche ! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Tout le monde redécouvre la vie dès qu'un site us publie quelque chose qui sort des review guides |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Les posts ouiouineurs à propos du SLI qui fonctionne pas ou mal vont fleurir car la plupart n'auront pas pris le temps de lire les reviews...
Message édité par aliss le 28-01-2005 à 15:47:24 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tatsuya | |
bothary pas barbare, tasmanien !! | il est vrai que c'est ancien --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.the-inquirer.net/?article=20980
Message édité par mimychatmiaou le 28-01-2005 à 17:12:41 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
asmomo Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)