| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
thral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 15:44:02 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tiens, les 6200 128 Mo sont passés sous les 100$ aux US (et s'approchent des 100 en FR° --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est TurboForce --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En gros c'est l'Overdrive renommé quoi, super, en effet, c'est révolutionnaire --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Chauvins les caribous ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Willyzekid | [HS]
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 00:13:26 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pate thermique c sirop d'érable --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 12-01-2005 à 12:11:43 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue | ça doit être marrant de l'obfuscation de source c/c++ en canadien. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | T'es importé du vieux continent ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Z'êtes mesquins, sur HL² ça va plus vite .....
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 13-01-2005 à 00:34:05 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mareek Et de 3 \o/ | On peut le forcer, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Le forcer à se lancer en DX9 oui. Le forcer à produire une animation ça reste à voir |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ma geforce 3 Ti200 est plus rapide sous far cry que la fx5200 d'un pote --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | As if the availability factors arent worse already, ATI has plans to introduce their next product line sometime in Q3 this year. ATI was fairly consistent with their 6-month refresh product line course and have hopes to maintain the timeline. While both companies try to work on a 6-month timeline, they did fall behind, as far as timing is concerned, with the past few product lineup announcements.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bon, si X800XL AGP il y a, ce sera pour moi on dirait --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | J'hésitais un peu à revendre ma carte et passer au PCI-E mais je vais attendre la fin d'année si le R520 est repoussé. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben faut voir, y'aura peut-être moyen de trouver une version légèrement moins bruyante.... Et si le pont est intégré au package comme sur certaines GF, c'est encore moins gênant. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Oui, mais je pense que ATI va avoir le pont en externe (sinon autant prevoir une version AGP des le depart comme pour le R420) et là c'est un peu plus difficile de refroidir via heatpipe... enfin faut un heatpipe fait pour... enfin on verra bien... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tout simplement, il est plus viable économiquement de faire un pont intra-package, mais sur die séparé, que de faire deux lignes de GPU différents. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le soucis je pense se situe plus au niveau du contact à faire (bon faut bricoler un peu --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben, sur un même package, tu peux designer les cores pour qu'ils aient la même hauteur, ce qui permettrait à tous les dissipateurs d'être un chouïa plus simples aussi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Vu que monsieur parlait d'un aspirateur je pense qu'il fallait le préciser --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben dans mon cas je parlais de la carte en elle-même, c'est sûr, si un petit pont comme ça est à refroidir en actif, au secours............... Message édité par magic-sim le 13-01-2005 à 14:24:37 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reçu 5 sur 5 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |