| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 22:58:58 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Tu connais pas le multi quote magic |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le quoi ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
Message édité par magic-sim le 08-01-2005 à 23:43:44 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 23:43:19 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Dur le lundi matin ....... Message édité par magic-sim le 10-01-2005 à 09:27:00 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 10-01-2005 à 13:17:02 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
skeye | [HS]
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Marc Chasseur de joce & sly |
Voyons, ca ne fait que deux mois que j'ai remonté ceci à la personne censée s'en charger, il faut lui laisser le temps. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
skeye |
Message édité par skeye le 10-01-2005 à 14:45:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mimychatmiaou Building Better Worlds | En cas d'urgence si t'as besoin d'une traduction n'hésite pas --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Oxygen3 Tears from the moon | (on s'en fout, ca a rien a voir mais le TDP des A64 Troupions est de 35W pas de 25W)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bonne année à toi z'aussi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il est fiable ce site car je trouve la news assez intéressante |
spark Luc ? | il sort quand le R520 ? faut que je change ma 9800XT |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Normalement Q2 2005, pas avant septembre, octobre dans le commerce si la disponibilté se fait de la même manière que pour les X800... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Kler, elle me suffit encore largement, et pis, vu que j'ai qu'un 17", ca me sert a rien pour l'instant les dernieres generations |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Même en 19", j'en suis encore très content --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
spark Luc ? | Moi avec mon 22', ca commence à faire juste dans les derniers jeux en 1600x1200 |
spark Luc ? | mais sinon, j'en suis encore extremement content |
|
|
thral | Le pire, c'est que la vrai révolution devrait être le R600 en 2006 en non le R520 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)