| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent : --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 14:59:36 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 22:51:43 ![]() @marc
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 22:52:29 |
YodaNC | semblerait qu ati ait prevu une sortie de drivers win et linux lundi (et meme 64bits pour nux --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est vrai, sont en retard là --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
smiley0041 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 00:11:07 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Toutes mes condoléances --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ca me rappelle ma 9800 pro apres un artifact tester de nivo mondial --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bjone Insert booze to continue |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah, ça y est, faut appeler le croque-mort ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bjone Insert booze to continue | démontes là, dépoussière-là, et si tu as joué à un moment avec de l'artic silver nettoyes le PCB au white spirit.
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Du QUAD 6600 GT Message édité par mimychatmiaou le 16-01-2005 à 23:19:44 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 17-01-2005 à 00:23:32 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Kinjirou Kenka wa konshuu da | Je préfèrerais 4 6800 Ultra |
mareek Et de 3 \o/ |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Y'a même pas de pont SLI --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blazkowicz | oui, moi aussi je peux m'amuser a mettre 4 voodoo2 dans un PC, ca va rien faire de tres utile |
Un Pentium 4 dans une machine à laver c'est pas très utile --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 15:07:03 ![]()
|
_JbM _Dense comme la brique |
A haute température, tu veux dire? |
mareek Et de 3 \o/ |
Les DX2 et les DX4, si --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Gonishi | est-ce qu'il y a eu des catalyst 5.0 ?? |
blazkowicz | nan ya pas de mois 0 dans l'annee ^^ |
mareek Et de 3 \o/ |
Fouge | Source? Message édité par Fouge le 18-01-2005 à 15:35:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)