| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 15:24:39 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Super marrant oui --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Dans l'absolu, ce n'est pas dramatique à moins de mettre une 6800 Ultra dans une divx box avec un VIA C3 dans le but de lire des WMV 9 HD --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
blazkowicz | par contre si on veut lire du wmv en 1080 en ayant moins de 90% au cpu ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A moins d'avoir un CPU de merde c'est pas le cas --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
YodaNC |
Pourquoi pas dans le futur, mais via une platine le gérant Message édité par Marc le 21-12-2004 à 16:55:19 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 19:00:36 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Sur Athlon XP 3200+ avec X800 et Cat 5.1 beta (une version de début/mi-novembre) :
|
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
syntaxx_error |
Vi pi les projo 1080p débarquent aussi en 2005 Message édité par syntaxx_error le 21-12-2004 à 21:19:28 |
spark Luc ? | je reves de mon futur ecran DLP 60' en 1080 |
blazkowicz | moi je me contenterais d'un 22 pouces IBM |
blazkowicz |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | moi j'ai une version avec le HUD --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
@chewie |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Honnêtement ça mériterait une reconstruction sur photoshop, leur effaçage est grossier --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | http://www.presence-pc.com/news/AT [...] n5966.html
Message édité par nick_olas le 22-12-2004 à 21:07:32 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-12-2004 à 13:05:00 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Kinjirou Kenka wa konshuu da |
--------------- http://www.niak-team.com/ |
Kinjirou Kenka wa konshuu da | L'interêt des cartes mères SLI finalement ce ne serait pas l'occasion de mettre 2 cartes PCI Express différentes ? Message édité par Kinjirou le 24-12-2004 à 12:52:06 --------------- http://www.niak-team.com/ |
Oxygen3 Tears from the moon | en passant, la 3D1 est apparament aussi une solution à passer outre l'indispo générale des puces X800/6800 pour les constructeurs et de proposer à des prix similaires des cartes qui ont des performances 'du même ordre' que les X800XT/6800Ultra --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thral | La Gigabyte avec 2 6600GT |
Dire que les performances sont du même ordre c'est quand même assez gonflé. Les performances peuvent être du même ordre ... comme elles peuvent être franchement inférieures, une 6800U pouvant être jusqu'a 50% plus rapide en 1600*1200 aa4x/aniso8x que des 6600GT SLI. Donc pour moi ce n'est pas du même ordre.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pire que ca : en plus c'est une news périmée, j'ai déjà vu l'info il y'a un an ou deux. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
blazkowicz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Chut, mes oreilles --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
blazkowicz |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moggbomber War, war never changes | tiens je voulais savoir a quoi ca sert de faire des zigzags comme ca sur le pcb?
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bjone Insert booze to continue | potentiellement avoir la même longueur de piste je pense. (question d'homogénéité de signal sur toutes les lignes de donnée) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |