| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 15:11:48 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Kinjirou Kenka wa konshuu da | C'est bien la même carte mère ????
Message édité par Kinjirou le 18-12-2004 à 16:03:48 --------------- http://www.niak-team.com/ |
Oxygen3 Tears from the moon |
Kinjirou Kenka wa konshuu da | elle me fait envie cette carte mère avec une petit 6600GT maintenant, et puis une autre plus tard.
Message édité par Kinjirou le 18-12-2004 à 18:39:27 --------------- http://www.niak-team.com/ |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 16:52:28 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Wahou --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Zeross |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Marc et Zeross qui jouent à la plus grosse, on aura tout vu |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 21-12-2004 à 01:52:46 |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est bien gentil leur PV à nvidia, mais il est ou l'encodage hardware promis lors de la sortie des GF6 ? Message édité par Oxygen3 le 21-12-2004 à 02:16:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Comparaison de qualité :
|
bjone Insert booze to continue |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | http://www.hardware.fr/news/lire/21-12-2004/#7157
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
syntaxx_error |
Complètement "baisés" tu veux dire ! Message édité par syntaxx_error le 21-12-2004 à 12:51:29 |
syntaxx_error |
Ah ok. Mais les révisions de puce ça existe quoi, genre passer d'une rev.A02 à A03...Nv l'a pas fait sans doute pour des raisons d'économie Message édité par syntaxx_error le 21-12-2004 à 13:01:17 |
syntaxx_error |
Sauf que là le Pure Video ça n'a rien à voir avec la 3D, et les PS3 et le HDR on en profite deja dans Farecry/Doom3/HL2, donc là dessus rien à redire, je regrete absolument pas l'achat de ma 6800GT !
Message édité par syntaxx_error le 21-12-2004 à 14:06:56 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
syntaxx_error | Y a pas de HDR dans D3 et HL2 ? Message édité par syntaxx_error le 21-12-2004 à 14:14:25 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | D3 et HL2 nu'itlisent ni HDR, ni PS3, du tout. |
syntaxx_error |
Certes, patch non officiel, mais HDR quand meme... Message édité par syntaxx_error le 21-12-2004 à 14:15:57 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Lol un patch de Knyz |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Attends, ce boulet est vénéré |
blazkowicz | super, knyz a piraté steam? |
papours |
|
blazkowicz |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Même des 6200 TC 16 Mo en SLI ca va plus vite que ton SLI là --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)