| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 22:39:06 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
a priori c'est le cas que sur les 1ers exemplaires que tous les desings sont pareils
Message édité par Oxygen3 le 16-12-2004 à 23:22:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le monstre --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 09:40:47 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | spa crétin |
Fendnts My fading voice sings of love | une fx5800 like de plus --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Franchement je ne crois pas vraiment dans cette solution, surtout avec les X800 XL à 299$. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
syntaxx_error |
http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] arte_.html
Message édité par syntaxx_error le 17-12-2004 à 10:35:11 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben tu regarde les tests des GeForce 6600 GT SLI c'est pareil --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Mais le passage de 128 à 256bits ne la rend pas plus performante que deux 6600GT standard en sli ? Message édité par aliss le 17-12-2004 à 10:54:41 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Elle est en 256 bits dans le sens ou il y'a deux bus 128 bits, et ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
LeGreg |
|
YodaNC | ca serait sympa avec plusieurs x850xt aussi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ahah. Au moins c'est possible en théorie avec deux 6800 GT --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 17-12-2004 à 11:25:39 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
syntaxx_error |
c'est clairement ce que je me disais mais bon faut pas rever...A moins que ça soit ça la stratégie haut de gamme de nv pour Q1 2005 Message édité par syntaxx_error le 17-12-2004 à 11:21:59 |
pour l'AMR ce n'est - si ca sort - pas un bus dédié mais ca passe via le PCI Express. Ce n'est p-e pas impossible a faire sur une même carte mais ca doit être bien + chiant
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je doute que ATI se lance dans le SLI home made si le R520 arrive à temps.
|
Zeross |
|
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bjone Insert booze to continue | bof, moi j'attends les racks de 4 geforces 6800GT à mettre dans des armoires de 16 racks pour Gelato.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vu comme ca --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bjone Insert booze to continue |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | L'intérêt pour un fabricant de cartes graphique perdu au milieu de la masse c'est de sauter plus haut que les autres pour se faire voir. Avec la 3D1 c'est réussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)