| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 02:15:42 ![]() ![]() |
LeGreg |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | un test du NV41, autrement dit la geforce 6800 Message édité par blazkowicz le 07-12-2004 à 04:28:03 |
LeGreg | officiel Sony et Nvidia sur la PS3:
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Zeross |
|
LeGreg |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Moi qui me demandait pourquoi NVDA avait montée hier. Apparament l'affaires Xboite n'as pas suffit à certains |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 10:41:07 ![]() ![]() |
|
Zeross |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
http://solutions.journaldunet.com/ [...] nter.shtml |
|
|
Zeross |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Chouette, ma R9700 Pro durera encore un peu plus --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Zeross |
|
syntaxx_error |
Comme je doute pas un instant du succès planétaire de la PS3, nv va se faire des couilles en or |
Zeross |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 07-12-2004 à 11:08:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | n'est jamais mort pour moi...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
YodaNC |
dommage, avec le cell la ps3 avait l air pas trop mal partie |
YodaNC |
ouais y a qq semaines ca avait parle de tape out pour le r520, en meme temps ca fait un an qu il doit etre pret et qu il a du se taper qq ammeliorations Message édité par YodaNC le 07-12-2004 à 11:58:40 |
Willyzekid |
|
Zeross |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est pas du retard, c'est du marketing.... si ca se trouve ils ont même pas encore commencé... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | Ce qui compte de nos jours c'est de faire mousser tous le monde avec des annonces du style : "ouais bientot la PS12 avec procs de 2Thz...tout ca tout ca...vous avez vu ont est les meilleurs...tout ca tout ca...."
bjone Insert booze to continue | sinon Legreg je dis que des bêtises par rapport aux lunettes ?
|
Kinjirou Kenka wa konshuu da |
|
Zeross |
|
blazkowicz | http://www.hardware.fr/news/7122/V [...] orm-2.html
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Une puce dédiée quoi |
syntaxx_error |
Attention, la blague pourave du jour : "Quand y en APU, y en a encore" Message édité par syntaxx_error le 08-12-2004 à 17:11:34 |
spark Luc ? | clap clap clap, j'ai esquissé un sourire... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)