| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 16:54:26 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
vu ta réponse, ça veut dire qu'il y aurait peut etre le nv50 début 2005 ? Message édité par syntaxx_error le 06-12-2004 à 17:09:02 |
bjone Insert booze to continue | y'aura certainement un 6950 ultra ou un truc dans le genre...
|
syntaxx_error |
ba nan puisque ça ça devait justement etre le nv48 ! |
Fendnts My fading voice sings of love | les NDA, ça devrait pas compter sur le forum et l'open bar |
syntaxx_error |
compter quoi ? spa clair tes propos |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
syntaxx_error |
désolé mais ça veut rien dire ta phrase Message édité par syntaxx_error le 06-12-2004 à 17:14:57 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 06-12-2004 à 17:16:02 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 17:16:05 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
vi j'y fais allusion plus haut, notamment pour le VPU...C'est peut etre ça dont marc veut parler.. |
bjone Insert booze to continue |
|
syntaxx_error |
Oui je sais merci |
|
bjone Insert booze to continue | c'était de l'humour, hein |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Moi je suis d'accords, pas besoin de NDA sur ce topic, passont outre ce truc qui fait chier |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | A mon avis ca sera un peu short en fait |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben vi, mais là on parle de puces bien moins complexes cadencées bien moins vite --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Une V5 je pense que ca chauffe au moins autant qu'un chipset actuel |
blazkowicz | ben pour l'instant c'est avec les rads d'origines sans rien |
blazkowicz | j'ai fait un mini topic ici http://www.falconfly-central.de/cg [...] 1102203361 , c'est bon.
|
blazkowicz | nan je veux une carte utilisable. au moins une FX 5800 ultra |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-12-2004 à 23:13:09 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | je suis maso |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | à driver égal?
Message édité par blazkowicz le 07-12-2004 à 00:04:49 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Là, tu marques un point. Mais....... Les jeux DX8, c'est fini --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
power600 Toujours grognon |
T'as raison ça fait jamais que 35% de différence |
blazkowicz | merci pour ce petit rafraîchissement de mémoire.
|
Kinjirou Kenka wa konshuu da |
|
blazkowicz | oui j'ai une carte directX 6 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
blazkowicz | j'avais jamais entendu parler de ce problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)