| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 17:19:45 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour être plus précis le terme SoundStorme englobe à la fois le DSP et les E/S (3 sorties analogiques + 1 numérique). La solution sonore dans sa globalité donc. Message édité par Marc le 08-12-2004 à 17:35:52 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MEI |DarthPingoo(tm)| | c'est sur qu'il est loin le temps de la G400 max quoi |
smiley0041 | ceci dit si qqun a une G550 à vendre Message édité par smiley0041 le 08-12-2004 à 21:28:11 --------------- Mon feed |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
mareek Et de 3 \o/ |
si
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 22:26:00 ![]() ![]() |
YodaNC | warco > un ptit test de la new matrox ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 09-12-2004 à 01:08:59 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Fendnts My fading voice sings of love | merde, on s'approche bel et bien de la mort du socket A, cette fois, avec l'arrêt des XP et l'annonce des SEMPRON qui ne seront plus que sur le 754 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
blazkowicz | moi j'ai toujours pas digeré la disparition des ports ISA |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Sympa ce petit compte rendu (et les aveux Message édité par magic-sim le 09-12-2004 à 10:11:33 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
skeye |
skeye |
Pas vu, vais looker |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Et X86, c'est quoi, c'est du Mac ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | les PS/1 et PS/2 etaient des "incompatibles PC" faits par IBM |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ça fera calculette de cllégien très design, c'est sûr --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
Fendnts My fading voice sings of love | http://www.hardware.fr/news/7126/M [...] press.html --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
M'oui, en gros, tu dois avoir 3-4 transistors dans le N/B ou le S/B (ou els deux) pour faire comme si, mais plus de vrai bus quoi. C'est ce que je disais, en gros --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Une installation HC haut de gamme =! PC |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)