Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3556636
syntaxx_er​ror
Posté le 12-10-2004 à 21:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

This is a straight copy/paste from Nvidia's site page about the 6600.

BUT!!! it refers to the Nvidia Gforce 6 Family which should include the 6800 series:

--------------------------------------------------------------------------

Next-generation PC games are not the only applications demanding more from today’s graphics cards. Consumers are demanding top notch DVD playback, television encoding and decoding, and support for high-definition television formats from their PC. The CPU can’t handle it alone. However, the latest NVIDIA® graphics processing units (GPUs) are set up to carry the intensive video-processing load.  

NVIDIA GeForce™ 6 Series GPUs contain a revolutionary programmable video processor that delivers state-of-the-art, high-quality video features. They provide on-chip acceleration for many functions previously relegated to the CPU or a second chip. A GeForce 6 Series GPU essentially serves as two chips in one: a GPU and a video processor.

Video processing on the GPU deals with two major uses of video: playback (decoding), and recording analog video and converting it into a defined digital format (encoding). The most common format for encoding or decoding is MPEG-2. Other popular formats, such as Windows Media Video9 (WMV9), are also supported in the GeForce 6 Series GPUs.  

Video Decoding
A key element of modern-day video processing, MPEG-2 is the basis for such functions as DVD playback. Through advanced technology functions such as motion compensation and inverse discrete cosine transformation (IDCT), the GeForce 6 Series GPUs handle MPEG-2 decoding very efficiently, offloading the CPU of the heavy lifting involved in video playback. The result is smooth, high-quality video and reduced power usage.

Another important factor is that the GeForce 6 Series GPUs are completely programmable and can handle formats such as WMV9 and MPEG-4. The NVIDIA motion compensation engine can provide decompression acceleration for a variety of video formats including WMV9, MPEG-4, H.264, and DiVX. As with motion compensation for MPEG-2, the NVIDIA video engine can perform most of the computation-intensive work, leaving the easiest work to the CPU.  

Video Encoding
The GeForce 6 Series GPUs are also capable of hardware video encode acceleration. Traditionally, video encoding is a difficult and time consuming process. The GeForce 6 Series GPUs include a motion estimation engine. Using state-of-the-art technologies, the motion estimation engine delivers higher-quality video at the same or lower bit rate, as well as lower CPU utilization for improved system performance.  

Designed for the Future
Video processing on the GeForce 6 Series of GPUs has been designed with future formats in mind. The flexibility of the GPU video processor design easily accommodates new and improved video algorithms as they emerge. In addition, functions including de-interlacing, gamma correction, and noise reduction are programmed into the GPU’s video processor. With all of these features and full video processor programmability, the NVIDIA GeForce 6 Series GPUs create a foundation for current and future video device support and flexible viewing options, and have the ability to host a wide variety of sophisticated video applications to suit every consumers needs.

C'est beau la théorie  :o  

Pleins d'info et de tests sur le sujet ici :

http://www.nvnews.net/vbulletin/sh [...] ge=1&pp=15

http://forums.anandtech.com/messag [...] TMP=Linear

Edit : visiblement les deto 65.76 font des miracles au niveau du playback video...C'est deja un bon debut !  :o  

http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] ory_6.html

http://www.xbitlabs.com/images/vid [...] v_load.gif  
http://www.xbitlabs.com/images/vid [...] 4_load.gif  
http://www.xbitlabs.com/images/vid [...] 2_load.gif

Message édité par syntaxx_error le 12-10-2004 à 21:47:27
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 21:25:54  profilanswer

n°3556673
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-10-2004 à 21:35:33  profilanswer

fendnts a écrit :

ben un serveur ça a pas besoin de 3d donc si ça peut réduire le prix tout en laissant le proc complètement libre de la charge graphique...

quand aux 32Mo, c'est un minimum si tu veux avoir du bi-écran en haute res et en 32bits :o

(au-dessus, j'imagine que ça sert s'il y a du codage/décodage hardware, de l'anti-aliasing de polices hardware et tout un tas de features, non ?)

pour faire du bi écran en 1600*1200 32 bits, 16Mo suffisent [:spamafote]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3556726
blazkowicz
Posté le 12-10-2004 à 21:57:49  profilanswer

l'Evolution Driver 1.01.16 pour voodoo 4/5 est dispo, avec support du Temporal AA dans les 3dfx tools :p
http://www.3dfxzone.it/enboard/topic.asp?TOPIC_ID=1382

je vais tester ça [:huit]

n°3556739
alexreunio​n
Posté le 12-10-2004 à 22:01:37  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

l'Evolution Driver 1.01.16 pour voodoo 4/5 est dispo, avec support du Temporal AA dans les 3dfx tools :p

[:ayalou]

---------------
Mon feedback
n°3556747
blazkowicz
Posté le 12-10-2004 à 22:04:03  profilanswer

et doom3 progresse sur voodoo2 :o (voir les screens en bas de la page)
http://www.3dfx.wz.cz/viewtopic.ph [...] 5de2e1c3ef

Message édité par blazkowicz le 12-10-2004 à 22:04:45
n°3556749
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-10-2004 à 22:05:03  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

dans doom III ? [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3556750
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-10-2004 à 22:05:19  profilanswer

fendnts a écrit :

ben un serveur ça a pas besoin de 3d donc si ça peut réduire le prix tout en laissant le proc complètement libre de la charge graphique...

quand aux 32Mo, c'est un minimum si tu veux avoir du bi-écran en haute res et en 32bits :o

(au-dessus, j'imagine que ça sert s'il y a du codage/décodage hardware, de l'anti-aliasing de polices hardware et tout un tas de features, non ?)

l'antialiasing et le tas de feature, c'est vrai que c'est quand même vachement utile pour un serveur :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3556760
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-10-2004 à 22:08:55  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

et doom3 progresse sur voodoo2 :o (voir les screens en bas de la page)
http://www.3dfx.wz.cz/viewtopic.ph [...] 5de2e1c3ef

On arrive presque au niveau de GLQuake [:petrus75]

---------------
n°3556765
alexreunio​n
Posté le 12-10-2004 à 22:11:16  profilanswer

on a le droit de dire que c horrible et que ça ne rend pas hommage a la Vodoo5 qui est capable de bien mieu?

---------------
Mon feedback
n°3556772
blazkowicz
Posté le 12-10-2004 à 22:13:51  profilanswer

voodoo2 [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 22:13:51  profilanswer

n°3556774
alexreunio​n
Posté le 12-10-2004 à 22:14:40  profilanswer

:ouch: vodoo2 !!!!!

:jap:  :jap:  :jap: respect alors :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Mon feedback
n°3556817
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-10-2004 à 22:36:06  profilanswer

syntax error in 10 > merci pour les infos decodage nvidia :)

Sinon dans la plupart des liens postés ils parlent de lancer une action en justice contre nVidia :/ Ils ont fait une pub monstre la dessus et ca ne fonctionne pas (du moins pas chez tout le monde).

Quand je pense que mon choix de future Cg etait orienté par ce moteur vidéo :/ Jveux decoder mon HD avec mon VIA nehemiah :o

n°3556840
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 12-10-2004 à 22:45:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouai enfin en attendant nous on se traine pas à 2fps dans D3 et farcry avec une 9700 pro  :lol:

Euh, marche très bien sur ma 9700 Pro :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3556847
syntaxx_er​ror
Posté le 12-10-2004 à 22:47:20  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Euh, marche très bien sur ma 9700 Pro :D

:p

n°3556869
magic-sim
Posté le 12-10-2004 à 22:52:36  profilanswer

Rah, je viens de voir pour la V5 et la V2...... L'acharnement thérapeuthique n'es tpas puni par la loi :o ?

Syntax => ;)

Message édité par magic-sim le 12-10-2004 à 22:52:57

---------------
n°3556895
syntaxx_er​ror
Posté le 12-10-2004 à 23:01:31  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

syntax error in 10 > merci pour les infos decodage nvidia :)

Sinon dans la plupart des liens postés ils parlent de lancer une action en justice contre nVidia :/ Ils ont fait une pub monstre la dessus et ca ne fonctionne pas (du moins pas chez tout le monde).

Quand je pense que mon choix de future Cg etait orienté par ce moteur vidéo :/ Jveux decoder mon HD avec mon VIA nehemiah :o

Je viens de tester la fameuse video "Liquid" ( http://wmvhd.com/ ) encodée en WMV10 1080i. Avec les deto 66.81 c'est archi fluide contrairement aux nouveaux 61.82 whql où la video est complètement sacadée. Donc on voit que nv travaille sur le sujet. Bon, le probleme de l'utilisation cpu ne semble pas encore réglée avec ces 2 versions de drivers. Faut que je chope les 65.76 pour voir l'énorme baisse d'utilisation cpu observée par xbitlabs...

Concernant l'encodage, ba étant de nature optimiste, j'y crois encore, d'autant plus que les 20 millions de transistors du nv40 réservés à ça sur les 212 millions sont pas là pour faire joli. Je pense que nv galère à pondre des deto gérant tout ça. Wait & See [:spamafote]

Message édité par syntaxx_error le 12-10-2004 à 23:19:22
n°3556908
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-10-2004 à 23:06:38  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Rah, je viens de voir pour la V5 et la V2...... L'acharnement thérapeuthique n'es tpas puni par la loi :o ?

Syntax => ;)

la nécromancie n'est pas prévue dans la loi :spamafote:

---------------
n°3557268
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-10-2004 à 08:57:58  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

l'antialiasing et le tas de feature, c'est vrai que c'est quand même vachement utile pour un serveur :D

mais c'est vraiment indiqué que c'est une cg pour serveur et pas pour pc de bureau ?

parce qu'en effet, c'est bizarre...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°3557272
Fendnts
Posté le 13-10-2004 à 09:00:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je viens de tester la fameuse video "Liquid" ( http://wmvhd.com/ ) encodée en WMV10 1080i. Avec les deto 66.81 c'est archi fluide contrairement aux nouveaux 61.82 whql où la video est complètement sacadée. Donc on voit que nv travaille sur le sujet. Bon, le probleme de l'utilisation cpu ne semble pas encore réglée avec ces 2 versions de drivers. Faut que je chope les 65.76 pour voir l'énorme baisse d'utilisation cpu observée par xbitlabs...

Concernant l'encodage, ba étant de nature optimiste, j'y crois encore, d'autant plus que les 20 millions de transistors du nv40 réservés à ça sur les 212 millions sont pas là pour faire joli. Je pense que nv galère à pondre des deto gérant tout ça. Wait & See [:spamafote]

mmh, y'a des trucs bizarre avec le wmvhd : chez moi, une fois ça saccade, une fois ça saccade pas, et comme je m'amuse pas à essayer tous les jours, j'arrive pas à savoir si ça vient d'un prog en tâche de fond qui perturbe le flux ou si ça vient des versions de drivers ATI...

---------------
n°3557273
skeye
Posté le 13-10-2004 à 09:00:42  profilanswer

fendnts a écrit :

mais c'est vraiment indiqué que c'est une cg pour serveur et pas pour pc de bureau ?

parce qu'en effet, c'est bizarre...

Bah de nos jours, un truc qui fait que de la 2D je vois pas à quoi il pourrait servir à part à un serveur dont on n'utilise plus jamais l'écran une fois installé...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°3557276
Fendnts
Posté le 13-10-2004 à 09:04:49  profilanswer

skeye a écrit :

Bah de nos jours, un truc qui fait que de la 2D je vois pas à quoi il pourrait servir à part à un serveur dont on n'utilise plus jamais l'écran une fois installé...:o

un pc de bureau :o
un pc de graphiste qui fait que de la 2D si elle a de bons filtres en sortie

en fait, la majorité des pc vendus dans le monde se contenterait très bien d'une CG avec uniquement la 2D :o

y a pas que des gamerz, loin s'en faut...

Message édité par Fendnts le 13-10-2004 à 09:05:12

---------------
n°3557280
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 13-10-2004 à 09:07:20  profilanswer

http://www.hardocp.com/image.html? [...] 8xX2wuZ2lm

Quelques resultats de benchs en SLI.  
50-40 % de plus sous Halo,
90-70 % de plus sous Doom3,
80 % de plus sous 3dmark05.

testé sur une cm nf4 SLI (>200 €), A64 4000+ (meme pas sorti), etc...

n°3557320
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 13-10-2004 à 09:37:48  profilanswer

mareek a écrit :

la nécromancie n'est pas prévue dans la loi :spamafote:

la nécrophilie est punie [:aloy]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3557345
skeye
Posté le 13-10-2004 à 10:01:31  profilanswer

fendnts a écrit :

en fait, la majorité des pc vendus dans le monde se contenterait très bien d'une CG avec uniquement la 2D :o

La tendance des OS non-serveurs est à favoriser l'utilisation des capacités 3D des CG dès le bureau...voir le futur windows, le projet Looking Glass de Sun, etc.
Bref, si effectivement ce n'est pas indispensable pour bcp de postes de travail actuellement, c'est déjà une grosse limitation (pour les PC personnels, pas d'entreprise, hein...), et dans un futur relativement proche cela devrait être un facteur très limitant pour l'évolution soft...

Message édité par skeye le 13-10-2004 à 10:02:03

---------------
n°3557360
Fendnts
Posté le 13-10-2004 à 10:14:06  profilanswer

skeye a écrit :

La tendance des OS non-serveurs est à favoriser l'utilisation des capacités 3D des CG dès le bureau...voir le futur windows, le projet Looking Glass de Sun, etc.
Bref, si effectivement ce n'est pas indispensable pour bcp de postes de travail actuellement, c'est déjà une grosse limitation (pour les PC personnels, pas d'entreprise, hein...), et dans un futur relativement proche cela devrait être un facteur très limitant pour l'évolution soft...

les acheteurs des entreprises s'en branlent complètement que sun et crosoft se prennent à planer sur le besoin de dx9 ou opengl pour leurs futurs interfaces : pour l'instant, y a strictement rien qui indique que les interfaces avec de la 3d aient un quelconque intérêt autre qu'esthétique, donc tant qu'il existera du matériel pas cher qui fera fonctionner word excel, sap etc. ils risquent pas de s'y intéresser...

sur ce forum, on s'habitue trop aux power-users : on est une minuscule minorité les gars, et j'pense que la plupart d'entre nous comprend très mal les vrais besoins du reste de la population et des entreprises...

---------------
n°3557369
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 13-10-2004 à 10:20:51  profilanswer

fendnts a écrit :

les acheteurs des entreprises s'en branlent complètement que sun et crosoft se prennent à planer sur le besoin de dx9 ou opengl pour leurs futurs interfaces : pour l'instant, y a strictement rien qui indique que les interfaces avec de la 3d aient un quelconque intérêt autre qu'esthétique, donc tant qu'il existera du matériel pas cher qui fera fonctionner word excel, sap etc. ils risquent pas de s'y intéresser...

sur ce forum, on s'habitue trop aux power-users : on est une minuscule minorité les gars, et j'pense que la plupart d'entre nous comprend très mal les vrais besoins du reste de la population et des entreprises...

+1  :jap:  
il faut voir aussi que la moyenne d'age des forumers est faible et que la proportion des "pros" l'est tout autant  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3557376
skeye
Posté le 13-10-2004 à 10:26:21  profilanswer

fendnts a écrit :

Je pense pas être très loin de cette réalité, de par mon taf...;)
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que c'est parfaitement inutile pour l'entreprise, mais quand on voit que les solutions graphiques intégrées de chez intel, principalement dédiées à ce type de marché, prennent elles aussi en ce moment le chemin vers directX 9 et plus si affinités, et qu'on le met en parallèle avec la volonté de microsoft et sun d'imposer progressivement des interfaces 3D, je reste très perplexe quand à l'intérêt actuel d'une solution 2D pour le poste de travail...[:skeye]

---------------
n°3557384
Fendnts
Posté le 13-10-2004 à 10:36:12  profilanswer

skeye a écrit :

Je pense pas être très loin de cette réalité, de par mon taf...;)
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que c'est parfaitement inutile pour l'entreprise, mais quand on voit que les solutions graphiques intégrées de chez intel, principalement dédiées à ce type de marché, prennent elles aussi en ce moment le chemin vers directX 9 et plus si affinités, et qu'on le met en parallèle avec la volonté de microsoft et sun d'imposer progressivement des interfaces 3D, je reste très perplexe quand à l'intérêt actuel d'une solution 2D pour le poste de travail...[:skeye]

ben moi oui :o

sinon, j'ai des vues là-dessus :  
http://images.apple.com/displays/gallery/images/applecinemadisplay30_3-4.jpg

mais j'ai une question : quand on branche un moniteur 16/10 comme ça en DVI sur une ATI, est-ce que les drivers détectent automatiquement la résolution native où faut bricoler les drivers pour mettre la résolution ? (1920x1200)
et comment ça se passe quand on lance un jeu qui est en 4/3 : ça met automatiquement les bandes noires où ça écrase l'image pour occuper tout l'écran ?

edit : oups, elle était pas aussi grande l'image :/

Message édité par Fendnts le 13-10-2004 à 10:36:55

---------------
n°3557470
magic-sim
Posté le 13-10-2004 à 11:27:46  profilanswer

Réponse 1 : 1920 * 1200 existe sans pb.
Sinon, pour les bandes noires, je pense que ça dépend de l'écran en fait. la CG, si tu sélectionne 1024*768, elle envoie 1024*768, maintenant, à charge de l'écran de proportionner tout ça.... :/

---------------
n°3557474
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-10-2004 à 11:29:31  profilanswer

fendnts a écrit :

il se peut qu'il y'ait besoin d'un chouilla de 3D (je sais pas un truc en OGL sur le web ou un truc du genre) dans un pc de bureautique

je ne vois vraiment que les serveur qui n'auront jamais besoin de 3D

le pc de graphiste, imagine un jour qu'il ait besoin d'ouvrir un truc en 3DS, avec un carte purement 2D tu fais comment ?

bref c'est pour ca qu'il me semble que les cartes comme les TNT2, GF2MX, R7000 ou même Rage128 sont plus appropriées qu'un truc bancal uniquement 2D

l'analogie avec les puces intel est assez bonne: même ces puces pourraves peuvent faire un minimum de 3D.

c'est un peu comme si y'avait une boite qui sortait un PC sans USB aujourd'hui mais avec que des port serie et // vla l'intéret

Message édité par Oxygen3 le 13-10-2004 à 11:39:38

---------------
n°3557511
Fendnts
Posté le 13-10-2004 à 11:46:40  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

il se peut qu'il y'ait besoin d'un chouilla de 3D (je sais pas un truc en OGL sur le web ou un truc du genre) dans un pc de bureautique

je ne vois vraiment que les serveur qui n'auront jamais besoin de 3D

le pc de graphiste, imagine un jour qu'il ait besoin d'ouvrir un truc en 3DS, avec un carte purement 2D tu fais comment ?

bref c'est pour ca qu'il me semble que les cartes comme les TNT2, GF2MX, R7000 ou même Rage128 sont plus appropriées qu'un truc bancal uniquement 2D

l'analogie avec les puces intel est assez bonne: même ces puces pourraves peuvent faire un minimum de 3D.

c'est un peu comme si y'avait une boite qui sortait un PC sans USB aujourd'hui mais avec que des port serie et // vla l'intéret

pour ouvrir un truc en 3ds, y a pas besoin d'une carte 3d :o

avant les cartes 3d, autocad et 3ds existaient déjà, hein...

non franchement, va voir dans des entreprises : la grande majorité des PC n'a jamais effectué un calcul 3d :o

---------------
n°3557512
multani-1
Posté le 13-10-2004 à 11:46:50  profilanswer

C'est pas parce qu'on a pas une carte 3d qu'on peut pas faire de la 3d hein [:mlc]

n°3557517
Fendnts
Posté le 13-10-2004 à 11:48:20  profilanswer

oxy> j'pense que t'es trop avancé dans ton domaine (la 3d) pour te rendre compte qu'il existe encore une immense part du parc informatique mondial pour lequel la 3D et la video ne sert strictement à rien

---------------
n°3557521
Fendnts
Posté le 13-10-2004 à 11:51:24  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Réponse 1 : 1920 * 1200 existe sans pb.
Sinon, pour les bandes noires, je pense que ça dépend de l'écran en fait. la CG, si tu sélectionne 1024*768, elle envoie 1024*768, maintenant, à charge de l'écran de proportionner tout ça.... :/

quand je fouille dans les drivers ATI, je trouve plein de resolutions, même des res que mon moniteur ne sait pas faire, et des res "2x4/3" (pour du multi-écran, apparemment), mais pas de res 16/10. c'est pour ça que je me pose la question.

personne a déjà utilisé des écrans de ce genre pour voir ce que ça donne (et pour le cas d'un jeu en 4/3) ?
(à noter que les derniers jeux comme doom3 et hl² proposent un mode 16/10 et c'est bien la vue en largeur qui est augmentée et pas la hauteur réduite :))

Message édité par Fendnts le 13-10-2004 à 11:51:35

---------------
n°3557544
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-10-2004 à 12:01:51  profilanswer

fendnts a écrit :

oxy> j'pense que t'es trop avancé dans ton domaine (la 3d) pour te rendre compte qu'il existe encore une immense part du parc informatique mondial pour lequel la 3D et la video ne sert strictement à rien

dans ce cas précis, les igp intel sont largement suffisants :)
mais je trouve ca quand même réducteur et très limitant d'avoir une carte qui ne SAIT PAS gérer de 3D, et pire encore sur l'accélération vidéo (désactiver l'accélération graphique et lancez n'importe quoi en flash, ou mpg tout bete, ca raaaaaame un truc de folie)

et puis si je vois l'intéret potentiel de cartes full 2D, je comprends pas l'intéret de leur permettre de mettre 256Mo de GDDR3...

(et non je suis pas si éloigné que ca de ce parc info ;))
le surcout d'un bloc de moteur 3D dans une puce est ridicule par rapport à la puce
le seul avantage que je voit c'est la consomation réduite (et encore)
et puis y'a tjrs les cartes SiS 8Mo :D

Message édité par Oxygen3 le 13-10-2004 à 12:05:32

---------------
n°3557548
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-10-2004 à 12:03:05  profilanswer

fendnts a écrit :

quand je fouille dans les drivers ATI, je trouve plein de resolutions, même des res que mon moniteur ne sait pas faire, et des res "2x4/3" (pour du multi-écran, apparemment), mais pas de res 16/10. c'est pour ça que je me pose la question.

personne a déjà utilisé des écrans de ce genre pour voir ce que ça donne (et pour le cas d'un jeu en 4/3) ?
(à noter que les derniers jeux comme doom3 et hl² proposent un mode 16/10 et c'est bien la vue en largeur qui est augmentée et pas la hauteur réduite :))

tu peux en ajouter non dans les drivers ?
sinon pour les reso 16/10 sur les écrans 15.4" (les wxga+ je crois) tu as nécessairement une reso wide et ca marche avec des cartes ati

---------------
n°3557557
Fendnts
Posté le 13-10-2004 à 12:06:38  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

tu peux en ajouter non dans les drivers ?
sinon pour les reso 16/10 sur les écrans 15.4" (les wxga+ je crois) tu as nécessairement une reso wide et ca marche avec des cartes ati

j'ai pas encore trouvé comment en rajouter à la mano, mais anyway, ce serait dommage d'avoir à le faire :/

---------------
n°3557569
magic-sim
Posté le 13-10-2004 à 12:11:46  profilanswer

Je confirme Fendnts, les résolutions 16/10 sont listés par windows pour mon Iiyama HM903DT, et ça marche sans pb :)

---------------
n°3557632
Fendnts
Posté le 13-10-2004 à 12:36:40  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Je confirme Fendnts, les résolutions 16/10 sont listés par windows pour mon Iiyama HM903DT, et ça marche sans pb :)

le Iiyama HM903DT c'est un 16/10 ?

---------------
n°3557649
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-10-2004 à 12:42:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Un WMV en 1080i, un P4 2A avec une simple ATI 9000 Pro le lit sans pbs depuis des lustres donc bon... Pilote okay ou pas, normallement un CPU correct a meme pas besoin de la CG plus que pour un DVD pour decoder ca transquillement :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3557745
blazkowicz
Posté le 13-10-2004 à 13:27:15  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est le 1600x1024 qu'il te faut??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)