| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Message édité par syntaxx_error le 12-10-2004 à 21:47:27 |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 21:25:54 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | l'Evolution Driver 1.01.16 pour voodoo 4/5 est dispo, avec support du Temporal AA dans les 3dfx tools |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
blazkowicz | et doom3 progresse sur voodoo2 Message édité par blazkowicz le 12-10-2004 à 22:04:45 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
alexreunion | on a le droit de dire que c horrible et que ça ne rend pas hommage a la Vodoo5 qui est capable de bien mieu? --------------- Mon feedback |
blazkowicz | voodoo2 |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 22:13:51 ![]() ![]() |
alexreunion |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
syntaxx_error |
syntaxx_error |
Je viens de tester la fameuse video "Liquid" ( http://wmvhd.com/ ) encodée en WMV10 1080i. Avec les deto 66.81 c'est archi fluide contrairement aux nouveaux 61.82 whql où la video est complètement sacadée. Donc on voit que nv travaille sur le sujet. Bon, le probleme de l'utilisation cpu ne semble pas encore réglée avec ces 2 versions de drivers. Faut que je chope les 65.76 pour voir l'énorme baisse d'utilisation cpu observée par xbitlabs...
Message édité par syntaxx_error le 12-10-2004 à 23:19:22 |
mareek Et de 3 \o/ |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par Fendnts le 13-10-2004 à 09:05:12 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.hardocp.com/image.html? [...] 8xX2wuZ2lm
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
skeye |
Message édité par skeye le 13-10-2004 à 10:02:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par Fendnts le 13-10-2004 à 10:36:55 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par Oxygen3 le 13-10-2004 à 11:39:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
multani-1 | C'est pas parce qu'on a pas une carte 3d qu'on peut pas faire de la 3d hein |
Message édité par Fendnts le 13-10-2004 à 11:51:35 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par Oxygen3 le 13-10-2004 à 12:05:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)