| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 16:40:25 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Ce qui est intéressant à remarquer c'est que les GPU DX8 ont probablement représentés plus de parts de marché en Q3 qu'en Q2. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fendnts My fading voice sings of love |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 20:33:45 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Kler, surtout si tu veut y mettre un zalman |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En même temps, c'est pas si choquant que ça, les nForce sont aussi en diagonale...... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 28-10-2004 à 01:02:49 |
Gonishi |
|
mareek Et de 3 \o/ |
insignifiantes si ma mémoire est bonne --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
6fusion7 |
|
sad_man |
|
Fouge |
|
Message édité par Oxygen3 le 28-10-2004 à 09:34:39 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | V(rdt pout ça que le seigneur des anneaux faisait flou au cinéma --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fouge | Alors que 3DMark05 vient tout juste de sortir, un nouveau débat s'établit déjà autour de deux acronymes incompréhensibles au commun des mortels : DST et PCF. Afin de clarifier la situation, nous avons tenu à détailler le rôle de ces deux fonctions amenées à être exploitées par les prochains moteurs 3D.
|
syntaxx_error |
Euh, Direction de Surveillance du Territoire et Parti Communiste Français ? Message édité par syntaxx_error le 28-10-2004 à 10:28:58 |
Fendnts My fading voice sings of love | http://www.materiel.be/n/7445/High [...] ar-Cry.php
syntaxx_error |
J'ai testé le HDR dans farcry et ça marche nickel :
Message édité par syntaxx_error le 28-10-2004 à 10:45:43 |
YodaNC | un ptit test sur differente cg pour voir la perte de perf occasionee ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Zeross |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Oui c'est faisable sur ATI, ya meme un démo pour les 9xxx utilisant le HDR, alors pour les x800 je vois encore moins le problème ... |
Gonishi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)