| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 19:01:41 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LeGreg | les versions interessantes du 6200 ne devraient pas être celles à base de nv43.
|
LeGreg | Pas content Tom..
|
Zeross |
|
Gonishi | une fois traduit ça donne quoi ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | il est grand temps d'arreter les entourloupes continuelles (idiome forcement) et de revenir aux bases --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:47:35 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2238
|
syntaxx_error | http://www.anandtech.com/video/sho [...] i=2238&p=2
Message édité par syntaxx_error le 12-10-2004 à 10:13:49 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Qu'une chose à dire : MDR ! |
syntaxx_error |
Ouai enfin en attendant nous on se traine pas à 2fps dans D3 et farcry avec une 9700 pro Message édité par syntaxx_error le 12-10-2004 à 14:37:03 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
syntaxx_error |
J'ai ma 6800 Gt que depuis vendredi ! |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
multani-1 | Pas sur |
syntaxx_error |
dans ce cas ça fait peur... |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 12-10-2004 à 17:35:06 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
syntaxx_error | Ah ouai vachement Message édité par syntaxx_error le 12-10-2004 à 20:14:10 |
Oxygen3 Tears from the moon | pour le coup, le SE au moins chez l'autre est clair --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | sinon, au sujet du XGI Z7 je comprends vriament pas son intéret
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message édité par Fendnts le 12-10-2004 à 20:50:57 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 12-10-2004 à 21:03:03 --------------- Mon feedback |
syntaxx_error |
|
blazkowicz | 1600x1200 32bits sur deux écrans ça fait.. 14,65Mo |
moggbomber War, war never changes | ouai pas mal vu --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 12-10-2004 à 21:47:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |