| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 12:50:59 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 20/9 |
Gonishi | ah merde |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | La différence entre les PS1.4 et le DST/PCF c'est quand même que l'un est une fonctionnalité officielle de DirectX et pas l'autre...
|
Gonishi | De toute façon 3dmark a toujours avantagé nvidia |
syntaxx_error |
Quel interet pour ati de faire du battage médiatique avec cette affaire 3dmark05 ? Message édité par syntaxx_error le 28-10-2004 à 14:46:30 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | edit Message édité par bothary le 28-10-2004 à 14:33:49 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 14:33:17 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
YodaNC |
euh chez ati france ils l ont carrement dit ca
ct leur objectif
je qualifierai ca de louche plutot Message édité par YodaNC le 28-10-2004 à 14:53:52 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Zeross |
Message édité par Zeross le 28-10-2004 à 15:00:22 |
Fendnts My fading voice sings of love | n'empêche, quel bonheur le watercooling...
Message édité par Fendnts le 28-10-2004 à 15:00:56 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Gonishi |
|
syntaxx_error |
Nan mais d'accord. Moi ce que je voudrais c'est connaitre l'impact du DST+PSF sur les perf...Quel %..etc ?. Parce que là c'est quand meme leger cette histoire. Sans données chiffrées ça veut pas dire grand chose. Si ça fait gagner 1% de perf, quel intéret de pinailler là dessus ? Message édité par syntaxx_error le 28-10-2004 à 15:07:26 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | 15% en gros |
syntaxx_error |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | De mémoire je pense que je suis passé de 4000 à 4600 sur une 6800GT.
Message édité par tridam le 28-10-2004 à 15:08:09 |
syntaxx_error |
Oki. Aussi en page 1 :
Message édité par syntaxx_error le 28-10-2004 à 15:16:32 |
Fendnts My fading voice sings of love | en tout cas, sur ATI 9800XT : --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Gonishi | hum peut-être que le dst n'est en fait pas disabled |
Gonishi |
|
syntaxx_error |
j'ai la version registered |
syntaxx_error |
oui ou alors ça marche pas sur la 9800 en question, ou bien cette dernière ne le gère pas ? Message édité par syntaxx_error le 28-10-2004 à 16:16:51 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Rassurez moi, vous le faites exprès ? |
syntaxx_error |
syntaxx_error |
Gonishi |
|
syntaxx_error | oki, merci ! |
Gonishi |
spark Luc ? | qu'est ce qu'il se passe ? je n'ai pas tout suivi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |