| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:26:09 ![]() ![]() |
kao98 ... | le XGI V8 enfin premier dans un test !
Message édité par kao98 le 08-10-2004 à 09:19:54 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le truc super objectif ca |
Fouge | Faudrait faire un peu comme dans la vidéo de TH comparant un P4@3.6GHz sans HT et un P4@3.06 avec HT. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 08-10-2004 à 18:16:08 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Fouge | En multitache j'ai jamais vu de comparatif AthlonXP vs P4 vs P4-HT. A croire que comme tu le dis, les P4 sans HT sont nul en multitache. |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 18:22:40 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Gonishi |
|
Gonishi | Sinon
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Gonishi |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.theinquirer.net/?article=18962
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mimychatmiaou Building Better Worlds | nv43 |
blazkowicz |
|
blazkowicz | mon avis c'est pas qu'il serait entre 6600GT et 6800 mais qu'il prendrait la place de la 6800 (pas GT) Message édité par blazkowicz le 09-10-2004 à 00:49:12 |
Gonishi |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
skeye | C'est l'arlésienne ce truc... Message édité par skeye le 11-10-2004 à 16:25:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
syntaxx_error | A ce sujet, je crois que jusqu'à présent les nv40 était bugués, ce qui empeche l'utilisation de cette fonctionnalité !?...A tous les coups ça sera DTC pour les possesseurs de nv40 mais OK pour le nv48 Message édité par syntaxx_error le 11-10-2004 à 16:29:37 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ce qui me fait marrer c'est que Beyond3d fait des tests de lecture et d'encode video depuis plusieurs mois et commente l'efficacité relative de ce moteur |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
Message édité par skeye le 11-10-2004 à 17:25:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Oxygen3 Tears from the moon | j'osais pas le dire, apres on allait dire que j'étais orienté |
YodaNC | nvidia est au nivo de mes esperances :jap; (enfin nan, ils depassent mes esperances, j pensais pas qu ils admetraient aussi clairement que leur truc chie totalement et qu ils ont encore annonce n importe quoi et foutu de notre gueuke |
alexreunion | tant que ça anime bien de la 3D --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |