| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : Message édité par Oxygen3 le 29-09-2004 à 22:00:17 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 21:56:43 ![]() ![]() |
Fouge |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fouge | Je parlais de 3DMark05 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 29-09-2004 à 23:15:21 |
thral | Alors Blazkowicz combien de points la V5 ? |
blazkowicz | 5182
|
thral |
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est encore plus sensible à l'O/C que la version précédente, par contre... |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 23:29:53 ![]() ![]() |
hide | ~j-3 avant le prochain scandale aux drivers Message édité par hide le 29-09-2004 à 23:33:51 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gonishi |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Fouge | C'est pas déjà le cas avec des nouveaux driver beta qui augmentent de 17/19% le score d'une bien étrange manière? Message édité par Fouge le 30-09-2004 à 02:16:33 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
hide |
bah, je sens bien un p'tit site américain [H], Anand ou autre sortir un chtit dossier explosif le samedi soir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Oxygen3 Tears from the moon | j'aime le 'pauvre' 9800XT --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
YodaNC |
|
Fouge |
Fendnts My fading voice sings of love | au fait, (@marc) t'as pensé à utilisé l'outil de test du source engine qui vient avec cs : source beta pour tester les cartes ou pas ? |
|
moggbomber War, war never changes | y a un moyen de mettre 3dmark 2005 en fenetré --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | "C'est pas beau de se moquer..."
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tangzzz | |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui avec 3D-Analyse il y'a une option Force windowed mode |
syntaxx_error | Le R480 serait "taped out"...
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
syntaxx_error | Manque plus que des news du "nv48" |
Marc Chasseur de joce & sly | Bonne idée |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |