En fait, personnellement j'ai beaucoup aimé pas mal de petits détails. Les soft shadows sont très réussies (malgré 2-3 bugs d'éclairages pas naturels qui font qu'un pote m'a pris le choue pendant 1h hier).
Le moteur de particules a l'air costaud aussi. Le niveau de détails est très impressionnant. Sinon, j'ai aussi adoré le rendu de l'eau, enfin bref, graphiquement, il est très réussi ce machin. C'est une très belle démo techno..... Qui montre que quand l'U Engine 3 va sortir, ça va souffrir dans les chaumières
Sinon, c'est cool, c'est presque fluide...... en 320*240
Message édité par magic-sim le 30-09-2004 à 09:30:53
---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.