| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent :
Message édité par josedsf le 16-09-2004 à 00:56:00 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 00:55:47 ![]() ![]() |
kao98 ... |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Gonishi |
|
blazkowicz | ah
Message édité par blazkowicz le 16-09-2004 à 15:16:39 |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | faut vraiment avoir du temps à perdre pour chopper un cadavre avec la pince à sucre --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to kill |
+1 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 21:14:58 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Mon dieu, faut vraiment le vouloir Message édité par magic-sim le 16-09-2004 à 22:08:36 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Il y a quelques années ca ne m'aurait meme pas dérangé |
|
dje33 |
|
Fendnts My fading voice sings of love | attendez, j'vais récupérer ma mystique 2Mo |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Message édité par _SOuLaRd_ le 17-09-2004 à 12:29:27 |
blazkowicz |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Chez Blazcovicz, c'est un cimetière --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 17-09-2004 à 19:30:18 |
blazkowicz | le virtual texturing c pas nouveau, la preuve |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | bien sûr que oui --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ya moyen d'avoir doom3 chez soi sans PC Message édité par mimychatmiaou le 18-09-2004 à 00:45:23 |
moggbomber War, war never changes | on peut faire ca dans la vraie vie aussi --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
blazkowicz | au fait vous avez vu 3dmark05 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
YodaNC |
il en a une grosse lui |
blazkowicz |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Zeross | Et des shadow maps en lieu et place des shadow volumes |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est pas mal niveau rendu en tout cas --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Mais non, i se tortore justes des petits filou aux épinards à tous les repas Message édité par magic-sim le 20-09-2004 à 00:04:19 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Gonishi | ce n'est pas un geek c'est tout |
moggbomber War, war never changes | merci merci --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ça c'est du Big Fucking Gun multi-fonction --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue | le plus cool c'est que ça fait le café |
Oxygen3 Tears from the moon | comme c'était prévisible ca va se fighter dur entre les 6600 et les X700 cool --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |