| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 19:15:06 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Gonishi | C bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
thral | Si le test PS3.0 compte dans le score final, tu auras une réponse à ta question |
blazkowicz |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Message édité par Fendnts le 22-09-2004 à 07:44:06 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 09:23:21 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fendnts My fading voice sings of love | le nouveau screen 3dmark05 :
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Spa grave, vaut miuex pêcher par excés de zèle --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Meuh non --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Bon si tu tiens vraiment a t'auto-punir tu essaye de finir doom3 avec une S3 savage4 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sous 3DMark elle est plus rapide --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sous Far Cry aussi (si tu vois ou je veux en venir --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Celui là c'est du virtuel il est pas vraiment dispo --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Mais alors, les X300 C'est du trou du cul de gamme alors --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
(je parlais pas des optis mais des shaders --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message édité par Fendnts le 22-09-2004 à 17:44:37 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah, ben ça, tout dépendra de la façon de coder des développeurs je pense. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
jojolapin |
|
C'est quoi le rapport avec ce que je dis --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Non ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mimychatmiaou Building Better Worlds | heu... Si une appli est CPU limited, ca donnera le meme framerate quelquesoit la puissance de la CG normalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)