| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:22:30 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Un conseil pour ceux qui jouent à D3 et qui veulent des perfs : si vous avez l'aniso forcé par le driver, virez le |
worm'skiller Le roi de la petit côte | qu'elle est la difference? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Plein de fps |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 00:41:56 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Louche tout ça ... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Oxygen3 Tears from the moon | j'aime quand c'est le bordel et qu'on comprends pas trop pourquoi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas moi |
bjone Insert booze to continue | tiens juste comme ça en passant, je viens de trouver un bug super drôle avec les catalysts 4.8...
Message édité par bjone le 26-08-2004 à 01:11:24 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est pas exactement ca, étant donné que ce n'est qu'a partir des drivers récents que NVIDIA n'applique pas à Doom 3 le réglage d'aniso du panneau de contrôle : avec les 61.77 officiels ca marche encore.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | ca serait pas du à un pb de forcage d'anisio [via les drivers] chez ATI ?
Message édité par Oxygen3 le 26-08-2004 à 01:35:21 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vu que ca fait pareil chez NV (dans une moindre mesure certes), je ne penses pas |
Oxygen3 Tears from the moon |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ca y'est |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | R520 + SM3.0, c'était quand même le minimum syndical --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message édité par Sylfurd le 26-08-2004 à 13:20:44 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Sauf sur les V4/V5 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
papours |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
papours |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ouais c'est sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)