Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3441711
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-08-2004 à 13:22:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans Doom3 il ne faut pas oublier qu'il y a bien sur, les color maps, les normal maps ET les specular maps, m^me si je penses qu'elles ont une résolution assez réduite :o
 
Ca fait 3x plus de textures qu'un jeu "classique", d'où le faible taux résolution des textures / bouffage de mémoire dela cg :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 13:22:30  profilanswer
 

n°3442027
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 25-08-2004 à 14:43:55  profilanswer
 

bjone a écrit :

c'est pas le coté facteur de compression qui est interressant, c'est le coté ratio qualité/taille qui est plus interressant que le S3TC dans le cas des normals maps.


Oui oui justement.
Ca abaisse la qualité et ça ne permet que de diviser par 2 la taille des normal map. Je ne veux pas dire que ce n'est pas bien mais que ce n'est peut-être pas assez significatif que pour intéresser massivement l'industrie de la 3d tant que ce n'est supporté que par un très petit nombre de cartes. C'est le même gain en compression que le dxtc ceci dit mais si celui-ci s'est imposé c'est parce qu'il compresse mieux les textures à 3 ou 4 éléments.

n°3443243
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-08-2004 à 20:47:59  profilanswer
 

c'est vrai aussi.
 
de toutes manières, je pense que tôt ou tard un mode de compression aparaitra pour un truc orienté vecteur (pour ne pas encoder les angles du vecteur (juste deux pour une texture de vecteurs), sur deux octets, et faire de la trigo ultra-approximative (cos/sin par approx dégueu utilisant les  angles) à la décompression.
 
dans le cas de vecteur (normaux), y'a ptet une domaine math qui permetterai des faire des trucs rentables ?

n°3443257
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-08-2004 à 20:51:39  profilanswer
 

Tridam a écrit :

Oui oui justement.
Ca abaisse la qualité et ça ne permet que de diviser par 2 la taille des normal map. Je ne veux pas dire que ce n'est pas bien mais que ce n'est peut-être pas assez significatif que pour intéresser massivement l'industrie de la 3d tant que ce n'est supporté que par un très petit nombre de cartes. C'est le même gain en compression que le dxtc ceci dit mais si celui-ci s'est imposé c'est parce qu'il compresse mieux les textures à 3 ou 4 éléments.


 
je sais pas, j'ai regardé les PDF d'ATI, j'ai pas été voir si il y a avait un plug-in pour Photoshop, et un viewer, voir si l'aspect "block" est sensiblement moins apparent qu'en S3TC.
 
c'est pas tellement la précision pure du l'orientation du vecteur qui m'interresse, mais plus éviter l'aspect "block" qui fusille le détail..  
 
"ohhh ton vaisseau spacial, il est fait avec les mêmes dalles que dans mes chiottes" :D

n°3443299
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-08-2004 à 21:02:46  profilanswer
 

Moi j'ai kické la compression des normales dans D3, y'avait des textures qui devenaient bien dégueues (notamment dans les reliefs diagonaux où des carrés apparaissent) :(


Message édité par Sylfurd le 25-08-2004 à 21:03:08
n°3443948
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2004 à 23:52:26  profilanswer
 

Un conseil pour ceux qui jouent à D3 et qui veulent des perfs : si vous avez l'aniso forcé par le driver, virez le :o

n°3443973
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 26-08-2004 à 00:01:11  profilanswer
 

qu'elle est la difference? :??:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°3444001
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2004 à 00:12:38  profilanswer
 

Plein de fps

n°3444062
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-08-2004 à 00:34:22  profilanswer
 

Oui, Doom3 aurai pas un aniso bizard ? (genre un bilineaire :D)
Piske en High normallement cé aniso 8X ?
Et perso Aniso 8X via drivers c'est presque 10fps en moins !!!! (deja que je suis qua 45-50 :))


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3444086
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2004 à 00:41:56  profilanswer
 

Oui en High image_anisotropy est à 8
 
Mais le plus bizarre c'est que si en cours de jeux tu change le image_anisotropy (par ex le mettre à 1) puis le remet à 8, sans relancer le jeu ou faire de vid_restart, tu retombes sur les fps que tu as en forcant via les drivers.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 00:41:56  profilanswer
 

n°3444091
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-08-2004 à 00:43:47  profilanswer
 

Louche tout ça ...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3444107
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2004 à 00:50:23  profilanswer
 

Mais ça fait baissez chez ATI et NVIDIA (mais dans une plus grande mesure chez ATI) :o
 
D'ailleurs la baisse de perf entraîne une différence de rendu chez ATI comme NVIDIA entre le lancement du jeu ou tu es en aniso 8 et le aniso 8 que tu obtiens après avoir reswitché à la volée en aniso 1 (quasi invisible à l'oeil mais facilement via un logiciel qui met en avant les diffs entres screenshots).
 
A priori NVIDIA a vu le "problème" de baisse de perfs quand on force l’aniso via le panneau de contrôle vu que dans les 66.xx le réglage de l'aniso dans le driver ne peut plus avoir d'incidence sur D3.
 
Par contre chez ATI avec les Catalyst 4.9b c'est toujours le cas. Et si tu ne passes par le driver de toute façon chez ATI l'aniso de  base fait sous Doom III est assez crade (pour quelle raison, mystère, mais ça ne semble pas être lié aux perfs). Bref c’est le bordel et je vais me coucher :o

n°3444109
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-08-2004 à 00:51:38  profilanswer
 

j'aime quand c'est le bordel et qu'on comprends pas trop pourquoi [:joce]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3444113
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2004 à 00:52:44  profilanswer
 

Pas moi :cry:

n°3444115
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-08-2004 à 00:52:49  profilanswer
 

L'aniso sur ma 9800 dans DOOM3 ressemble a celui d'une 9000... cad bilineaire quoi...
 
Par contre c'est vrai qu'en 16X forcé c'est mieux, mais vraiment plus lent :(


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3444117
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2004 à 00:54:16  profilanswer
 

Non c'est même pas du bilinéaire, le bug vient d'autre part, tu peux forcer l'aniso bilinéaire via les drivers (option performances) tu verra que ca n'est tjs pas ca.
 
Enfin bon avec ce truc sur les perfs le truc que je me demande : vu que ca change pas mal de choses, est ce que ceux qui ont fait des tests sous D3 ont testés avec l'aniso forcé via les drivers ou non ? :o

n°3444128
bjone
Insert booze to continue
Posté le 26-08-2004 à 00:58:27  profilanswer
 

tiens juste comme ça en passant, je viens de trouver un bug super drôle avec les catalysts 4.8...
 
en DirectX (9c) quand on déplaçe le viewport hors du backbuffer, on écrit n'importe où en ram vidéo :D
 
http://site.voila.fr/bjone/files/b [...] pasbug.jpg
http://site.voila.fr/bjone/files/bug_cata_48/bug.jpg
 
voilà, c'était ma contribution du soir...
 
je vais continuer à exploser mon code, il marchait trop bien tout à l'heure  [:t c]


Message édité par bjone le 26-08-2004 à 01:11:24
n°3444141
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-08-2004 à 01:05:04  profilanswer
 

Marc a écrit :

Non c'est même pas du bilinéaire, le bug vient d'autre part, tu peux forcer l'aniso bilinéaire via les drivers (option performances) tu verra que ca n'est tjs pas ca.
 
Enfin bon avec ce truc sur les perfs le truc que je me demande : vu que ca change pas mal de choses, est ce que ceux qui ont fait des tests sous D3 ont testés avec l'aniso forcé via les drivers ou non ? :o


1. Si non, les ATI serait encore plus desavantagé...
2. Si oui, l'ecart serai en fait reduit, mais bon, la qualité en prend un coup non ?


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3444174
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2004 à 01:23:48  profilanswer
 

Mei a écrit :

1. Si non, les ATI serait encore plus desavantagé...
2. Si oui, l'ecart serai en fait reduit, mais bon, la qualité en prend un coup non ?

C'est pas exactement ca, étant donné que ce n'est qu'a partir des drivers récents que NVIDIA n'applique pas à Doom 3 le réglage d'aniso du panneau de contrôle : avec les 61.77 officiels ca marche encore.
 
Dans une demo toute pourrie qui dure 10s dans une pièce sans bouger exprès pour mettre en avant l'aniso
 
NVIDIA 61.77
Aniso 8x : 87.9 fps (qualité aniso ok)
Aniso 8x après être repassé en 1x dans D3 : 73.1 fps (qualité aniso ok)
Aniso 8x forcé par le driver : 73.1 fps (qualité aniso ok)
 
ATI 4.9b :
Aniso 8x : 70.3 fps (qualité aniso bof)
Aniso 8x après être repassé en 1x dans D3 : 44.8 fps (qualité aniso bof)
Aniso 8x forcé par le driver : 44.1 fps (qualité aniso ok)
 
Donc c'est si c'est forcé par le driver que ca désavantage le plus ATI. Par contre on peux voir que si il faut absolument passé par le driver pour avoir une bonne qualité d'aniso (3e cas), la différence de perf par rapport au 2e cas est quasi nulle comme chez NVIDIA donc il n'y a a priori pas de rapport entre ce problème de qualité d'aniso chez ATI et les performances.
 
Par contre ce qui est certain c'est que le fait d'activer l'aniso via le panneau de controle pénalise plus les cartes ATI, et je ne sais pas d'ou vient cette différence, chez ATI comme chez NVIDIA.  
 
Autre truc, forcément entre le cas1 et le cas2 il y'a de légères différences de rendues, quasi invisibles à l'oeil nue mais visibles via un soft qui met en avant les différences entre images. D'ailleurs il y'a plus de différence entre le 1er cas et le 2è cas chez ATI que chez NVIDIA, ce qui semble avoir un rapport de cause à effet avec la différence de performance plus importante chez ATI. Par contre il faut noter qu'entre les cas2 et 3 chez NV, le rendu est strictement identique, comme les performances. Entre les cas2 et 3 chez ATI, ce n'est pas comparable puisqu'il y'a ce problème de qualité en aniso sur ATI lorsqu'on ne force pas l'aniso via le driver.
 
 :pt1cable:

n°3444183
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-08-2004 à 01:27:15  profilanswer
 

Bientot un patch de DOOM3 ??? :D
 
Non mais dans les autres jeux en general c'est quand on active via le panneau de controle que c'est le plus rapide et de moins bonne qualité pourtant ?
 
Il est vraiment louche ce jeu :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3444194
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-08-2004 à 01:32:05  profilanswer
 


a vrai dire, moi non plus :/


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3444200
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2004 à 01:33:47  profilanswer
 

Euh normalement c'est identique. Sauf quand dans le jeux lorsque tu choisi aniso 8x c’est un aniso 8x « max », cad que les devs ont spécifié dans leur jeu les emplacements qui avaient besoin d’un tel aniso (relativement rare). Et sauf bien sûr chez ATI ou l’aniso via le Cpanel introduit une optimisation en plus que l’aniso appellé via l’appli (bilinéaire sur les texture stage autre que de niveau 1). Enfin normalement ca n’atteint pas ces niveaux. Et surtout ce qui est étrange c’est la chute de perf lorsqu’on s’amuse à modifier à la volée dans D3 le niveau d’aniso. John C. explique moi stp :o

n°3444202
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-08-2004 à 01:34:37  profilanswer
 

ca serait pas du à un pb de forcage d'anisio [via les drivers] chez ATI ?
 
y'avait pas ce pb déjà avant ?


Message édité par Oxygen3 le 26-08-2004 à 01:35:21

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3444206
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2004 à 01:36:23  profilanswer
 

Vu que ca fait pareil chez NV (dans une moindre mesure certes), je ne penses pas :o

n°3444219
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-08-2004 à 01:42:46  profilanswer
 
n°3444356
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-08-2004 à 07:24:17  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est pas exactement ca, étant donné que ce n'est qu'a partir des drivers récents que NVIDIA n'applique pas à Doom 3 le réglage d'aniso du panneau de contrôle : avec les 61.77 officiels ca marche encore.
 
Dans une demo toute pourrie qui dure 10s dans une pièce sans bouger exprès pour mettre en avant l'aniso
 
NVIDIA 61.77
Aniso 8x : 87.9 fps (qualité aniso ok)
Aniso 8x après être repassé en 1x dans D3 : 73.1 fps (qualité aniso ok)
Aniso 8x forcé par le driver : 73.1 fps (qualité aniso ok)
 
ATI 4.9b :
Aniso 8x : 70.3 fps (qualité aniso bof)
Aniso 8x après être repassé en 1x dans D3 : 44.8 fps (qualité aniso bof)
Aniso 8x forcé par le driver : 44.1 fps (qualité aniso ok)
 
Donc c'est si c'est forcé par le driver que ca désavantage le plus ATI. Par contre on peux voir que si il faut absolument passé par le driver pour avoir une bonne qualité d'aniso (3e cas), la différence de perf par rapport au 2e cas est quasi nulle comme chez NVIDIA donc il n'y a a priori pas de rapport entre ce problème de qualité d'aniso chez ATI et les performances.
 
Par contre ce qui est certain c'est que le fait d'activer l'aniso via le panneau de controle pénalise plus les cartes ATI, et je ne sais pas d'ou vient cette différence, chez ATI comme chez NVIDIA.  
 
Autre truc, forcément entre le cas1 et le cas2 il y'a de légères différences de rendues, quasi invisibles à l'oeil nue mais visibles via un soft qui met en avant les différences entre images. D'ailleurs il y'a plus de différence entre le 1er cas et le 2è cas chez ATI que chez NVIDIA, ce qui semble avoir un rapport de cause à effet avec la différence de performance plus importante chez ATI. Par contre il faut noter qu'entre les cas2 et 3 chez NV, le rendu est strictement identique, comme les performances. Entre les cas2 et 3 chez ATI, ce n'est pas comparable puisqu'il y'a ce problème de qualité en aniso sur ATI lorsqu'on ne force pas l'aniso via le driver.
 
 :pt1cable:


 
ça serait pas JC je hurlerait à l'infâmie TWIMTBP :D
 
 [:sly aware]


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3444384
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 26-08-2004 à 08:38:56  profilanswer
 

Ca y'est :D le R520 supporterait les SM 3.0
 
Aussi le Source engine forcerait un codepath DX8 sur toutes les geforceFX, et dx9 sur les radeon.
 
Vous connaissez la source :D www.theinquirer.net [:ddr555]

n°3444387
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-08-2004 à 08:42:56  profilanswer
 

R520 + SM3.0, c'était quand même le minimum syndical :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3444933
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 26-08-2004 à 12:42:55  profilanswer
 

bjone a écrit :

tiens juste comme ça en passant, je viens de trouver un bug super drôle avec les catalysts 4.8...
 
en DirectX (9c) quand on déplaçe le viewport hors du backbuffer, on écrit n'importe où en ram vidéo :D
 
http://site.voila.fr/bjone/files/b [...] pasbug.jpg
http://site.voila.fr/bjone/files/bug_cata_48/bug.jpg
 
voilà, c'était ma contribution du soir...
 
je vais continuer à exploser mon code, il marchait trop bien tout à l'heure  [:t c]


 
Joli le bug  :sol:  
 
Sinon c'est moi ou le FSAA est bien crade sous D3 aussi ?
Je vous fait un screen :)
 
Edit:
Le voila:
http://sylfurd.free.fr/D3%20bug%20FSAA.gif
Que ça soit forcer dans les drivers (Catalyst 4.8) ou dans Doom3, c'est pareil ...
Apparement je n'ai remarqué ce bug que sur les écrans ...
Vous me direz: mais ça se voit pas !
Bah en 1024x768 non, mais dès qu'on passe en 800x600 ou en 640x480 ça gène pas mal ...


Message édité par Sylfurd le 26-08-2004 à 13:20:44
n°3445073
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-08-2004 à 13:24:34  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Joli le bug  :sol:  
 
Sinon c'est moi ou le FSAA est bien crade sous D3 aussi ?
Je vous fait un screen :)
 
Edit: Le voila:
http://sylfurd.free.fr/D3%20bug%20FSAA.gif
Que ça soit forcer dans les drivers (Catalyst 4.8) ou dans Doom3, c'est pareil ...
Vous me direz: mais ça se voit pas !
Bah en 1024x768 non, mais dès qu'on passe en 800x600 ou en 640x480 ça gène pas mal ...


rien de spécifique à Doom III, le FSAA ne s'applique pas sur les textures transparentes (comme ça semble être le cas ici).  


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3445076
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-08-2004 à 13:25:21  profilanswer
 

Sauf sur les V4/V5 ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3445090
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-08-2004 à 13:30:22  profilanswer
 

Mei a écrit :

Sauf sur les V4/V5 ;)


ni sur R8500, mais vu qu'il a une R9800, je pense qu'il s'en fout un poil.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3445094
papours
Posté le 26-08-2004 à 13:31:14  profilanswer
 

Mei a écrit :

Sauf sur les V4/V5 ;)


 
Hum ça donne quoi D3 sur une V4/V5 ? Ca tourne au moins ? C est par curiosité, pas comme si des vrais gens en utilisaient encore de nos jours  :whistle: .

n°3445109
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-08-2004 à 13:35:04  profilanswer
 

Papours a écrit :

Hum ça donne quoi D3 sur une V4/V5 ? Ca tourne au moins ? C est par curiosité, pas comme si des vrais gens en utilisaient encore de nos jours  :whistle: .


blazkowicz a une Voodoo5 mais je crois qu'il lui manque des fonctions pour faire tourner le moteur de D3


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3445122
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 26-08-2004 à 13:36:54  profilanswer
 

mareek a écrit :

ni sur R8500, mais vu qu'il a une R9800, je pense qu'il s'en fout un poil.


Aarfff , j'aurais pas du changer ma 8500LE contre ma 9800Pro  :sweat:  
:D
 
Sinon c'est bizarre, comment ça se fait que les textures transparentes passe entre les mailles du filet du FSAA ? Le FSAA est appliqué sur l'image avant que les polygones a textures transparentes soient affichées :??:

n°3445166
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 26-08-2004 à 13:49:36  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Ca y'est :D le R520 supporterait les SM 3.0
 
Aussi le Source engine forcerait un codepath DX8 sur toutes les geforceFX, et dx9 sur les radeon.
Vous connaissez la source :D www.theinquirer.net [:ddr555]


 :D  :D  :D  :D  :D  
mouarf mouarf mouarf elle etaient vraiment a chier ces fx ...

n°3445178
papours
Posté le 26-08-2004 à 13:53:00  profilanswer
 

viGnoS a écrit :

:D  :D  :D  :D  :D  
mouarf mouarf mouarf elle etaient vraiment a chier ces fx ...


 
Bah si des soupcons pesent sur carmack qui aurait consciemment avantagé les nvidia , pq pas souconner le gros Gabe.
 
Normalement une FX peut faire tourner un jeu dx9. Tres lentement certes , mais qd mme.

n°3445188
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-08-2004 à 13:55:19  profilanswer
 

puis y'a pas forcement des dizaines de shaders en PS2.0... surtout qu'il aurai pu faire un mix FP16/FP32 quoi, c'est leur boulot l'optimisation :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3445190
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 26-08-2004 à 13:55:42  profilanswer
 

ouais c'est sur

n°3445191
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-08-2004 à 13:55:43  profilanswer
 

mareek a écrit :

blazkowicz a une Voodoo5 mais je crois qu'il lui manque des fonctions pour faire tourner le moteur de D3


 
Ces fonctions sont désactivables dans les options avancées.
 
L'alpha tournait sur V5. Mais c'était moche, of course.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3445197
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-08-2004 à 13:57:00  profilanswer
 

Papours a écrit :

Bah si des soupcons pesent sur carmack qui aurait consciemment avantagé les nvidia , pq pas souconner le gros Gabe.
 
Normalement une FX peut faire tourner un jeu dx9. Tres lentement certes , mais qd mme.


 
Si ils forcent le path DX8, c'es tpeut-être parce que justement un jeu qui rame sur du matos comme ça ça ferait bizarre..... Enfin, W8 & Cie :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)