| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Ben si c'est lui ca fait peur, parce que il doit faire ca au petit bonheur la chance --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:53:12 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | M'étonnerait à peine remarque...... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
papours |
|
bjone Insert booze to continue | heu oui bien entendu.
|
Oxygen3 Tears from the moon | autant j'ai du *respect* vis à vis des mecs qui font les omega
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
justement --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 19:39:19 ![]() ![]() |
papours | Je me relis et je me dis que je devrais me droguer. Demain je vous expliquerai pourquoi l'eau chaude. |
Fouge | Je que j'ai compris de ton post, c'est que 2 EXE peuvent etre différents alors que le source est identique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tiens, spour toi :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue |
|
Fouge |
|
papours |
|
papours |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Il eut fallut dire qu'à poids de texture équivalent, la compression permet d'avoir une image bcp plus fine ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Doupble plussoiement les gens --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
@chewie | Vi très bin fait l'effet de toile sur les peinture ou imperfection pour la brique, c tout con en plus, on se demande pourquoi peu d'autres jeux font pareil. |
moggbomber War, war never changes | y peut etre un brevet? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
En même temps, c'est pas non plus autre chose qu'une base martienne --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Zeross |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon il sort qd le test comparatif x800/6800, promis par marc, mis à jour avec les nouveaux jeux de drivers? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
josedsf |
Message édité par josedsf le 25-08-2004 à 09:07:00 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)