Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3521090
Fouge
Posté le 26-09-2004 à 12:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
A l'époque des GF4, il n'y avait que 2 gammes : les GF4MX et les GF4ti. La GF4ti4200 etait le plus petit haut de gamme. Son positionnement (mais pas le prix) est le même que la GF6800 "normale" aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 12:02:31  profilanswer

n°3521102
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-09-2004 à 12:12:13  profilanswer

Fouge a écrit :

A l'époque des GF4, il n'y avait que 2 gammes : les GF4MX et les GF4ti. La GF4ti4200 etait le plus petit haut de gamme. Son positionnement (mais pas le prix) est le même que la GF6800 "normale" aujourd'hui.

Et encore, les GF4Ti4200 n'avaient que les fréquences qui baissaient, pas le nombre de pipes

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3521117
Gonishi
Posté le 26-09-2004 à 12:17:54  profilanswer

mareek a écrit :

la seule carte milieu de gamme (en prix) qui était au niveau du haut de gamme (en performance) était la GF4Ti4200. Et si elle était à ce prix là, c'était uniquement pour contrer la R8500.

TNT2nu, gf1, gf3ti200

L'exception a été la gf2mx, mais maintenant c'est la règle définitive.

n°3521120
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-09-2004 à 12:18:49  profilanswer

La GF2MX était du bas de gamme. Le haut de gamme, ça a été GF2 Pro/Ti/GTS/Ultra.

Entre les deux, pas de miilieu de gamme, un gouffre.

Message édité par magic-sim le 26-09-2004 à 12:20:53

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3521140
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-09-2004 à 12:27:14  profilanswer

Gonishi a écrit :

TNT2nu, gf1, gf3ti200

L'exception a été la gf2mx, mais maintenant c'est la règle définitive.

à l'époque des TNT2 il n'y avait même pas de notions de gamme, il y avait un chip et c'est tout :D. la GF1 était une carte haut de gamme tout comme la GF3Ti200 (le milieu de gamme de l'époque était la GF2Ti)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3521186
papours
Posté le 26-09-2004 à 12:39:30  profilanswer

mareek a écrit :

à l'époque des TNT2 il n'y avait même pas de notions de gamme, il y avait un chip et c'est tout :D.(...)

oui enfin à condition de faire abstraction des tnt2 pro, ultra et surtout m64.

Message édité par papours le 26-09-2004 à 12:39:58
n°3521196
blazkowicz
Posté le 26-09-2004 à 12:42:24  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

La GF2MX était du bas de gamme. Le haut de gamme, ça a été GF2 Pro/Ti/GTS/Ultra.

ben c'était du super bas de gamme quand même :D, en vrai bas de gamme yavait les TNT Vanta :o

n°3521236
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-09-2004 à 12:56:06  profilanswer

Papours a écrit :

oui enfin à condition de faire abstraction des tnt2 pro, ultra et surtout m64.

c'était tout le temps même chip (comme les R9600XT, R9600Pro, R9600 et R9600SE).

---------------
n°3521404
papours
Posté le 26-09-2004 à 14:23:16  profilanswer

mareek a écrit :

c'était tout le temps même chip (comme les R9600XT, R9600Pro, R9600 et R9600SE).

Certes mais la M64 par exemple avait un bus 64 bits et était bien moins performante que la tnt2... c'était franchement du bas de gamme et vendu comme tel, niveau perfs et prix.

Message édité par papours le 26-09-2004 à 14:23:37
n°3521422
blazkowicz
Posté le 26-09-2004 à 14:29:09  profilanswer

Papours a écrit :

Certes mais la M64 par exemple avait un bus 64 bits et était bien moins performante que la tnt2... c'était franchement du bas de gamme et vendu comme tel, niveau perfs et prix.

comme les 9200SE et 9600SE :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 14:29:09  profilanswer

n°3521427
papours
Posté le 26-09-2004 à 14:32:17  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

comme les 9200SE et 9600SE :D

J ai pas dit le contraire, je répondais juste à mareek sur le fait que la notion de gamme existait deja à l epoque de la tnt2.

n°3521494
sylvone
I got the six !
Posté le 26-09-2004 à 14:56:05  profilanswer

C'est dingue ce sujet!!!
Pendant longtemps (après 3DFX), un standard à mis du temps à émerger et c'est Grosoft qui a imposé son standard, au départ décrié DirectX3 (...) au détriment de la qualité de programmation, imposant aux constructeurs graphiques un standard auquel ils avaient soit-disant participé. Résultat 5 ans plus tard : on ne se bat plus pour tirer le meilleur parti d'une carte, mais au contraire pour imposer une pseudo-équité graphique à travers deux emblèmes (Nvidia-ATI), en faisant croire à la révolution technologique à chaque mini-progrès de l'un ou l'autre. Perso, ma dernière révolution graphique, je l'ai vécu avec ma Geforce256 (la claque par rapport à ma Voodo 3dfx2). Depuis, la seule révolution graphique qui peut exister, c'est celle qui différencie le possesseur d'une Radeon 9000 d'un possesseur de X800pro. Avant, les progrès graphiques se faisaient sur une ligne temporelle, maintenant ils se font sur une ligne financière. Le rapport avec ce sujet, il est là et me semble fondamental : au lieu de se quereller pour savoir lequel des deux a triché pour optimiser sa carte en fonction de programmes-test aussi omnipotents que prétentieux, il serait sans doute plus judicieux de se demander pourquoi des consoles avec une technologie vieille de plus de trois ans (la X-Box, la PS2) arrivent à peufiner des jeux qui certes sont moins jolis, mais qui procurent un gameplay, une fluidité que bien des PC surarmés (je ne m'explique pas pkoi avec mon PIV 3ghz, une radeon 9700pro, 1Go de Ram, Farcry rame à mort dans certains passages 1024x768 détails moyen-fort).
Alors plutôt que de piétiner pour savoir qui a la plus grande (car on en est là, à travers ces bench....), si nous encouragions les programmeurs avant de leur demander d'utiliser une Ferrari pour faire des travaux de tracteur? Aurait-on lynché Futuremark et 3Dfx pour tricherie de programmation aujourd'hui en cas d'optimisation?

n°3521515
blazkowicz
Posté le 26-09-2004 à 15:01:59  profilanswer

je trouve que le progrès exponentiel continue quand même :o

n°3521566
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-09-2004 à 15:17:08  profilanswer

sylvone a écrit :

C'est dingue ce sujet!!!
Pendant longtemps (après 3DFX), un standard à mis du temps à émerger et c'est Grosoft qui a imposé son standard, au départ décrié DirectX3 (...) au détriment de la qualité de programmation, imposant aux constructeurs graphiques un standard auquel ils avaient soit-disant participé. Résultat 5 ans plus tard : on ne se bat plus pour tirer le meilleur parti d'une carte, mais au contraire pour imposer une pseudo-équité graphique à travers deux emblèmes (Nvidia-ATI), en faisant croire à la révolution technologique à chaque mini-progrès de l'un ou l'autre. Perso, ma dernière révolution graphique, je l'ai vécu avec ma Geforce256 (la claque par rapport à ma Voodo 3dfx2). Depuis, la seule révolution graphique qui peut exister, c'est celle qui différencie le possesseur d'une Radeon 9000 d'un possesseur de X800pro. Avant, les progrès graphiques se faisaient sur une ligne temporelle, maintenant ils se font sur une ligne financière. Le rapport avec ce sujet, il est là et me semble fondamental : au lieu de se quereller pour savoir lequel des deux a triché pour optimiser sa carte en fonction de programmes-test aussi omnipotents que prétentieux, il serait sans doute plus judicieux de se demander pourquoi des consoles avec une technologie vieille de plus de trois ans (la X-Box, la PS2) arrivent à peufiner des jeux qui certes sont moins jolis, mais qui procurent un gameplay, une fluidité que bien des PC surarmés (je ne m'explique pas pkoi avec mon PIV 3ghz, une radeon 9700pro, 1Go de Ram, Farcry rame à mort dans certains passages 1024x768 détails moyen-fort).
Alors plutôt que de piétiner pour savoir qui a la plus grande (car on en est là, à travers ces bench....), si nous encouragions les programmeurs avant de leur demander d'utiliser une Ferrari pour faire des travaux de tracteur? Aurait-on lynché Futuremark et 3Dfx pour tricherie de programmation aujourd'hui en cas d'optimisation?

Il y a tellement d'aneries là dedans que je préfère ne pas répondre

---------------
n°3521578
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-09-2004 à 15:20:17  profilanswer

mareek a écrit :

Il y a tellement d'aneries là dedans que je préfère ne pas répondre

c'est vrai quand même le mec qui fait que de la bureautique avec son pc il a trop besoin d'une X800XT PE ou d'une 6800Ultra non ?  [:ptilapin]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3521584
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-09-2004 à 15:21:53  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

c'est vrai quand même le mec qui fait que de la bureautique avec son pc il a trop besoin d'une X800XT PE ou d'une 6800Ultra non ?  [:ptilapin]

le mec qui fait de la bureautique n'a jamais été concerné par les cartes 3D, il a besoin d'une carte SiS 8Mo
(j'ai failli dire S3 Trio64V+ mais ça fait un peu juste sur un 19" )

Message édité par mareek le 26-09-2004 à 15:22:37

---------------
n°3521589
blazkowicz
Posté le 26-09-2004 à 15:23:02  profilanswer

mareek a écrit :

le mec qui fait de la bureautique n'a jamais été concerné par les cartes 3D, il a besoin d'une carte SiS 8Mo

:non: j'ai eu une SiS 8Mo et elle était lente en 2D :lol:, vite remplacée par ma S3 virge 4Mo

n°3521643
Gonishi
Posté le 26-09-2004 à 15:42:52  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

non GF2mx ct du milieu de gamme

n°3521710
sylvone
I got the six !
Posté le 26-09-2004 à 16:18:27  profilanswer

Bah mareek merci pour l'insulte, c'était facile, et constructif...

Cela dit, je ne suis pas "bureauticien", pardonnez-moi le barbarisme, et j'aime bien jouer de temps à autre sur Farcry, ou Cstrike, mais je considère qu'il est vain de se quereller pour 3fps sur tel jeu à telle résolution pour déterminer laquelle des deux est la meilleure carte.

J'ai moi aussi écumé internet à la recherche de la carte ultime pendant un temps, et je dois dire que cela m'a bien saoûlé, et que j'ai autre chose à faire que de me battre pour 4-5fps. je veux du pas cher, hop une radeon 9000, du moyen de gamme, hop 9600pro-9700-X700, du haut de gamme hop du 9800pro ou du X800. Si il y a un doute je fais un saut rapide sur www.hardware.fr et je détermine mon choix en fonction du budget, point. Après, je n'ai pas de temps à perdre à me pignauler sur des détails à deux balles (pour moi) sur telle ou telle architecture, telle ou telle vitesse proc.  

Quand j'étais étudiant, j'avais tout le temps nécessaire à dépenser dans la lecture de super dossiers d'overclocking, dans des comparatifs à rallonges de cartes graphiques que j'épluchais minutieusement. Maintenant, j'ai peu de temps à consacrer aux jeux vidéo, alors je vais à l'essentiel. Et depuis que j'ai moins de temps pour ça, je me rends compte à quel point j'étais bête de passer un tel temps à essayer d'overclocker mon proc, ou de voir si ma cg était encore au top. Finalement, je passais plus de temps à chercher de l'info ou à modifier mon pc qu'à m'en servir vraiment.

Pour ce que j'ai dit plus haut, je me suis sans doute mal exprimé : ce que voulais dire, c'est que nous en sommes à un excès dans la relation harware/software. Le software n'a même pas le temps de s'optimiser qu'un nouveau hardware est déjà sorti. De fait les programmeurs sont poussé dans une fuite en avant qui leur échappe, et les retards répétés de dates de sorties des jeux ainsi que la série de patchs qui s'en suit n'est sans doute pas étranger à cette situation.

n°3521721
blazkowicz
Posté le 26-09-2004 à 16:28:56  profilanswer

ben c'est un peu normal, pour moi une seule image suffit à résoudre le progrès du hardware (et ça continue depuis 100 ans en incluant les machines électromécaniques, puis à relais, à tubes) :

http://hebergement.ac-poitiers.fr/l-gc-loudun/pedag/math/SiteMathTermS/Exponentielle/expone2.gif

n°3521727
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-09-2004 à 16:34:48  profilanswer

mareek a écrit :

(j'ai failli dire S3 Trio64V+ mais ça fait un peu juste sur un 19" )

radeon 7000VE (ca gere juste ce qu'il faut en 3D ou d'OGL ca peut servir aussi) ou Rage128 (plus rare maintenant) c'est très bien aussi
les GF2MX ou TNT2 M64 sont très bien pour ca aussi :)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3521731
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-09-2004 à 16:36:11  profilanswer

sylvone a écrit :

Je pourrais répondre points par points à ton post précédent comme je le fais souvent, mais j'ai la flemme de le faire donc je résume: c'est un tas d'âneries

sylvone a écrit :

Pour ce que j'ai dit plus haut, je me suis sans doute mal exprimé : ce que voulais dire, c'est que nous en sommes à un excès dans la relation harware/software. Le software n'a même pas le temps de s'optimiser qu'un nouveau hardware est déjà sorti. De fait les programmeurs sont poussé dans une fuite en avant qui leur échappe, et les retards répétés de dates de sorties des jeux ainsi que la série de patchs qui s'en suit n'est sans doute pas étranger à cette situation.

Le monde des jeux videos sur PC a toujours fonctionné ainsi, ça doit bien faire 10 ans que je lis des discours comme le tiens.

---------------
n°3522003
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-09-2004 à 18:42:38  profilanswer

mareek a écrit :

Je pourrais répondre points par points à ton post précédent comme je le fais souvent, mais j'ai la flemme de le faire donc je résume: c'est un tas d'âneries

Le monde des jeux videos sur PC a toujours fonctionné ainsi, ça doit bien faire 10 ans que je lis des discours comme le tiens.

heu, toujours, non, les patches, ça existe depuis internet seulement, et y a eu du jeu pc avant :o
puis avant, on parlait juste de vitesse de proc, bcp plus rarement de cg, ça c'est venu à partir des matrox mystique, voodoo1, puis tnt/rage fury

n°3522028
blazkowicz
Posté le 26-09-2004 à 18:53:07  profilanswer

je pense que ça a commencé avec doom les patches  (versions 1.1, 1.2, 1.666 :D, 1.9)

n°3522061
Fendnts
Posté le 26-09-2004 à 19:06:07  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

je pense que ça a commencé avec doom les patches  (versions 1.1, 1.2, 1.666 :D, 1.9)

ouais, avec le début du net quoi...

'fin avant, ça devait exister un peu, mais la proportion de jeux avec patch/sans patch a du exploser, et ce surtout à partir de 1996-97 (époque 3dfx)

n°3522063
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 26-09-2004 à 19:09:17  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais, avec le début du net quoi...

'fin avant, ça devait exister un peu, mais la proportion de jeux avec patch/sans patch a du exploser, et ce surtout à partir de 1996-97 (époque 3dfx)

bein ca change rien à ce que dit mareek :
quand le 486 est sorti, tout le monde c'est demandé ce qu'on allait faire de cette puissance, et tout le monde q gueulé que à cause de ca les jeux était plus optipmisés alors qu'ils pourraient tourner sur 386.

n°3522087
Fendnts
Posté le 26-09-2004 à 19:20:02  profilanswer

darkstalker a écrit :

bein ca change rien à ce que dit mareek :
quand le 486 est sorti, tout le monde c'est demandé ce qu'on allait faire de cette puissance, et tout le monde q gueulé que à cause de ca les jeux était plus optipmisés alors qu'ils pourraient tourner sur 386.

j'ai pas ce souvenir du tout :o

au contraire, à l'époque du 386, on ralait que wing commander II avait de proc assez puissant pour s'exprimer, donc quand le 486 est sorti, on était plutôt soulagé...

et de plus, cet exemple est pas très bon parce qu'à l'époque, on parlait bcp de puissance de calcul brute mais très très peu de features, et c'est plutôt de ça que sylvone parlait et pas tout à fait à tort...

n°3522088
blazkowicz
Posté le 26-09-2004 à 19:20:24  profilanswer

à part pour jouer en multi on n'est pas obligé de patcher non plus :o (d'ailleurs vous avez vu dans doom 1 ils ont viré la croix gammée qui est dans E1M4)

n°3522095
Fendnts
Posté le 26-09-2004 à 19:21:20  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

à part pour jouer en multi on n'est pas obligé de patcher non plus :o (d'ailleurs vous avez vu dans doom 1 ils ont viré la croix gammée qui est dans E1M4)

tu parles pour doom ou en général ?

n°3522101
blazkowicz
Posté le 26-09-2004 à 19:23:01  profilanswer

en général!
si tu veux pas patcher ton jeu tant pis pour toi, autrefois les jeux gardaient tous leurs bugs :o

n°3522122
Fendnts
Posté le 26-09-2004 à 19:30:01  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

en général!
si tu veux pas patcher ton jeu tant pis pour toi, autrefois les jeux gardaient tous leurs bugs :o

ben non, y a des fois où le patch a rien à voir avec le multi, hélas...

il existe pas mal de jeux avec des bugs sévères, qui peuvent empêcher de jouer...

le pire, c'est quand ça arrive dans des jeux d'aventure : je me rappelle être resté bloqué des semaines sur grim fandango parce que mon proc était trop rapide, ce qui empêchait de bloquer un ascenseur qui descendait super vite : j'ai ensuite découvert qu'il y avait un patch pour ce problème

n°3522139
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-09-2004 à 19:36:27  profilanswer

sylvone a écrit :

Cela dit, je ne suis pas "bureauticien", pardonnez-moi le barbarisme, et j'aime bien jouer de temps à autre sur Farcry, ou Cstrike, mais je considère qu'il est vain de se quereller pour 3fps sur tel jeu à telle résolution pour déterminer laquelle des deux est la meilleure carte.

J'ai moi aussi écumé internet à la recherche de la carte ultime pendant un temps, et je dois dire que cela m'a bien saoûlé, et que j'ai autre chose à faire que de me battre pour 4-5fps. je veux du pas cher, hop une radeon 9000, du moyen de gamme, hop 9600pro-9700-X700, du haut de gamme hop du 9800pro ou du X800. Si il y a un doute je fais un saut rapide sur www.hardware.fr et je détermine mon choix en fonction du budget, point. Après, je n'ai pas de temps à perdre à me pignauler sur des détails à deux balles (pour moi) sur telle ou telle architecture, telle ou telle vitesse proc.  

Merci de ne pas généraliser ton cas ;)

Beaucoup de gens sont comme toi : ils s'en foutent des détails techniques, ils veulent un truc qui marche bien, facile à chosir, et basta.

Mais c'est pas une raison pour manquer de respect (ce que tu fais là) à ceux qui s'intéressent à la technique, à ceux qui aiment disséquer les architectures, les détails des cartes, ceux qui polémiquent des pages sur la pertinence ou la performance de telle ou telle fonction 3D. Chacun son truc et l'un n'empêche pas l'autre.

Citation :

Comme l'a dit Mareek et d'autres, ça a toujours plus ou moins été comme ça.

Mais bon, j'ai quand même l'impression que la génération précédente (9800/5900) est relativement bien exploitée cette fois. Contrairement à la génération d'avant (8500/GF 4 Ti) pour laquelle les jeux utilisant massivement les shaders ont mis du temps à arriver.

Message édité par Ernestor le 26-09-2004 à 19:38:31

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3522166
Fendnts
Posté le 26-09-2004 à 19:44:26  profilanswer

pgase a écrit :

Il peut parfaitement généraliser son cas, puisqu'il sagit justement du prédominant... :o

[:fendnts]

n°3522181
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-09-2004 à 19:48:57  profilanswer

pgase a écrit :

Il peut parfaitement généraliser son cas, puisqu'il sagit justement du prédominant... :o

Ok :D

Je voulais dire : merci de pas vouloir que tout le monde soit comme toi.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3522249
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-09-2004 à 20:12:26  profilanswer

fendnts a écrit :

heu, toujours, non, les patches, ça existe depuis internet seulement, et y a eu du jeu pc avant :o
puis avant, on parlait juste de vitesse de proc, bcp plus rarement de cg, ça c'est venu à partir des matrox mystique, voodoo1, puis tnt/rage fury

les patchs sont apparus quand les magazines de jeux videos ont commencé à inclure un CD de démos (et de patchs par la suite), vers 1994-95 soit il y a 10 ans.

EDIT: evidemmenet qu'on ne parlait pas de CG à l'époque, mais le fond était le même: "les developpeurs sont des branlos qui ne savent pas optimiser ... blablabla ... les retards ca fait chier ... blablabla ... regardez ce qu'ils arrivent à faire sur console ... blablabla ... maintenant ya plus que le graphisme qui compte ... blablabla ...  le but de tout ça c'est de nous faire acheter plsu de matos ... blablabla ... ya plus d'évolution majeure  ... blablabla ...  ... blablabla ...  ... blablabla ...  ... blablabla ...  ... blablabla ...  ... blablabla ...

Message édité par mareek le 26-09-2004 à 20:18:40

---------------
n°3522270
dje33
Posté le 26-09-2004 à 20:19:31  profilanswer

avant il y avait peu etre des patchs mais comme il n'y avait pas de magazine avec des demos ou internet personne ne pouvait les utiliser
je me souvien aussi que dans les premiers magazine de demo souvent les demos ne marchait pas
ou alors c'etait qu'a l'epoque j'etais trop con pour les faire marcher

n°3522272
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-09-2004 à 20:20:53  profilanswer

dje33 a écrit :

avant il y avait peu etre des patchs mais comme il n'y avait pas de magazine avec des demos ou internet personne ne pouvait les utiliser
je me souvien aussi que dans les premiers magazine de demo souvent les demos ne marchait pas
ou alors c'etait qu'a l'epoque j'etais trop con pour les faire marcher

moi j'avais pas de problème pour les faire marcher  :whistle:

---------------
n°3522284
dje33
Posté le 26-09-2004 à 20:24:14  profilanswer

je me souviens de la demo de dukenukem 3D qui n'a jamais voulu s'installer
mais 2 mois plus tard un pote ma passer une autre version de la demo sur plusieur disquettes compressé avec ARJ et elle marchait

n°3522296
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-09-2004 à 20:28:27  profilanswer

dje33 a écrit :

je me souviens de la demo de dukenukem 3D qui n'a jamais voulu s'installer
mais 2 mois plus tard un pote ma passer une autre version de la demo sur plusieur disquettes compressé avec ARJ et elle marchait

je me souviens aussi qu'il y avait eu plusieurs versions de duke nukem 3D. il y avait quelques petites différences comme les sons, la croix de visée qui différait un peu et la possibilité dans une des version de donner un coup de pied en utilisant une arme.

---------------
n°3522319
Fendnts
Posté le 26-09-2004 à 20:37:37  profilanswer

mareek a écrit :

les patchs sont apparus quand les magazines de jeux videos ont commencé à inclure un CD de démos (et de patchs par la suite), vers 1994-95 soit il y a 10 ans.

EDIT: evidemmenet qu'on ne parlait pas de CG à l'époque, mais le fond était le même: "les developpeurs sont des branlos qui ne savent pas optimiser ... blablabla ... les retards ca fait chier ... blablabla ... regardez ce qu'ils arrivent à faire sur console ... blablabla ... maintenant ya plus que le graphisme qui compte ... blablabla ...  le but de tout ça c'est de nous faire acheter plsu de matos ... blablabla ... ya plus d'évolution majeure  ... blablabla ...  ... blablabla ...  ... blablabla ...  ... blablabla ...  ... blablabla ...  ... blablabla ...

ben franchement, j'ai pas tellement lu ça dans les mag de jeux videos à l'époque et vu que je cotoyais peu de geek, j'avais jamais eu ce son de cloche...

n°3522351
Gonishi
Posté le 26-09-2004 à 20:45:04  profilanswer

mareek a écrit :

:D  
ça me rappelle qu'avant l'arriver de 3dfx je ne jurais que par les consoles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)