Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3276426
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-06-2004 à 15:14:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gonishi a écrit :

les optimisations sans perte de qualité ça éxiste, y'en a même avec une hausse de qualité je te signale.

C'est une optimisation de la qualité d'image alors. (FSAA, aniso)...
 
Mais c'est scandaleux, ça fait perdre des perfs :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 15:14:09  profilanswer
 

n°3276430
Gonishi
Posté le 18-06-2004 à 15:15:02  profilanswer
 

jinxjab a écrit :

MDR  :D  
 
Qu'est ce qui te dit que c'est un nvidiot ... regarde moi (l'exemple meme du nvidiot) du fait de ma condition je suis dans l'incapacité de faire un document de ce type aussi amateur qu'il te parait.
Moi je votes pour un mec de chez matrox qui se fait passer pour un nvidiot. (matrox seul contre tous  :lol: ), et la mediocrité des nv FX vient d'une intrusion d'un ingé de chez matrox chez nv et qui a pourri la conception.
 
Moi je dis tout ca c'est la faute de matrox . :o


non des ingés de 3dfx  [:aloy]

n°3276433
Gonishi
Posté le 18-06-2004 à 15:15:31  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Bé nan  :o :o  :o , mais j'ai sans doute mal interprété ta news d'hier qui prete à confusion... :sweat:  
 
http://www.hardware.fr/news/lire/17-06-2004/


elle prète pas à confusion  :pfff:

n°3276444
syntaxx_er​ror
Posté le 18-06-2004 à 15:20:54  profilanswer
 

Gonishi a écrit :

j'ai encore jamais vu d'atimbéciles  [:sebkom]  
je vois des gens qui disent des conneries et des gens qui n'en disent pas, c'est tout.
 
J'ai jamais vu personne dire du mal non justifié à propos de nvidia[:sebkom]

Sérieux, faut vraiment se retenir pour pas éclater de rire... [:debeman]


Message édité par syntaxx_error le 18-06-2004 à 15:21:44
n°3276451
Gonishi
Posté le 18-06-2004 à 15:22:39  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

C'est une optimisation de la qualité d'image alors. (FSAA, aniso)...
 
Mais c'est scandaleux, ça fait perdre des perfs :o


non même en gagnant des perfs ça éxiste, le mipmaping par exemple  :o

n°3276452
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-06-2004 à 15:22:55  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Sérieux, faut vraiment se retenir pour pas éclater de rire... [:debeman]


du temps de 3Dfx ca fussais les anti-NVIDIA alors que finallement c'est justement a cette epoque que NVIDIA faisais pas de connerie :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3276454
Gonishi
Posté le 18-06-2004 à 15:23:59  profilanswer
 

Mei a écrit :

du temps de 3Dfx ca fussais les anti-NVIDIA alors que finallement c'est justement a cette epoque que NVIDIA faisais pas de connerie :D


je cotoyais pas de forums à cette époque, et à mon avis ça fusait plus à propos du marketing qu'autre chose, donc c'était justifié.

n°3276459
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-06-2004 à 15:25:09  profilanswer
 

Gonishi a écrit :

je cotoyais pas de forums à cette époque, et à mon avis ça fusait plus à propos du marketing qu'autre chose, donc c'était justifié.


non ca fussais parce qu'on touchais au dieu vivant 3Dfx et que ce dernier commencais a avoir chaud aux plumes c'est tout...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3276460
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-06-2004 à 15:25:16  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Sérieux, faut vraiment se retenir pour pas éclater de rire... [:debeman]


+1  :lol:

n°3276465
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-06-2004 à 15:27:58  profilanswer
 

Gonishi a écrit :

non même en gagnant des perfs ça éxiste, le mipmaping par exemple  :o


 
Bof, ans mip mapping,  ça liase, avec, ça floute, BEURK :o
 
Finalement, ça serait bien un AA sur les textures et dire adieu au mip mapping, en le virant sur V5 j'avais une meilleure image et des perfs identiques :D

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 15:27:58  profilanswer
 

n°3276466
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-06-2004 à 15:28:37  profilanswer
 

Gonishi a écrit :

je cotoyais pas de forums à cette époque, et à mon avis ça fusait plus à propos du marketing qu'autre chose, donc c'était justifié.

+1. C'était marketsinge :o

n°3276468
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-06-2004 à 15:30:18  profilanswer
 

Mei a écrit :

non ca fussais parce qu'on touchais au dieu vivant 3Dfx et que ce dernier commencais a avoir chaud aux plumes c'est tout...


 
En m^^em temps, si t'as pas connu l'expérience 3dfx gamers, tu peux pas te rendre compte à quel point les choses étaient cool avec 3dfx..... :/

n°3276469
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2004 à 15:31:26  profilanswer
 

Gonishi a écrit :

je me demande s'ils en ont réellement besoin, je crois que c plus pour les cacher qu'autre chose  :o  
 
style c'est du pci express natif  :D


 
chez ATI ils auraient du les faire en plomb leur rad on dirait [:ddr555]


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3276476
Gonishi
Posté le 18-06-2004 à 15:34:54  profilanswer
 

Mei a écrit :

non ca fussais parce qu'on touchais au dieu vivant 3Dfx et que ce dernier commencais a avoir chaud aux plumes c'est tout...


comme nvidia il y a quelques temps  [:sebkom]

n°3276484
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-06-2004 à 15:38:05  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

chez ATI ils auraient du les faire en plomb leur rad on dirait [:ddr555]


 
^Vous connaissez les tags sur les ASIC ? ça serait drôle que pour le prochain, les ingés ATI fassent un doigt d'honneur avec marqué :
 
"Go to the lab instead of spying on your unmatched competitor's product"

n°3276489
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-06-2004 à 15:38:28  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

En m^^em temps, si t'as pas connu l'expérience 3dfx gamers, tu peux pas te rendre compte à quel point les choses étaient cool avec 3dfx..... :/


Bah j'ai eu V1, V2, V2 SLI... C'est tout... L'age d'excelence de 3Dfx... A l'epoque avec une V1 ou une V2 on faisais tourné plus de jeux que sur TNT... (je veut dire niveau bugs ;))
 
Apres a partir des V3, les TNT2 commencais a devenir pas mal perf et moins bugué... Du coup c'est la NVIDIA a bien monté... Tres bien meme car leur rythme elevé de renouvellement hardware a fait qu'il faisais beaucoup plus parlé d'eux que 3Dfx qui nous faisais languir avec leur V4 ;)
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3276494
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-06-2004 à 15:40:33  profilanswer
 

Mei a écrit :

Bah j'ai eu V1, V2, V2 SLI... C'est tout... L'age d'excelence de 3Dfx... A l'epoque avec une V1 ou une V2 on faisais tourné plus de jeux que sur TNT... (je veut dire niveau bugs ;))
 
Apres a partir des V3, les TNT2 commencais a devenir pas mal perf et moins bugué... Du coup c'est la NVIDIA a bien monté... Tres bien meme car leur rythme elevé de renouvellement hardware a fait qu'il faisais beaucoup plus parlé d'eux que 3Dfx qui nous faisais languir avec leur V4 ;)


 
 
 :heink:  
 
Certes......... Jamais eu de pb de bug avec une V3....... Ou alors très mineur..... (Hormis avant la sortie de Q3 quand l'ICD était balbutiant).

n°3276495
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2004 à 15:41:33  profilanswer
 

Gonishi a écrit :

je cotoyais pas de forums à cette époque, et à mon avis ça fusait plus à propos du marketing qu'autre chose, donc c'était justifié.


 
comme dire: "regardez notre 32 bits comment il est mieux que le 16bits des autres!" alors que bon de visu c'etait kifkif et que bon c'etait plus fluide en 16bits 3dfx c'est clair. mais 32 ca fait mieux que 16 c sur :D
c comme ps 3.0 ca fait mieux que ps 2.0 :ange:  
 
bien sur je parle pas du 16bits nvidia qui etait si moche qu'on pourrait se demander si c'etait pas fait express pour montrer que le 16 etait depassé :whistle:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
cai vendredi [:ddr555]
pour ceux qui n'ont pas d'humour sachez que je le fais express la :o


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3276502
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2004 à 15:43:53  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

^Vous connaissez les tags sur les ASIC ? ça serait drôle que pour le prochain, les ingés ATI fassent un doigt d'honneur avec marqué :
 
"Go to the lab instead of spying on your unmatched competitor's product"


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
ou alors dans le style plus classe "merde a celui qui le lit"  :whistle:


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3276505
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-06-2004 à 15:45:44  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

Ppour ceux qui n'ont pas d'humour sachez que je le fais express la :o


 
Poiurtant, t'es pas loin de la vérité, le 16 bits nV, on pourrait croire que c'était fait exprés :D

n°3276506
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-06-2004 à 15:45:56  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

comme dire: "regardez notre 32 bits comment il est mieux que le 16bits des autres!" alors que bon de visu c'etait kifkif et que bon c'etait plus fluide en 16bits 3dfx c'est clair. mais 32 ca fait mieux que 16 c sur :D
c comme ps 3.0 ca fait mieux que ps 2.0 :ange:  
 
bien sur je parle pas du 16bits nvidia qui etait si moche qu'on pourrait se demander si c'etait pas fait express pour montrer que le 16 etait depassé :whistle:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
cai vendredi [:ddr555]
pour ceux qui n'ont pas d'humour sachez que je le fais express la :o


Scuse moi mais le 32bpp vs 16bpp c'etait voyant la différence...
D'ailleur je suis sur qu'aujourd'hui vous rigolerier devant la qualité d'une V3 comparé a ce que sortent nos cartes ;)
 
D'ailleurs je pense que chez moi la seule carte qui soit encore capable de faire du 16bpp pourri c'est ma GF2GTS puisque ma Kyro2 et mes Radeons en 16bpp tournent quand meme en 32bpp :)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3276515
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2004 à 15:48:43  profilanswer
 

Mei a écrit :

Bah j'ai eu V1, V2, V2 SLI... C'est tout... L'age d'excelence de 3Dfx... A l'epoque avec une V1 ou une V2 on faisais tourné plus de jeux que sur TNT... (je veut dire niveau bugs ;))
 
Apres a partir des V3, les TNT2 commencais a devenir pas mal perf et moins bugué... Du coup c'est la NVIDIA a bien monté... Tres bien meme car leur rythme elevé de renouvellement hardware a fait qu'il faisais beaucoup plus parlé d'eux que 3Dfx qui nous faisais languir avec leur V4 ;)


 
moi a cette epoque j'avais une permedia :love:
il me fallait de l'opengl pour lightwave
 
et bon 3dfx et l'opengl  :sweat:  
 
apres j'ai eu une intel 740!!!!  :pt1cable:  
d'ailleurs driver opengl en beton!!
 
aprés je crois que j'ai eu la permedia2  :sol:  2000 boules!! :o
 
et aprés une voodoo3 sur mon pc de jeu :D


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3276531
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2004 à 15:54:03  profilanswer
 

Mei a écrit :

Scuse moi mais le 32bpp vs 16bpp c'etait voyant la différence...
D'ailleur je suis sur qu'aujourd'hui vous rigolerier devant la qualité d'une V3 comparé a ce que sortent nos cartes ;)
 
D'ailleurs je pense que chez moi la seule carte qui soit encore capable de faire du 16bpp pourri c'est ma GF2GTS puisque ma Kyro2 et mes Radeons en 16bpp tournent quand meme en 32bpp :)


 

Magic-Sim a écrit :

Poiurtant, t'es pas loin de la vérité, le 16 bits nV, on pourrait croire que c'était fait exprés :D


 
ven vi c'etait fait expres j'en suis sur!!
je sais plus dans quel jeu c'etait mais en 16bits le zbuffer etait tellement massacré aussi qu'on voyait les mec a travers les murs quand ils en etaient trop pret!
 
pour les "couleurs" nv j'en parle meme pas. mais bon "c'est une carte de hardcore gamers. ils tournent en wireframe et ont des moniteurs pourris"  :o


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3276538
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-06-2004 à 15:57:54  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

moi a cette epoque j'avais une permedia :love:
il me fallait de l'opengl pour lightwave
 
et bon 3dfx et l'opengl  :sweat:  
 
apres j'ai eu une intel 740!!!!  :pt1cable:  
d'ailleurs driver opengl en beton!!
 
aprés je crois que j'ai eu la permedia2  :sol:  2000 boules!! :o
 
et aprés une voodoo3 sur mon pc de jeu :D


pareil j'ai eu permedia 1 et 2 pour 3dsmax :D  
(le bonheur pour jouer a quake avec des bugs graphiques qui tuent ... pas de stencil buffer ;) )
 
3dfx , pan pan boom boom = carte graphique de morveux  :o  

n°3276548
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2004 à 16:01:54  profilanswer
 

pastor a écrit :

pareil j'ai eu permedia 1 et 2 pour 3dsmax :D  
(le bonheur pour jouer a quake avec des bugs graphiques qui tuent ... pas de stencil buffer ;) )
 
3dfx , pan pan boom boom = carte graphique de morveux  :o


 
le permedia 3 j'ai fini par arreter de l'attendre par contre :(
 
me suis acheté une voodoo3 pour le jeu (avec un duron 600@800)
 
et aprés une Geforce DDR pour lightwave sur mon pc de 3D (PII 450)(d'ailleurs le permedia 3 etait toujours pas sorti)


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3276555
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-06-2004 à 16:03:53  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

le permedia 3 j'ai fini par arreter de l'attendre par contre :(
 
me suis acheté une voodoo3 pour le jeu (avec un duron 600@800)
 
et aprés une Geforce DDR pour lightwave sur mon pc de 3D (PII 450)(d'ailleurs le permedia 3 etait toujours pas sorti)


on a le meme parcours sauf que j'ai attendu la Gforce GTS, je sautais en l'air de joie de voir la difference impressionante de vitesse que nvidia permettait d'avoir a moindre cout pour la 3d pro  :sol:

n°3276568
papours
Posté le 18-06-2004 à 16:07:16  profilanswer
 

C est chaud le vendredi ici :sweat:

n°3276584
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 18-06-2004 à 16:13:54  profilanswer
 

nan  :o  
c calme =>mm les trolls sont indiqués  :pfff:  [:sstarshoot]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3276599
Zeross
Posté le 18-06-2004 à 16:24:06  profilanswer
 

pastor a écrit :

pareil j'ai eu permedia 1 et 2 pour 3dsmax :D  
(le bonheur pour jouer a quake avec des bugs graphiques qui tuent ... pas de stencil buffer ;) )
 
3dfx , pan pan boom boom = carte graphique de morveux  :o


 
La Permedia 2 a un stencil buffer (1 bit) ;)
Et Quake III est le premier jeu à utiliser le stencil

n°3276637
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-06-2004 à 16:41:58  profilanswer
 

yep :jap:
 
>moggbomber, j'ai vu que tu vendais de la lingerie :O :D
je passe en MP

n°3276671
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 18-06-2004 à 17:01:53  profilanswer
 

Je viens de choper Canard PC pour voir ce fameux test. C'est vrai qu'ils font très fort là. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu ce genre de test. Ca m'a rappelé Active Hardware :o

n°3276676
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-06-2004 à 17:03:19  profilanswer
 

putain quel bordel chez nv :/
y semblerait que y'a du changement de frequences dans l'air du coté des 6800u :o


Message édité par Oxygen3 le 18-06-2004 à 17:03:37

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3276695
syntaxx_er​ror
Posté le 18-06-2004 à 17:07:37  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :

putain quel bordel chez nv :/
y semblerait que y'a du changement de frequences dans l'air du coté des 6800u :o

C'est à dire ?  :??: ...Source ?


Message édité par syntaxx_error le 18-06-2004 à 17:13:58
n°3276749
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-06-2004 à 17:20:31  profilanswer
 

que j'ai pas bcp plus d'infos pour l'instant


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3276766
syntaxx_er​ror
Posté le 18-06-2004 à 17:23:37  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :

que j'ai pas bcp plus d'infos pour l'instant

super  :o ! Nan mais c'est quoi l'idée en gros ? Probleme à fabriquer des nv40U ? Hausse des fréquences d'origine ? Passage en A03 pour cause de problemes en A01 et A02 ? Nan parce que là ce que tu laisses entendre ça veut tout et rien dire... :o


Message édité par syntaxx_error le 18-06-2004 à 17:34:05
n°3276822
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-06-2004 à 17:38:58  profilanswer
 

a priori ca a l'air d'etre une hausse des frequences d'origine (genre 400>425)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3276844
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-06-2004 à 17:43:37  profilanswer
 

Les dernières sont à 425 par défaut :o
 
Enfin les PCIE sont à 435 par défaut :D

n°3276846
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-06-2004 à 17:44:26  profilanswer
 

Marc a écrit :

Les dernières sont à 425 par défaut :o
 
Enfin les PCIE sont à 435 par défaut :D


voilà :o
 
bref, c'est bien la merde (personne le sait, et c'est top pour les tests)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3276875
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-06-2004 à 17:51:50  profilanswer
 

Ba moi j'ai tout mis à 400 :o

n°3276879
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 17:52:42  answer
 

moggbomber a écrit :

comme dire: "regardez notre 32 bits comment il est mieux que le 16bits des autres!" alors que bon de visu c'etait kifkif et que bon c'etait plus fluide en 16bits 3dfx c'est clair. mais 32 ca fait mieux que 16 c sur :D
c comme ps 3.0 ca fait mieux que ps 2.0 :ange:  
bien sur je parle pas du 16bits nvidia qui etait si moche qu'on pourrait se demander si c'etait pas fait express pour montrer que le 16 etait depassé :whistle:
cai vendredi [:ddr555]
pour ceux qui n'ont pas d'humour sachez que je le fais express la :o


 
Le truc c'est qu'à l'époque 3dfx avait une politique incohérente et à défaut de présenter une nouvelle architecture, ils mettaient beaucoup d'énergie à critiquer les produits de Nvidia qui ne commentait pas.
Il est intéressant de voir aujourd'hui Nvidia utiliser les pires coup bas pour dénigrer la concurrence (on se souvient du kyro, et récemment dAti).
 
Il était quand même étonnant d'entendre 3dfx nous expliquer que le 32bits çà ne servait à rien et que les gammers attendaient surtout un max de FPS, puis à la sortie des voodoo4/5 tenir le discours inverse que ce qui comptait c'était la qualité d'image et pas les FPS.
 
Bref

n°3276882
pred_wan
Posté le 18-06-2004 à 17:53:02  profilanswer
 

du coup ça devient plus dur de faire 6800GT@6800U :o
a moins qu'il y ai d'autres changements

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)