| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 05:47:37 ![]() ![]() |
rycky | C'est bon j'ai récupéré les 3 démos 6800 mais elles pèsent qd même dans les 130mo chacune Message édité par rycky le 24-06-2004 à 08:44:26 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Comment ils font ? Doit pas y avoir autant d'artwork que dans Double Cross quand même ? Message édité par magic-sim le 24-06-2004 à 09:11:47 |
rycky | Je suis perplexe aussi surtout concernant Pirates... Sinon il y a moyen de récupérer et faire tourner les démos X800 sur ma 6800? Message édité par rycky le 24-06-2004 à 09:19:56 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | j'pense oui.
Message édité par magic-sim le 24-06-2004 à 09:30:03 |
rycky |
|
tixi | Existait-il des demos ATI qd la 9800 est sortie ?
|
ATI Scope | Oui, toutes les demos ATI sont là :
|
Boba_Fett | Elles sont sur le site d'ATI |
tixi | Yes merci bcp !!
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 13:43:50 ![]() ![]() |
rycky | Ca marche pas? |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 24-06-2004 à 15:55:58 |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 24-06-2004 à 16:02:17 |
NutsMammoth | The Inquirer nous parle du patch PS3.0 pour Far Cry, rien de neuf mais bon... http://www.the-inquirer.net/?article=16783 Message édité par NutsMammoth le 24-06-2004 à 17:39:00 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | animusic --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Fouge | Sans la coordonnée Z ni les couleurs (RGB) |
jojolapin | Et attention le NV50 sera capable de calculer les textures sans même avoir à les charger en mémoire, ce qui lui permettra de fabuleux gain de performances, surtout pour l'Unreal Engine III qui nécessite beaucoup de bande passante mémoire. |
Zeross |
|
jojolapin | Et presence-pc de recopier bêtement (ou l'inverse) |
bjone Insert booze to continue |
|
kao98 ... | --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | nVIDIA a inventé le Nostradamus Texturing --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | C'est la honte ce genre de news |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
rycky |
|
Fendnts My fading voice sings of love | et y'a un wrapper pour l'autre sens (mater les demos 6800 avec des ati ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 24-06-2004 à 21:22:50 |
jojolapin | @Mareek: il me semble que ce n'est pas du tout ce qui était écrit tout à l'heure dans la news de PPC, ou alors je suis vraiment très fatigué. |
Zeross |
|
rycky | Bon avec 3danalyser 2.34 les démos ATI fonctionnent très bien par contre ça marchait pas avec le fichier dll. C'est sympa la démo avec ruby j'aime bien |
pred_wan |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jojolapin |
|
mareek Et de 3 \o/ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |