| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Gonishi | Reprise du message précédent :
Message édité par Gonishi le 16-06-2004 à 17:19:59 |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 17:17:26 ![]() ![]() |
evildeus |
Sur le paneaux de config --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 17:19:46 ![]()
|
evildeus |
Oui enfin, si je me rapelle bien, c'est DH qui a fait le test avec des drivers du début, donc entre temps peut etre que ca change les choses --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 17:20:27 ![]() |
Gonishi |
|
evildeus |
Certaines personnes ont montré des videos avec un PB (non présent sur les 9700/9800), mais personne a pu dire si c'etait un pb de jeu ou réellement de l'optimisation. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 17:46:12 ![]() ![]() |
Fouge |
Message édité par Fouge le 16-06-2004 à 17:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 17:50:49 ![]()
|
Message édité par Oxygen3 le 16-06-2004 à 17:52:05 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
syntaxx_error |
Ouai enfin en meme temps, quand on achète une 6800U today j'ai pas l'impression que je me fais fister contrairement à l'époque des FX. Donc choisir entre une 6800U ou une X800 Xt c'est de toute façon avoir une très bonne carte au final...Donc faut arreter la branlette collective sur les cata 4.xx...Et c'est pas une variation de quelques fps entre ces 2 modèles dans certains cas qui va changer la face du monde hein dans les jeux...
Message édité par syntaxx_error le 16-06-2004 à 18:00:14 |
Oxygen3 Tears from the moon | tout à fait
syntaxx_error |
regarde les FX, c'était une catastrophe dans les tests et la presse (à juste tire dailleurs), et pourtant ça n'a pas empeché nv d'en vendre à gogo...Alors c'est pas un pauvre test à 2frs sur canard machin qui a oublié (hou lala mon dieu c'est grave) de prendre les cata 4.x beta bidule qui va faire perdre des milliards de $ à ATI. Certe, on aimerait plus de rigueur dans les tests, mais au final dédé il en a rien a battre : il se lève le dimanche, prend sa R21 GTL, fonce à Auchan acheter son super PC Cybox en promo, et au final il en a rien à branler de ces histore perf, il gobe ce que lui dit le vendeur et basta. Faut pas oublier que nous ne sommes qu'une minorité à nous intéressé de très très près au monde du hardware, le grand public étant far away de tout ça...donc, faut relativiser... Message édité par syntaxx_error le 16-06-2004 à 18:09:01 |
Gonishi | y a au moins 100 à 300 d'écart aussi |
syntaxx_error |
|
Oxygen3 Tears from the moon | dans ce cas, ca sert à rien de tester du matos si on suit ton raisonnement syntaxx --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gonishi |
|
syntaxx_error |
si, je suis oki avec toi que certains font des tests de cochon, inéquitables, orientés...etc...Mais c'est pas la majorité heureusement...Pi c'est comme tout, t'as des mauvais dans toutes les catégories |
syntaxx_error |
ba vi, fais un effort ! Message édité par syntaxx_error le 16-06-2004 à 18:11:27 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
evildeus | Hehe j'avais bien dit DH --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Fendnts My fading voice sings of love |
smiley0041 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Tiens j'ai encore un bug sur HFR, Erreur 404 |
Fendnts My fading voice sings of love |
blazkowicz |
|
blazkowicz | ça me manque qd même le TnL sous UT2003
|
blazkowicz | oui, mais d'un autre côté je n'ai ma voodoo5 que depuis un an |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)