| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 01:42:24 ![]() ![]() |
smiley0041 |
ouais m'enfin traire la vache à lait jusqu'au bout, à un moment çava plus fonctionner
Message édité par smiley0041 le 21-06-2004 à 01:43:10 --------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
c'étais fait exprès ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
on verra bien, mais il faut du temps pour acquérir la confiance des pros, et aparament ça se passe plutôt bien pour l'Opteron --------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | j'ai rien (pas trop) contre le cpu, mais bon ça m'a fait alluciné ce reportage... |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 01:49:14 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | sinon le truc:
|
Gonishi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 01:59:13 ![]() inte bush et corsoft on organise le complot mondial
|
blazkowicz | et IBM fournissait les machines pour ficher la population (sur la carte perforée : une colonne pour juif, une pour communiste, une pour homosexuel etc.) |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 21-06-2004 à 10:18:43 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Quelqu'un vient justement de m'envoyer un logiciel utilisant la fonction glReadPixels pour mesurer la bande passante montante(d'ailleurs les résultats sont pas top en AGP |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zeross |
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 21-06-2004 à 10:42:50 |
Message édité par Marc le 21-06-2004 à 10:41:35 |
uluhkay | Je voulais asvoir, c'est quoi les spécifications des X600Xt et des X600 pro. Nombre de pipes, fréquences, largeur de bus, etc... Message édité par uluhkay le 21-06-2004 à 11:06:21 |
Oxygen3 Tears from the moon | pareil qu'une 9600 (sauf la mémoire sur la XT qui passe de 300 à 400) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gonishi |
|
Message édité par Marc le 21-06-2004 à 11:16:50 |
Zeross |
|
Effectivement, je suis à 133 Mo /s sur un NV35. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 11:39:58 ![]() http://www.tt-hardware.com/modules [...] =0&thold=0
|
evildeus | Merci de pas remettre de l'huile d'il y a 15 jours sur le feu --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
petite erreur de syntaxe dans votre phrase mon cher evildeus Message édité par syntaxx_error le 21-06-2004 à 11:45:51 |
Gonishi | Mais le plus surprenant c'est le ton affirmatif de TT-Hardware |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 13:58:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 14:01:48 ![]() |
Gonishi |
evildeus | Oh, oui j'ai vu mais j'ai pas fait le rapprochement.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 14:39:46 ![]() En fait le connecteur ATX 24pin des mobo P4 chipset 925x et 915x, c'est des connecteurs EPS comme sur les Tagan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)