| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 13:25:54 ![]() ![]() |
YodaNC |
y a pas une erreur ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je n'ai pas le code source. Par contre d'après Zeross NVIDIA avait annoncé des performances en forte augmentation en AGP sur cette fonction
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jojolapin | Heureusement, le gob est à peu près épargné de ce type de problèmes
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pourtant, il en tire ses origines |
SANY Le passé est le passé ; il ne | drapal !
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 15:58:29 ![]() ![]() |
syntaxx_error | Un outil pour créer des démos de 64 Ko :
|
bjone Insert booze to continue | oué j'ai essayé de le placer y'a 1/2 jours, mais tout le monde était braqué sur des conneries....
|
syntaxx_error |
Ce que je trouve hallucinant c'est de voir les demo de 64ko que des mecs nous pondent |
Fouge | J'ai vu le code source de l'une de ces demos (fr-xx) mais je retrouve pas Message édité par Fouge le 22-06-2004 à 21:50:09 |
Gonishi |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tout le monde aura compris, sauf ceux qui font du sexe avec les mouches |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
rycky |
bjone Insert booze to continue |
|
Gonishi |
|
bjone Insert booze to continue | suivant le moment ici, c'est le Geek Open Bar. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
syntaxx_error |
ah c'est violent comme réponse...mdr... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
|
Zeross |
|
evildeus | --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error | |
evildeus | Hehe --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error | Mais y a communiqué officiel de chez ID ? |
rycky |
Message édité par rycky le 23-06-2004 à 08:30:09 |
evildeus |
Pas encore, mais ca devrait pas tarder je suppose --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
La mule est ton ami --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 23-06-2004 à 09:12:50 |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)