| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:45:04 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votre |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:53:09 ![]()
|
Gonishi | merde j'ai loupé le topic de goldenboy erf |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
@chewie |
|
Space_soul | http://www.vtr-hardware.com/news/n4493.html
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais, à voir les résultats complètement bancals....... |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 14:47:32 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Gonishi | moi non plus je ne savais pas Message édité par Gonishi le 03-06-2004 à 15:20:33 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
|
cpdump |
|
evildeus | Oui enfin, l'article date un peu, sont pas à jour chez VTR
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
NutsMammoth | ATI Catalyst 4.6 Beta (?) : http://www.3dchips-fr.com/download [...] oadID=1860
|
XTinX Amicalement votre | est ce que qq1 peut poster une reponse sur ce forum :
|
thral |
|
Zeross |
|
syntaxx_error | Bon, toujours pas de nouveaux forceware officiels ? Message édité par syntaxx_error le 03-06-2004 à 17:37:20 |
NutsMammoth | Bha de nouveaux Forceware doivent sortir aujourd'hui d'après The Inquirer (hum) d'hier, mais avec le décalage horaire... Message édité par NutsMammoth le 03-06-2004 à 17:41:52 |
rycky |
Message édité par rycky le 03-06-2004 à 17:43:37 |
syntaxx_error |
ouai donc ça sort dans 15 jours quoi |
syntaxx_error |
Nan mais je m'en tape que monsieur tout le monde n'ait pas encore de 6800U, moi je veux des tests de forceware made in Marc ou je sais pas qui... Message édité par syntaxx_error le 03-06-2004 à 17:46:16 |
rycky | Enfin je crois que marc il en a plus non plus de 6800u, ils sont gentils chez nvidia d'annoncer une carte 2 mois avant sa dispo... |
syntaxx_error |
clair que c'est abuser : tests effectués debut avril, et 2 mois après toujours rien...C'est pénible à la longue, tous les ans la meme chose...Ati est plus rapide entre l'annonce et la dispo (disons qu'ils font l'annonce une fois qu'ils sont certains d'assurer une dispo dans le mois qui suit ce qui est plus intelligent). Message édité par syntaxx_error le 03-06-2004 à 17:48:50 |
NutsMammoth | Justement un article de The Inquirer concernant la disponibilité des X800 et des 6800, et de plus en plus de consommateurs se font entendre en raison de l'indisponibilité/faibles quantités disponibles : http://www.theinquirer.net/?article=16343
Message édité par NutsMammoth le 03-06-2004 à 18:01:40 |
evildeus | Comme en France quoi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
ils ont pris le seul bench ou nvidia est devant sur 10 |
XTinX Amicalement votre | |
Gonishi |
|
bjone Insert booze to continue |
|
khyser Born to kill |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai trouvé une saphire X800 pro 256 Mo de ram à 539 à Lille. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Excusez moi de changer un peu de sujet mais,
Message édité par jinxjab le 04-06-2004 à 08:56:56 |
evildeus | Pour ceux qui veulent prog:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
rycky | A propos evildeus dans tes grandes virées sur le net tu n'aurais pas localisé une version leaked des 61.50 (ceux qui gérent les PS3) par hasard? Message édité par rycky le 04-06-2004 à 09:39:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)