| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : Message édité par blazkowicz le 12-06-2004 à 03:28:21 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 03:28:11 ![]() ![]() |
YodaNC | la ram s oc mieux ? |
blazkowicz | nan le type a utilisé de la RAM identique à celle de départ.
|
Gonishi |
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'suis toujours sceptique sur la véracité de ce mod |
Gonishi | En même temps on s'en fiche un peu de ce mod non ? |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 20:05:46 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
bjone Insert booze to continue | bin non, j'ai souvent vu des cartes avec des emplaçements pour ram inutilisés, et les condos de découplages ne sont pas mis quand y'a pas la ram ou autre de monté... |
NutsMammoth | Mise à jour de la review GF6800 (avec et sans les pilotes 61.34) - X800 chez Hardinfo : http://www.hardinfo.dk/show.asp?page=4551 Message édité par NutsMammoth le 13-06-2004 à 15:38:21 |
pred_wan | mmm...
Message édité par pred_wan le 13-06-2004 à 17:01:15 |
Fendnts My fading voice sings of love | pour jouer la demo crowd sur 9800 :
|
Fouge | T'as pas besoin de défendre les CRT. Les LCD ont encore beaucoup de défauts |
Gonishi |
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai l'impression que sur certains points, y'a bcp de conneries dans cet article |
jojolapin | Les lcd n'ont effectivement pas une durée de vie infinie, loin de là. Outre les pixels morts au déballage, l'écran va en perdre tout au long de sa vie. Un écran cathodique peut durer plus de 10 ans sans problème.
|
smiley0041 |
jojolapin | C'est sûr, pour mon crt 19 pouces j'ai dû me battre pour trouver un bureau assez grand pour l'acceuillir. Je n'imagine même pas ce que ça aurait été avec un 22 pouces. |
Gonishi | Pour dire sur mon lcd je ne vois pas la différence (en terme de qualité d'image en 2D) entre une GF2 mx et ma radeon 9800 |
@chewie |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 13-06-2004 à 20:12:45 |
Fendnts My fading voice sings of love | à noter que ça rame pas mal sur 9800XT déjà |
Fendnts My fading voice sings of love | doom3 : 20 juillet, c'est la date qui est marquée sur les 3 sites de vente où nous envoit le site officiel (doom3.com) pour pré-commander...
|
Gonishi |
6fusion7 | le framerate est terrifiant |
Gonishi |
|
6fusion7 | ah quand même, ca deviendrait presque observable |
jojolapin |
|
Butaze | Hello,
|
evildeus | Butaze,
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Butaze | Deux détails m'intriguent...
|
jojolapin | @Butaze: et les pixels morts tu en fais quoi ?
|
tixi | Ca fait cinq ans que j'ai mon 17'LCD et j'ai pas un pixel mort. De plus, mon daewoo est garanti à 1 pixel mort au centre de l'écran ( Apple, c'est .. 7 !! ) donc je vois pas le probleme....
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | pareil, il faut comparer les écrans à pric égales car souvznt les gens ont de ctr bas de gamme et de prix bien inférieure aux prix des lcd actuels. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bjone Insert booze to continue | quel article sur les lcd/crt ? (j'ai pas vu dans le topic)
Message édité par bjone le 14-06-2004 à 11:08:45 |
Zeross |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Accessoirement alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |