| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:47:25 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 02-06-2004 à 18:02:47 |
blazkowicz |
|
babaorum | En gros ouai |
NutsMammoth | "...La MSI 6800U me plait bien..."
|
evildeus | Annoncé pour juin 2005? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
syntaxx_error |
Disons que les prix Fr j'en ai RAB ! Quelle que soit la carte elle sera au mieux achetée en allemagne, au pire aux US...
Message édité par syntaxx_error le 02-06-2004 à 19:32:05 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 19:34:35 ![]() ![]() |
NutsMammoth | Ah je ne suis pas revendeur, mais sinon de notre côté, il y a la solution du "plasticage" si nos revendications ne sont pas entendues
|
|
Boba_Fett | Faut boycotter les magasins pendant 1 semaine ou + sur les achats de carte graphique |
|
NutsMammoth | Bha t'exagères un peu, les cartes sortent un peu près au même moment dans le monde (un peu avant en Asie il est vrai)
Message édité par NutsMammoth le 02-06-2004 à 19:42:25 |
babaorum | je ne veux pas dépenser plus de 300-330 dans une CG, ma religion l'interdit. |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Boba_Fett |
|
zip8000 | y a t'il une date de disponobilite de la x600 en france et une fourchette du prix? |
|
Boba_Fett |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Et en plus l'importation coute carerment moins cher en ce moment, ils se foutent de nous |
Boba_Fett | Je viens d'avoir une idée : On contacte 60 millions de consommateur ou autres trucs du même genre et on leur explique le topo |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
smiley0041 |
ski le prêtre ? le grand Warko ? --------------- Mon feed |
Gonishi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 20:29:58 ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
babaorum |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Excuse moi mais |
Pen-Pen | Ben voilà ! http://www.1000ordi.fr/products.php?p=03fc70
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)