Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3222627
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2004 à 15:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonishi a écrit :

le but c'est pas de voir ce que l'acheteur va avoir comme perfs, mais de comparer les cartes  [:aloy]

euh et pourquoi tu veux les comparer alors?  :heink:  

non parce que avoir une carte 3D rapide dans les jeux c pas pour avoir la plus rapide pour moi (ou la plus technologiquement avancée) c pour avoir les JEUX les plus fluides et beau possible :)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 15:34:10  profilanswer

n°3222637
blazkowicz
Posté le 27-05-2004 à 15:37:47  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Sinon, à quand un bundle promotionnel X800XT + A64 3800+ ? :D

un gros PC pour oublier ta douleur?

(c bien de venir en parler sur l'open bar [:ddr555])

n°3222638
Gonishi
Posté le 27-05-2004 à 15:38:42  profilanswer

rodo a écrit :

et quid de la garantie???
l'allemagne ca fait loin pour reparer une carte...

faut voir direct avec le constructeur au pire  [:sebkom]

n°3222646
babaorum
Posté le 27-05-2004 à 15:42:56  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Sinon, à quand un bundle promotionnel X800XT + A64 3800+ ? :D

le bundle a 2000€

paye ton upgrade ! :D

n°3222647
Gonishi
Posté le 27-05-2004 à 15:43:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

euh et pourquoi tu veux les comparer alors?  :heink:  

non parce que avoir une carte 3D rapide dans les jeux c pas pour avoir la plus rapide pour moi (ou la plus technologiquement avancée) c pour avoir les JEUX les plus fluides et beau possible :)

oui mais on peut pas tester tous les jeux pour que le pékin de base il sache à quoi s'en tenir.

Le but c'est juste de comparer les cartes (donc à qualité équivalente).
Moi ce qui m'interesse c'est de savoir qu'elle carte est la plus performante dans l'absolu. ça permet d'éviter pleins de surprises (style une application non optimisé qui fait du 2 fps  :o )

n°3222654
skeye
Posté le 27-05-2004 à 15:45:34  profilanswer

gonishi a écrit :

oui mais on peut pas tester tous les jeux pour que le pékin de base il sache à quoi s'en tenir.

Moi ce qui m'interesse c'est de savoir qu'elle carte est la plus performante dans l'absolu. ça permet d'éviter pleins de surprises (style une application non optimisé qui fait du 2 fps  :o )

relis les 30 dernières pages de ce topic, et reviens après...[:itm]

n°3222693
NutsMammot​h
Posté le 27-05-2004 à 16:05:52  profilanswer

La Sapphire X800 XT est à 353£ TTC (TVA à 17,5%) au Royaume-Uni, soit 528€ TTC, chez Overclockers UK.

Message édité par NutsMammoth le 27-05-2004 à 16:06:29
n°3222708
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-05-2004 à 16:15:05  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

nan ça fait un moment que ça circule : NV45 = NV40 en PCIe, et le NV41 serait le "geforce 6600".
d'ailleurs le NV40 qu'on a (222 millions de transistors) serait le NV45 originellement prévu, le NV40 à 175 millions de transistors étant annulé..

ca se tient :jap:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3222743
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2004 à 16:28:14  profilanswer

gonishi a écrit :

ben deja "le pekin de base" comme tu dis il fait comme il est veut il est libre aussi  
et puis surtout il s'en fout des benchs!!
il achete principalement par rapport a un budget et ce qu'il y a en magasin. et suivant les conseils du vendeur.

et puis apres je trouve ce que tu dis paradoxale. les benchs n'ont jamais empeché de decouvrir au bout d'un certains temps q'une carte est plus ou moins bonnes dans certains type de jeux (comme le single texturing sur les FX pour les jeux de caisses par exemple)
et pas plus de tomber sur des "exceptions" non plus (cf tomb raider en ps2.0)
que ca soit par choix technologique de la dite carte, des programmeurs de jeux etc etc...

quand un bench nous montre que telle carte est la plus rapide sur quake3 je dirais qu'elle ne prouve QUE ca. c pas parce que c'est la plus rapide dans far cry qu'elle sera la plus rapide dans stalker

le bench est devenu plus un exercice de style ou une entité propre dernierement. les sites de hardware aiment bien faire ca et nous aussi ont aime bien lire. parce ce que c plus devenu in interet technique.

c vrai que c assez utile pour juger entre une 9800, 9800pro 9600 etc... ont peut voir a peu pret ce qu'on gagne en fps pour les euros a debourser en plus. (quoique une 9600 n'a aucun interet d'etre testée sur un P4EE 3Ghz car le mec qui achete un P4EE n'achetra pas une 9600)

le bench est sorti de son contexte d'origine. mais on peut comprendre cette evolution. depuis que les sociétés misent enormement dessus et cherchent a optimiser le bench est devenu comme je l'ai dit avant une part particuliere de l'informatique.

mais pour dire quelle carte est "meilleure" ou pire "sera meilleure" alors je trouve que les benchs ne donnent que des indications rien de plus.

pour moi un bench a la Marc ne me sert plus que d'un point de vue interet que je porte a ces technos et m'aide un tout petit peu a faire mon choix.

un "bench" de jeu(x) serait plus pratique meme si plus discutable c vrai. mais si on prennait des cpu + ram+ CG en mixant le tout pour le bas et moyen puis moyen et haut on pourrait peut etre se faire une meilleure idée.
mais je crois que ca n'est plus le but.
- pour les sociétés maintenant il faut savoir qu'elle carte est la plus rapide ou la meilleure et plus trop ce qu'on va s'acheter réellement.
- pour les geek/nerds comme nous c de savoir si les annoncent techno des constructuers sont vraies

combien de mecs j'ai vu lire les benchs des FX5950 et prendre des 5600 parce que ca s'est un prix dans leur moyens. alors je dirais que si ils ont fait ca c en partie a cause des benchs et que le bench a amené c gens exactement a l'oposé de ce pourquoi il a été créé  

:pt1cable:  

arf post hyper long desolé :sweat:
spa comme ca que le boulot va avancer en plus :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3222751
Space_soul
Posté le 27-05-2004 à 16:32:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben deja "le pekin de base" comme tu dis il fait comme il est veut il est libre aussi  
et puis surtout il s'en fout des benchs!!
il achete principalement par rapport a un budget et ce qu'il y a en magasin. et suivant les conseils du vendeur.

et puis apres je trouve ce que tu dis paradoxale. les benchs n'ont jamais empeché de decouvrir au bout d'un certains temps q'une carte est plus ou moins bonnes dans certains type de jeux (comme le single texturing sur les FX pour les jeux de caisses par exemple)
et pas plus de tomber sur des "exceptions" non plus (cf tomb raider en ps2.0)
que ca soit par choix technologique de la dite carte, des programmeurs de jeux etc etc...

quand un bench nous montre que telle carte est la plus rapide sur quake3 je dirais qu'elle ne prouve QUE ca. c pas parce que c'est la plus rapide dans far cry qu'elle sera la plus rapide dans stalker

le bench est devenu plus un exercice de style ou une entité propre dernierement. les sites de hardware aiment bien faire ca et nous aussi ont aime bien lire. parce ce que c plus devenu in interet technique.

c vrai que c assez utile pour juger entre une 9800, 9800pro 9600 etc... ont peut voir a peu pret ce qu'on gagne en fps pour les euros a debourser en plus. (quoique une 9600 n'a aucun interet d'etre testée sur un P4EE 3Ghz car le mec qui achete un P4EE n'achetra pas une 9600)

le bench est sorti de son contexte d'origine. mais on peut comprendre cette evolution. depuis que les sociétés misent enormement dessus et cherchent a optimiser le bench est devenu comme je l'ai dit avant une part particuliere de l'informatique.

mais pour dire quelle carte est "meilleure" ou pire "sera meilleure" alors je trouve que les benchs ne donnent que des indications rien de plus.

pour moi un bench a la Marc ne me sert plus que d'un point de vue interet que je porte a ces technos et m'aide un tout petit peu a faire mon choix.

un "bench" de jeu(x) serait plus pratique meme si plus discutable c vrai. mais si on prennait des cpu + ram+ CG en mixant le tout pour le bas et moyen puis moyen et haut on pourrait peut etre se faire une meilleure idée.
mais je crois que ca n'est plus le but.
- pour les sociétés maintenant il faut savoir qu'elle carte est la plus rapide ou la meilleure et plus trop ce qu'on va s'acheter réellement.
- pour les geek/nerds comme nous c de savoir si les annoncent techno des constructuers sont vraies

combien de mecs j'ai vu lire les benchs des FX5950 et prendre des 5600 parce que ca s'est un prix dans leur moyens. alors je dirais que si ils ont fait ca c en partie a cause des benchs et que le bench a amené c gens exactement a l'oposé de ce pourquoi il a été créé  

:pt1cable:  

arf post hyper long desolé :sweat:
spa comme ca que le boulot va avancer en plus :o

Non, pas moi !  :o

Message édité par Space_soul le 27-05-2004 à 16:32:55
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 16:32:28  profilanswer

n°3222767
the_farbar​ian
Posté le 27-05-2004 à 16:37:45  profilanswer

space_soul a écrit :

Non, pas moi !  :o

d'ou ta reponse ...  :ange:  

:whistle:   :hello:

n°3222791
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-05-2004 à 16:43:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était juste pour faire une blague pas drole :D ;)

ça m'a fait rire, donc.... :D

n°3222794
magic-sim
Posté le 27-05-2004 à 16:46:08  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

un gros PC pour oublier ta douleur?

(c bien de venir en parler sur l'open bar [:ddr555])

Le pire, c'est que j'ai les thunes pour, mais bon, ç ferait qund même gros comme cache-douleur.....

Bah, me suis déjà payé un petit frigo de 17L avec plaque pelletier pour ma chambre, ça et la plaque électrique et la bouilloire électrique, et le PC, je suis bien installé dans mes 12 m² :o

n°3222796
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2004 à 16:46:55  profilanswer

clair :lol:

space_soul faut assumer ;)

---------------
n°3222802
Space_soul
Posté le 27-05-2004 à 16:49:24  profilanswer

moggbomber a écrit :

clair :lol:

space_soul faut assumer ;)

Mé euuuuhh !!   :o

n°3222883
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2004 à 17:11:13  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Le pire, c'est que j'ai les thunes pour, mais bon, ç ferait qund même gros comme cache-douleur.....

Bah, me suis déjà payé un petit frigo de 17L avec plaque pelletier pour ma chambre, ça et la plaque électrique et la bouilloire électrique, et le PC, je suis bien installé dans mes 12 m² :o

t'as aussi le sac de couchage mural comme dans la navette spaciale j'imagine :o

---------------
n°3222934
blazkowicz
Posté le 27-05-2004 à 17:37:27  profilanswer

c pas mal ça j'avais 9m² l'an dernier en cité U :o

n°3223125
the_farbar​ian
Posté le 27-05-2004 à 19:10:58  profilanswer

mine de rien, ca en fait des  :o  en quelques post  :o  

:whistle:

n°3223164
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2004 à 19:26:13  profilanswer

faut l'avouer on l'aime bien ce petit :o

spa vrai? :D

---------------
n°3223235
magic-sim
Posté le 27-05-2004 à 19:49:41  profilanswer

T'endez, tous frais payés par le SCK, électricité, chauffage, eau (chaude aussi) à volonté, ligne interne, RAS Dial-in sur le réseau interne (bon, ces deux derniers, c'est de l'extra vu mes conditions d'arrivée déplorables).

Et non, j'ai unlit tout à fait normal :P

Bon, sinon, ça m'énerve, j'peux pas parler de CG, avant faut que je change de CPU :cry:

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3223249
evildeus
Posté le 27-05-2004 à 19:55:32  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

nan ça fait un moment que ça circule : NV45 = NV40 en PCIe, et le NV41 serait le "geforce 6600".
d'ailleurs le NV40 qu'on a (222 millions de transistors) serait le NV45 originellement prévu, le NV40 à 175 millions de transistors étant annulé..

Non, parce que le NV40/41 est supposé etre 2* plus rapide et le NV45 *3 que les 59**U

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3223259
Pen-Pen
Posté le 27-05-2004 à 19:59:05  profilanswer

evildeus a écrit :

Non, parce que le NV40/41 est supposé etre 2* plus rapide et le NV45 *3 que les 59**U

Mais il s'est avéré que le 6800 est 3 à 4 fois plus rapide que le 5950 dans certaines conditions (genre avec pleins de pixel shader 2.0 psychédéliques dans tous les coins)

n°3223312
magic-sim
Posté le 27-05-2004 à 20:18:21  profilanswer

Ouais, et connaissant Nounouchevidia, ils ont pas parlé de la moyenne, mais du cas le plus rapide*.

* : évidemment, c'est valable pour tous les constructeurs de chips :D

---------------
n°3223377
evildeus
Posté le 27-05-2004 à 20:38:14  profilanswer

Pen-Pen a écrit :

Mais il s'est avéré que le 6800 est 3 à 4 fois plus rapide que le 5950 dans certaines conditions (genre avec pleins de pixel shader 2.0 psychédéliques dans tous les coins)

Oui, mais on parle plus du cas général que particulier. Parce que l'on peut trouver des endroits ou la 6800U est 6-8* plus rapide que la 5950U ;)

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3223399
Gonishi
Posté le 27-05-2004 à 20:48:57  profilanswer

skeye a écrit :

relis les 30 dernières pages de ce topic, et reviens après...[:itm]

je lis ce topic depuis bien plus loin que les 30 dernières pages  :sarcastic:

n°3223416
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-05-2004 à 20:53:04  profilanswer

Marc a écrit :

Ba si j'avais sur pour le brilinear ... :/

On ne parlais pas du bri, mais de l'absence de tri sur les mimaps éloignés

jinxjab a écrit :

je suis un nvidiot

C'est bien de l'avouer  :jap:  

Magic-Sim a écrit :

Non, gros pbs avec une ex qui m'a fait connaître le bohneur absolu, mais qui a perdu confiance en elle, a fait des conneries et m'a quitté. Seul pb, elle le regrette, mais souhaite pas se désengager du nouveau. ça nous fait souffrir tous les deux..... Ce matin elle est venue me voir au bureau pour me porter du linge qu'elle devait laver depuis 2 mois, et enfoui dedans y'avait une paire de chaussettes toutes neuves.......

Je peux plus lui faire confiance, elle me fait énormément de mal, je pourrai plus me remettre avec elle, et pourtant, de découvrir ça, alors que nos discussions sont hyper tendues, ça m'a fait fondre........ J'suis dans un état lamentable :cry:

[:calin] TDS :/

Magic-Sim a écrit :

En même temps j'ai confiance pour l'avenir... Y'a pas de raison.... Mais c'est l'instant présent qui fait mal quoi..... Ce midi je vais même pas aller manger à la cafét', je suis rouge, bouffi, bref, pas du tout regardable :(

Au fait, dsl pour le hors-sujet, mais là j'ai les hublots qui sont pleins et ça va pas quoi...

Et Ati qui se met à tricher, ça doit commencer à faire beaucoup pour toi :(

NutsMammoth a écrit :

C'est toi la personne qui a achetée un LCD HP à  moins de 1000€ en Allemagne, alors qu'il est vendu 1300€ en France ? :)

Concernant la CG, ben si tu achètes en Allemagne, c'est différent et tu peux taper la X800 PRO à moins de 400€ (toujours ça de gagné), mais c'est du milieu de gamme. En entrée de gamme, normalement bientôt dispo, il y a les 6800 128Mo (~300€) et 256Mo (~350€), avec ce genre de carte, tu seras déjà très tranquille.

Ceci dit je pensais la même chose, acheter ma CG en Allemagne, mais j'attends les tarifications exactes pour les 6800 GT et ULTRA.

[:xx_xx]Je crois qu'il faut revoir tes notions  d'entrée et milieu de gamme. là on parle plutot de cartes haut de gamme et très haut de gamme.

babaorum a écrit :

ouai en belgique c'est comment, car je parle très bien le belge, et donc je pourrais largement comprendre les informations louches indiquées sur le site :)

[:rofl]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3223426
magic-sim
Posté le 27-05-2004 à 20:55:41  profilanswer

mareek a écrit :

C'est bien de l'avouer  :jap:  

[:calin] TDS :/

Et Ati qui se met à tricher, ça doit commencer à faire beaucoup pour toi :(

[:xx_xx]Je crois qu'il faut revoir tes notions  d'entrée et milieu de gamme. là on parle plutot de cartes haut de gamme et très haut de gamme.

[:rofl]

TDS, ça veut dire quoi ?

Sinon, Foiré pour ATI, c'est un commando d'élite dépêché par JHH qui a tout manigancé  [:hide]  

[:criun]

---------------
n°3223436
Gonishi
Posté le 27-05-2004 à 20:58:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

bien non justement, pour moi ce n'est pas le but d'un bench  [:sebkom]  
Ce n'est pas pour voir ce que ça donne si j'ai ça chez moi. C'est une chose que je ne peux que constater moi-même.
Ce qui est intéressant dans les benchs, c'est comme tu l'as dit, de vérifier les specs annoncés par les constructeurs. Après ce qui interesse l'acheteur ce sont les specs de chaque carte, pas des fps sous tel ou tel jeu.
A la limite ça peut servir d'indication, mais chacun ne peux voir que sur sa propre machine si tel jeu est fluide ou non.

Message édité par Gonishi le 27-05-2004 à 21:01:57
n°3223492
@chewie
Posté le 27-05-2004 à 21:19:51  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

J'm'en passerai bien de certains trucs.... :D

Bon, mis à part ça, en Belgique, sont comment les prix ? (non, je veux pas changer, c'est juste à titre informatif).

ben c le quart monde, on a le matos un mois après si tout va bien :/

n°3223496
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-05-2004 à 21:22:28  profilanswer

mareek a écrit :

[:a_bon]

Moi aussi. C'est bien pour ca que je dis que si j'avais su pour le bri (= filtrage comme NVIDIA), j'aurais testé sans cette optimisation sur le filtrage des texture stage > 0.

n°3223517
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-05-2004 à 21:31:44  profilanswer

Marc a écrit :

[:a_bon]

Moi aussi. C'est bien pour ca que je dis que si j'avais su pour le bri (= filtrage comme NVIDIA), j'aurais testé sans cette optimisation sur le filtrage des texture stage > 0.

j'avais pas compris ça comme ça.

EDIT: tu devrais arreter de t'habiller en rose, ça te va pas trop au teint :/

Message édité par mareek le 27-05-2004 à 21:32:24

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3223555
evildeus
Posté le 27-05-2004 à 21:43:50  profilanswer

Moi je trouve que si, comme une perle :D

---------------
n°3223667
magic-sim
Posté le 27-05-2004 à 22:33:20  profilanswer

Ouais, mais els perles au mazout :o

---------------
n°3223704
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2004 à 22:51:03  profilanswer

gonishi a écrit :

bien non justement, pour moi ce n'est pas le but d'un bench  [:sebkom]  
Ce n'est pas pour voir ce que ça donne si j'ai ça chez moi. C'est une chose que je ne peux que constater moi-même.
Ce qui est intéressant dans les benchs, c'est comme tu l'as dit, de vérifier les specs annoncés par les constructeurs. Après ce qui interesse l'acheteur ce sont les specs de chaque carte, pas des fps sous tel ou tel jeu.
A la limite ça peut servir d'indication, mais chacun ne peux voir que sur sa propre machine si tel jeu est fluide ou non.

ben oui mais toi tu t'interesses au sujet ;)
moi aussi quoique bien moins quand meme :jap:

mais la plupart de mes potes toutes ces histoires ils savent meme pas que ca existe et pourtant ce sont pas des noobs en info.

pour eux un bench ca sert a
"j'ai telle carte qui commence a ramer sur qqs jeux qui me plaisent bien en ce moment. va falloir que je pense a ameliorer ca.qu'est ce que je peux m'acheter?"

vient apres le decouverte des prix :sweat:
"bon ben pour tel prix. qu'est ce que je peux en attendre. en quoi ca va  ameliorer mon confort pour jouer?"

vala je dis pas qu'un bench DOIT servir a ca non ;)

mais je dis qu'il ne faudrait pas non plus oublier ce role qu'il peut remplir. car a force de n'avoir que des tests synthetiques on finit par un principe du bench pour le bench.
pour toi c vrai c facile tu arrives a te faire ton opinion mais tout le monde n'y arrive pas (ou ne le veut pas)

ce que je trouve dommage ce qu'on s'occupe bcp trop des cartes ultra haut de gamme couplées a des cpu tres chers sans vraiment s'interesser aussi au moyen/bas.

peut etre que les constructeurs ont tout interet a parler surtout de ces cartes et derriere faire un moyen de gamme bien en deca. quand au bas de gamme on connait tous les 9200 et 5200 :sarcastic:

je vais meme pousser a dire avec une certaine mauvaise fois ;) que faire ce genre de benchs est en fait jouer le jeu du marketing. on surexpose ce qu'ils ont envie de nous montrer.

l'abre qui cache la forêt quoi :jap:  

ps. je ne suis ni pro ni contre. c juste le plaisir de se poser des questions et d'en discuter c tout :)

---------------
n°3223772
Gonishi
Posté le 27-05-2004 à 23:37:34  profilanswer

ouais mais bon c pour les power users, pour qu'ils soit content d'avoir une carte bien mieux que l'autre qui l'a payé 2 fois moins cher.
Donc on va pas leur dire de faire du bon milieu de gamme :o
:lol:

n°3223862
Gonishi
Posté le 28-05-2004 à 00:40:30  profilanswer

Sinon on pourra plus frimer avec des cartes haut de gamme :o
Déjà des 9800pro à 220 € c'est pas bien :o

Ouf heureusement ce sont des 128bits :D
:lol:

n°3223887
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-05-2004 à 01:06:47  profilanswer

non non les 9800 vraies pro 128Mo de ram sont dans ces prix la :o

c'est la ou l'arnaque de la 128bits est encore pire !:mad:

---------------
n°3223915
Gonishi
Posté le 28-05-2004 à 02:02:32  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi une 9600XT est plus performante qu'une 9800pro 128 bits ?
Je ne trouve pas ça très logique, si ce n'est le brilinéaire qui vient changer la donne.

(peut-être de meilleurs timings mémoires sur 9600XT ?)

Message édité par Gonishi le 28-05-2004 à 02:02:50
n°3223959
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-05-2004 à 07:09:22  profilanswer

gonishi > Bah mauvais tests peut etre... Car normallement la 9800 Pro 128bits devrais etre supérieur a une 9500 Pro donc d'une 9600XT.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3223961
magic-sim
Posté le 28-05-2004 à 07:13:40  profilanswer

gonishi a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi une 9600XT est plus performante qu'une 9800pro 128 bits ?
Je ne trouve pas ça très logique, si ce n'est le brilinéaire qui vient changer la donne.

(peut-être de meilleurs timings mémoires sur 9600XT ?)

Bp mémoire doit jouer + brilinear, oui.

---------------
n°3224093
jojolapin
Posté le 28-05-2004 à 09:36:58  profilanswer

Citation :

non non les 9800 vraies pro 128Mo de ram sont dans ces prix la  

Si j'ai bien tout suivi, les 9800 pro 256 bits, ils n'en fabriquent plus (!!!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)