| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Reprise du message précédent : Message édité par jinxjab le 27-05-2004 à 11:39:21 |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 11:38:44 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
NutsMammoth | Pany à Montgallet l'annonce à 699 !!
Message édité par NutsMammoth le 27-05-2004 à 11:42:10 |
|
NutsMammoth | Désolé, décalage entre les réponses...
|
syntaxx_error |
oui c'est moi pour le HP L2035 (970 euros FDPin en allemagne au lieu de 1300 euros en france).
Message édité par syntaxx_error le 27-05-2004 à 11:43:58 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Désolé, c'est la mauvaise habitude prise sur 3dfx Spirit |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 11:50:48 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrifice | arfff faut voir je ne suis pas sur du gain ... |
XTinX Amicalement votre | Y a des sites allemands ou la XT est dispo ??? |
syntaxx_error |
Vi pas trouvé encore de tarifs @.de pour la XT mais vu les prix pour les 6800u deja en dessous des 490 euros c'est plutot positif pour les prix à venir des XT ! Message édité par syntaxx_error le 27-05-2004 à 12:02:09 |
rodo Ash myliu tave | et quid de la garantie???
|
syntaxx_error |
RAB si garantie internationale...Pi bon, les pannes sur Cg c'est quand meme pas monnaie courante... |
XTinX Amicalement votre |
Message édité par XTinX le 27-05-2004 à 12:04:46 |
syntaxx_error |
Prix conseillés pour la france (je rappele au passage que prix conseillés fr = enculade), pas pour les autres pays...Et quand bien meme, c'est bien la 1er fois que verrais quelqu'un se plaindre parce c'est moins cher Message édité par syntaxx_error le 27-05-2004 à 12:24:38 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Rah la vache, c'est appétissant tout ça..... |
XTinX Amicalement votre |
Message édité par XTinX le 27-05-2004 à 12:26:25 |
syntaxx_error |
nan c'est juste qu'on est tellement habitués sans trop le savoir à payer plein pot en france que dès qu'on va voir ailleurs on tombe sur le cul....Ba vi, vive l'europe et faudrait etre con pour pas profiter des ecarts de prix entre les pays européens... Message édité par syntaxx_error le 27-05-2004 à 12:30:13 |
babaorum | coucou les copaing, y'a vraiement des trucs bien qui arrive dans la vie de magic-sim |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | J'm'en passerai bien de certains trucs.... |
babaorum | ouai en belgique c'est comment, car je parle très bien le belge, et donc je pourrais largement comprendre les informations louches indiquées sur le site |
worm'skiller Le roi de la petit côte | si il y a un commande groupée vers fin juin de 6800 gt ou utra en allemange je pourrais être interressé. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NutsMammoth | Ouais 621 annoncé par Asus pour sa X800XT Platinium, prix public conseillé. On suppose que c'est TTC comprenant les marges de la distribution ?
Message édité par NutsMammoth le 27-05-2004 à 14:53:17 |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 27-05-2004 à 15:11:47 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
babaorum | et pour 1 t'a un tapis de souris aussi ? |
blazkowicz |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Merci, le premier me suffira au besoin, je suis pas alcolo, lol |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
Gonishi |
|
skeye |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gonishi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)