|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En cours de construction.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2019 à 09:43:29 |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 20:03:32 |
Krapaud | je n'ai pas bu d'alcool depuis dimanche. Ce soir je vais surement sortir. But de la soirée, ne pas dépasser 0.5l de bière. |
drkarma Old boy | Avec une telle phrase d'intro, tu risques le close pour MyLife dans les 2mn. |
drkarma Old boy | Stait juste un conseil, hein. Je critique pas le fond. Message édité par drkarma le 23-09-2003 à 20:08:01 |
Krapaud | on verra |
Nicodonald | J'ai jamais été en relation avec des alcooliques a proprement parler mais je te souhaite bon courage |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 20:14:22 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | genre, là : y'a un demi de jupiler dans mon frigo, ça fait plus d'une heure que je suis rentré du boulot, j'y ai pas encore touché! --------------- et voilà |
Nicodonald | moi j'aime bien boire une bonne bière tranquille en mangeant mais bon ça arrive pas souvent |
Krapaud |
|
Rasthor | Krapaud alcolo |
Krapaud |
|
Krapaud |
Rasthor |
|
Rasthor | Et deux-trois litres de bière en une soirée/nuit ? (experiences vécues) Message édité par Rasthor le 23-09-2003 à 20:26:23 |
Rasthor |
|
jonas c'est mon identité | et donc? stait quoi ta question? Puis pour le poignet, la branlette marche mieux (et ça coute moins cher) --------------- et voilà |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 23-09-2003 à 20:36:12 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
rawcut tw: @_rawcut |
|
jonas c'est mon identité | Oué, mais c'est gai d'être bourré! Alors quoi? --------------- et voilà |
millhouse Married |
dje33 57 BUTS !!! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |