|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 22:40:13 |
Gonishi |
|
khyser Born to kill | 5 pages en 1 journee --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 18-05-2004 à 22:52:39 |
Gonishi |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bjone Insert booze to continue | c'est pas que la taille mémoire qui change, y'a aussi la bande-passante qui se retrouve démultipliée. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 22:58:48 |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 18-05-2004 à 23:34:15 |
thral |
|
Gonishi |
|
Gonishi | C'est pour quand les applications quad texturing+trilinear dans le grand publique.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
LeGreg | pour avoir du trilinéaire gratuit, il suffirait de texturer avec des textures de 1x1. |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Gonishi | non mais sérieux, une archi 16*1 ça devrait complètement ininteressant, le single texturing bilinear ne devrait plu éxister. Donc aucun interet pour du 16*1. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ou des TMU qui peuvent travailler sur 8 sample comme celles du GeForce 256
|
Gonishi | oui mais là je ne pensais qu'au voodoo |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 19-05-2004 à 00:06:11 |
Zeross |
Message édité par Zeross le 19-05-2004 à 00:08:08 |
Gonishi | je préfèrerais un 2*4 8 sample qu'un 16*1.
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 19-05-2004 à 00:13:31 |
Gonishi | je serais d'accord si tu m'expliques pourquoi |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Moi je préfère 16 pipes capables de sampler 8 texels |
Gonishi |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Dans le pire des cas en 16x1x4 tu aura les mêmes perfs qu'en 8x1x8, et dans le meilleur des cas en 16x1x4 tu sera deux fois plus rapide, le choix est vite fait |
Publicité | Posté le |