| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 12:21:48 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
skeye |
|
bjone Insert booze to continue |
|
evildeus |
Moi aussi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Gonishi |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 13:41:35 ![]() ![]() |
Gonishi |
|
Oxygen3 Tears from the moon | parlons d'autre chose --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a pas que le block hin, même si bon Message édité par Marc le 18-05-2004 à 13:52:05 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 18-05-2004 à 13:54:54 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
josedsf |
mais où sont les tuyaux ?
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Oxygen3 Tears from the moon | par derriere (du coté cpu si tu préfere)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
josedsf |
La pompe est au dos quoi.
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gonishi | pour revenir à ATI, j'ai pas trop saisi, le brilinear c'est tout le temps, ou seulement avec l'aniso ? |
NutsMammoth | Je n'ai jamais dit le contraire. Je me demandais par rapport aux outils de développement Microsoft sur PC et sur XBOX
Message édité par NutsMammoth le 18-05-2004 à 14:37:05 |
Gonishi |
|
evildeus | L'optimisation a lieu tout le temps, mais elle s'adapte à la situation (a priori).
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
NutsMammoth | On dirait l'extrait d'un dialogue tiré d'un épisode de Star Trek, lorsque les héros trouvaient la solution à une énigme...
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 18-05-2004 à 16:32:23 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
evildeus | Je quote :
Message édité par evildeus le 18-05-2004 à 17:06:14 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
rycky |
Message édité par rycky le 18-05-2004 à 17:24:18 |
syntaxx_error |
Donc ce qui devait etre qu'une légère dégradation quasi invisible de l'image pourrait bien etre pire que ça en réalité... Message édité par syntaxx_error le 18-05-2004 à 17:28:28 |
evildeus | Je sais pas il faut plus de test, mais dans ce cas précis il semble (j'ai dit semble hein) que la qualité soit effectivement réduite. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Faut voir en mouvement aussi. Sinon on jouerais tous avec un LOD tweaké. Enfin tant qu'on a pas l'image sur une autre carte difficile d'en conclure quoi que ce soit. |
YodaNC |
clair, j ose meme pas imaginer la gueule de l image sur une geforce |
evildeus |
Oui, mais en mouvement, c'est ce qu'il y a de plus chiant à faire non? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Toi qui es un fan de quake 3, je suis certain que ça te prendrait pas longtemps de pondre une ch'tit map histoire de comparer ça sur une autre cg... Message édité par syntaxx_error le 18-05-2004 à 17:43:34 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
hin hin |
evildeus | Prends une 9600 ca devrait faire l'affaire Message édité par evildeus le 18-05-2004 à 17:48:14 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
YodaNC |
qqun pour tester sur une matrox ? |
Fouge | On devrait voir quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |