|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 18:42:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
skeye |
|
smiley0041 |
le WMV9 ? --------------- Mon feed |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus |
Oui j'etais agréablement surpris. Quant à la mémoire @350, on verra, quelques 100aines de pts en moins. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Autour de 8700. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mais bon ca me semble bizarre, faudrait voir le détail et avoir les détail d'une 6800GT, s'est à se demander si il n'y a pas 16 pipes là |
evildeus | Peut etre, mais en 1024 je suis pas sur que ca joue bcp. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 19:02:17 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh sous 3DMark03, quand même, sinon y'aurait pas de diff entre X800 XT et X800 Pro |
Gonishi |
|
ca doit etre la albatron dont on parle au japon (akiba en fait) qui a tjrs été annoncée comme étant une 6800 NORMALE (donc uniquement 12 pipes et non pas 16) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LeGreg |
|
Gonishi |
|
evildeus |
Ouais mais la XT est clocké ~10% de plus --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Normal c'est pas du jap =) |
evildeus | Première 6800U aux States (je vous laisse découvrir le prix )
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Si les pipes ne sont pas censé jouées la fréquence du core non plus (ok pour la mémoire, mais ca n'explique pas la diff de perf, et ok pour un bout de GT4 qui est vertex shader limited) Message édité par Marc le 20-05-2004 à 19:09:51 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 20-05-2004 à 19:10:31 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Message édité par Oxygen3 le 20-05-2004 à 19:11:22 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus |
Ok, j'ai rien dit --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Comment ca me gonfle le topic X800 Pro |
Oxygen3 Tears from the moon | je vais déflagger perso --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gonishi | Je soupsonne le nv40 de tricher dans 3dmark 2003
|
Ce qui est interressant de noter mais qui ne ressort pas dans le score global c'est qu'elle est plus rapide dans Game Test 2 et 3 mais plus lente dans Game Test 4 |
Gonishi |
Gonishi |
|
evildeus | D3 vs HL2 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
LeGreg |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Gonishi |
|
LeGreg |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
skeye |
Gonishi | Tridam
|