| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Gonishi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 14:25:07 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
@chewie |
|
barbarella | Salut,
Message édité par barbarella le 10-05-2004 à 14:45:20 |
@chewie |
|
barbarella |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error |
Le Greg à posté son message à 11:06:56...Y en a qui commence tôt la picole le lundi matin... |
evildeus | Il allait se coucher à cette heure --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 16:01:45 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | komment faire pour lire les MOV ds MP ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error |
Fouge | Vivement qu'on sache ce que LeGreg a bien voulu dire Message édité par Fouge le 10-05-2004 à 16:09:22 |
evildeus |
Si je me rappelle bien, il habite L.A. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas un metier LA ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error |
Eh bé c'est "world wide" HFR Message édité par syntaxx_error le 10-05-2004 à 16:18:00 |
evildeus |
Non, mais ca répond à la question: horaire décalée. Pour son métier, je te laisse chercher, dans les 10-20 précédentes pages, il parle de son boulot Message édité par evildeus le 10-05-2004 à 16:42:12 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 17:03:23 ![]() drap |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mercy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jojolapin | Moi je comprends l'intervention du Greg ainsi:
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 10-05-2004 à 18:35:54 |
LeGreg | bah c'etait pas très interessant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c etait koi la reponse a la devinette alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeGreg | faire parler les curieux
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ceu faux defilage --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fouge | On veut la réponse! |
syntaxx_error |
En effet, mais je sais pas pourquoi on a bloqué dessus toute la journée ! Message édité par syntaxx_error le 10-05-2004 à 19:46:26 |
@chewie |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
@chewie |
|
josedsf |
non leGreg a juste édicté une règle mystérieuse :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
@chewie |
Message édité par @chewie le 10-05-2004 à 20:56:39 |
josedsf |
tu as raison... après mure réflexion je propose une autre interprétation : --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Djadja |
|
Fouge | Pkoi pas |
josedsf |
sauf qu'il sait à peu près tout lire moyennant install des codec qui vont bien --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)