| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent :
sauf qu'il sait à peu près tout lire moyennant install des codec qui vont bien --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:26:52 ![]() ![]() |
Gonishi |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
jojolapin | En fait je pense que gonishi a raison. Surtout que d'après ses précédent posts, LeGreg (comme Carmack) a l'air de bien aimer le NV40. |
Fendnts My fading voice sings of love | je me demande si mes plantages régulier depuis que j'ai ma 9800 xt viennent pas d'un surplus de ventilos qui font que l'alim devient trop juste... |
jojolapin | Ca ne consomme rien un ventilo |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Zeross |
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 00:58:01 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gonishi |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 11-05-2004 à 01:05:17 |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gonishi | quoique pourquoi tnt2 vs voodoo3 ?
|
Zeross |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon | normalement non, car l'archi du R500 est en dev depuis longtemps mainteant --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zeross |
|
thral | Mais ou est donc passé le 6800 12 pipes ? |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
jojolapin |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 11-05-2004 à 04:21:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gonishi | Marc n'était pas doué en orthographe à l'époque |
mareek Et de 3 \o/ |
josedsf |
en principe une Antec TP330W suffit, tu peux te réferrer à cet article :
Message édité par josedsf le 11-05-2004 à 09:24:59 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tiens, la X800pro HIS IceQ II est annoncée pour environ 530 euros dans mon pays sur plusieurs shop online, le prix me paraît énorme...
Message édité par aliss le 11-05-2004 à 09:32:30 |
tixi | Au fur et à mesure des générations , les cartes sortent de plus en plus cheres je trouve ... |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 11-05-2004 à 09:46:32 |
LeGreg | 2 voodoov 2 en sli ?
Message édité par LeGreg le 11-05-2004 à 10:16:01 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je les ai eue les V2 en sli, me semble pas que cela revenait si cher. Et même si ce n'était que des cartes accèlératrices, il y en avait 2. |
LeGreg | enfin à l'epoque tu avais les deux voodoo 2 plus la carte 2d (qui faisait parfois aussi un peu de 3d)
|
syntaxx_error |
C'était pire que ça, il n'était pas rare de la trouver à 4500 Frs... |
Fouge | Même aujourd'hui on trouve des cartes "grand public" à 700 (4600F)
Message édité par Fouge le 11-05-2004 à 10:41:21 |
syntaxx_error | Alimentation des 6800 Ultra : les recommandations revues à la baisse
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)