| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 18:50:06 ![]() ![]() |
@chewie |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
@chewie |
blazkowicz | lol j'ai compris |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Gonishi |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 19:54:38 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | oui les fabricants matraquent le core de pate thermiqué pour compenser l'espace crée par le spacer trop épais.
|
Message édité par Fendnts le 09-05-2004 à 19:56:05 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gonishi |
|
bjone Insert booze to continue | la démo d'ATI a au moins l'interêt de présenter ce qui est possible en production.... |
Message édité par Fendnts le 10-05-2004 à 07:11:41 |
syntaxx_error | Une nouvelle demo HL2 basée sur une ATI X800 XT :
Message édité par syntaxx_error le 10-05-2004 à 10:51:29 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
LeGreg |
|
evildeus | Heu --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Peut etre qu'il faisait référence à ca (bien que ca m'etonnerait)
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
rycky |
Message édité par rycky le 10-05-2004 à 11:48:13 |
syntaxx_error |
A part Tchernobyl machin (je connais pas ce jeu), ba le reste des tests on voit clairement que la X800 XT est la plus performante toutes options à donf, surtout en 1600x1200 ! Je ne pense pas en effet qu'il voulait faire allusion à ça...Il s'est juste planté à mon avis ! Message édité par syntaxx_error le 10-05-2004 à 11:53:20 |
barbarella | Legreg,
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | g compris !!!!! |
syntaxx_error |
Vu que Valve arrete pas de répéter que HL2 sortira cet été, je vois pas trop ce qu'on aura comme nouvelle carte d'ici là Message édité par syntaxx_error le 10-05-2004 à 12:08:45 |
Fouge | bothary +1 Message édité par Fouge le 10-05-2004 à 12:09:45 |
moggbomber War, war never changes | Volari2 ? Message édité par moggbomber le 10-05-2004 à 12:20:20 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
syntaxx_error |
Si on nous annonce que HL2 tourne à 2fps sur une X800 Xt alors oui j'attendrais 6 mois de plus. Mais comme ça semble pas etre le cas, à quoi bon... |
@chewie | Heu moi j'ai compris sa phrase comme : il existe un carte qui fait tourner HL2 duex fois plus vite -> la x800 et donc que la carte qui devait etre la référence pour faire tourner HL2 en 2003 vu qu'il devait sortir en 2003 était la 9800xt (la carte la plus puissante à l'époque) et en 2004, la plus puissante est la x800xt, donc c'est elle qui sera la plus rapide sous HL2.
|
tixi | D'ou tenez-vous que HL2 sort pe cet été ? |
@chewie |
evildeus | Ils ont fumé chez Valve --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Oui enfin bon, Valve disait cela déjà l'année passée cqfd...
Message édité par aliss le 10-05-2004 à 13:52:27 |
tixi | Moi je vais en acheter une ce soir ( 9800pro) pour Far Cry et Painkiller ( Ma radeon 9200 intégrée est out , vraiment out !! ) Message édité par tixi le 10-05-2004 à 13:57:14 |
Gonishi | Moi je pense qu'il faisait allusion au NV40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |