Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3189062
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-05-2004 à 19:02:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il me semble avoir deja vu ça en photo, mais pas de tuner tv


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 19:02:20  profilanswer
 

n°3189220
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-05-2004 à 20:10:52  profilanswer
 

josedsf a écrit :

Salut jjl :hello: (on sent que tu veux t'acheter une cg pour ton université d'été ;))
 
oui mais il a une 9800XT, il se fait du souci :d
 
en principe une Antec TP330W suffit, tu peux te réferrer à cet article :
http://www.materiel.be/alims/psu300_350w/page37.php
 
Tout dépend de ton oc, mais cette Antec encaisse bien.


 
en fait, mon inquiétude vient du +12 qui est à 11.64, ça me parait un peu faiblard :/

n°3189232
blazkowicz
Posté le 11-05-2004 à 20:17:02  profilanswer
 

ulra-rare : une voodoo5 5500 AGP4x avec sortie DVI :o
http://my.fit.edu/~mmok/Pics/v5500a.jpeg

n°3189236
smiley0041
Posté le 11-05-2004 à 20:19:19  profilanswer
 

stun E/S ?


---------------
Mon feed
n°3189370
Pen-Pen
Posté le 11-05-2004 à 21:28:32  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Sinon coté jeu, un trailer de D3 (bon sur xbox, mais toujours mieux que rien ;))
http://xbox.ign.com/articles/512/512897p1.html


 
C'est moi ou le jeu rame pas mal sur certaines scènes ? (surtout vers la fin quand ca tire et qu'il y a du monde à l'écran) En même temps ca me ferait mal de voir que le jeu tourne nickel sur XBox et rame sur PC dès qu'on a pas un PC haut de game ...

n°3189378
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-05-2004 à 21:32:27  profilanswer
 

Pen-Pen a écrit :

C'est moi ou le jeu rame pas mal sur certaines scènes ? (surtout vers la fin quand ca tire et qu'il y a du monde à l'écran) En même temps ca me ferait mal de voir que le jeu tourne nickel sur XBox et rame sur PC dès qu'on a pas un PC haut de game ...


je vois mal comment ça pourrait être le cas si la qualité est comparable sur les 2 plateformes [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3189390
jojolapin
Posté le 11-05-2004 à 21:42:53  profilanswer
 

Elle ne le sera pas (en tout cas d'après les screens et la vidéo)

n°3189505
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-05-2004 à 22:31:17  profilanswer
 

Pour les voodoo2,c'était plutôt à l'époque des ati Xpert@work / @play (4mo extensibles à 8 :D)

n°3189542
barbarella
Posté le 11-05-2004 à 22:46:22  profilanswer
 

Pen-Pen a écrit :

C'est moi ou le jeu rame pas mal sur certaines scènes ? (surtout vers la fin quand ca tire et qu'il y a du monde à l'écran) En même temps ca me ferait mal de voir que le jeu tourne nickel sur XBox et rame sur PC dès qu'on a pas un PC haut de game ...


 
c'est une vidéo. t'as p'tet pensé que pour pouvoir mettre plus de scènes ils avaient enlevés quelques images par exemple.
 
bref on peut rien déduire  
 

n°3189569
barbarella
Posté le 11-05-2004 à 23:02:46  profilanswer
 

au fait vous l'avez deja vu ça
 
http://www.hardocp.com/images/articles/1083564189888Adk70te_7_7_l.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 23:02:46  profilanswer
 

n°3189575
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 11-05-2004 à 23:04:53  profilanswer
 

c'est ettonnant que les resultats de la 6800 soient aussi degueulasses. :??:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°3189584
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-05-2004 à 23:11:43  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

c'est ettonnant que les resultats de la 6800 soient aussi degueulasses. :??:


+1 on dirait un FSAA de GF3-4-Fx  :??:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3189587
barbarella
Posté le 11-05-2004 à 23:13:00  profilanswer
 

mareek a écrit :

+1 on dirait un FSAA de GF3-4-Fx  :??:


 
faut pas déconner non plus ;). disons qu'ils ontencore du boulot chez nvidia pour ça.

n°3189589
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-05-2004 à 23:14:21  profilanswer
 

ils comparent avec le FSAA d'une GFFX dans l'article ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3189592
barbarella
Posté le 11-05-2004 à 23:15:56  profilanswer
 

mareek a écrit :

ils comparent avec le FSAA d'une GFFX dans l'article ?


 
je sais pas, mais on connait le résultat. tous les tests de fsaa ont montré que Nvidia avait fait des progrès donc ça peut pas être mieux.
 
bon faut pas oublier que c'est quand même un cas particulier. les méthodes de FSAA n'offre pas nécessairement la même qualité pour les horizontales que pour les verticales. mais bon quand même


Message édité par barbarella le 11-05-2004 à 23:16:29
n°3189637
pred_wan
Posté le 11-05-2004 à 23:53:11  profilanswer
 

Pen-Pen a écrit :

C'est moi ou le jeu rame pas mal sur certaines scènes ? (surtout vers la fin quand ca tire et qu'il y a du monde à l'écran) En même temps ca me ferait mal de voir que le jeu tourne nickel sur XBox et rame sur PC dès qu'on a pas un PC haut de game ...


 
ça rame a mort, je comprends pourquoi il ya a un mode multi sur xbox maintenant :whistle: :lol:
c'est tellement injouable qu'il faut bien être 2 pour finir en "I'm too young to die" ^^

n°3189740
Gonishi
Posté le 12-05-2004 à 03:14:19  profilanswer
 


ben déjà faudrait que ce soit la même chose testée pour qu'on puisse comparer  :sarcastic:  
En faite on compare aa4x af16x sur x800pro et 6800ultra  [:sebkom]  
et donc on voit bien que sur nv40 y a pas la correction de gamma pour l'aa.

n°3189745
LeGreg
Posté le 12-05-2004 à 03:38:01  profilanswer
 

La seule chose qui apparait sur ce screenshot c'est que les lignes à haute tension sont plus epaisses sur 6800 ?
 
Et que le jpeg pour des comparaisons d'image quality c'est crade :/
 
LeGreg

n°3189781
evildeus
Posté le 12-05-2004 à 07:56:17  profilanswer
 

LeGreg a écrit :

La seule chose qui apparait sur ce screenshot c'est que les lignes à haute tension sont plus epaisses sur 6800 ?

Oui, ce qui fait que l'AA est plus visible.


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3189809
barbarella
Posté le 12-05-2004 à 08:37:03  profilanswer
 

gonishi a écrit :

ben déjà faudrait que ce soit la même chose testée pour qu'on puisse comparer  :sarcastic:  
En faite on compare aa4x af16x sur x800pro et 6800ultra  [:sebkom]  
et donc on voit bien que sur nv40 y a pas la correction de gamma pour l'aa.


 
est-ce que l'un d'entre vous a ecrit a l'auteur de l'article pour lui-dire ? parceque me le dire a moi CA SERT a RIEN :D et au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué j'ai pas fait de commentaire de comparaison j'ai juste rammené l'image alors faut pas jouer me la jouer j'ai aussi lu B3D :D

n°3189824
evildeus
Posté le 12-05-2004 à 09:04:28  profilanswer
 

Alors faut pas la ramener :p


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3189840
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 12-05-2004 à 09:21:18  profilanswer
 

Ben mon pauvre JF, sont aps tendres avec toi les lascars ici :D

n°3190183
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-05-2004 à 13:27:52  profilanswer
 

LeGreg a écrit :

Et que le jpeg pour des comparaisons d'image quality c'est crade :/


 
ca dépend :D
 
une photo avec un G3 en UltraFine c'est superbe :)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3190189
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 12-05-2004 à 13:31:18  profilanswer
 

Ou une image compressée avec JPeg Optimizer... ça peut être intéressant si bien paramétré.

n°3190209
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 12-05-2004 à 13:42:36  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Oui, ce qui fait que l'AA est plus visible.


 
C'est vite dit ça ;)
 
Il faut voir le tout en mouvement pour juger.

n°3190257
evildeus
Posté le 12-05-2004 à 14:10:36  profilanswer
 

Tridam a écrit :

C'est vite dit ça ;)
 
Il faut voir le tout en mouvement pour juger.

J'ai pas dit le contraire, mais sur une image ou la ligne est plus importante c'est certain que tu vois plus certaines choses ;)
PS: C'est de toi je crois  :whistle:  

Citation :

l’anti-crénelage offert par les puces ATI est supérieur à celui des GeForce FX, alors que celui des GeForce 6800 est relativement proche.

:D
http://www.hardware.fr/articles/494/page4.html


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3190280
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 12-05-2004 à 14:17:16  profilanswer
 

evildeus a écrit :

J'ai pas dit le contraire, mais sur une image ou la ligne est plus importante c'est certain que tu vois plus certaines choses ;)
PS: C'est de toi je crois  :whistle:  

Citation :

l’anti-crénelage offert par les puces ATI est supérieur à celui des GeForce FX, alors que celui des GeForce 6800 est relativement proche.

:D
http://www.hardware.fr/articles/494/page4.html


Oui (enfin c'est Marc qui a écrit ça mais j'aurais écrit la même chose) mais ça varie d'un cas à l'autre et sur une image comme celle-là tu ne peux pas le dire avec certitude. Ce n'est pas parce qu'un objet est plus gros qu'il est plus aliasé. Plus un objet est fin plus le risque de voir apparaître des trous dedans sous certains angles rapplique.


Message édité par tridam le 12-05-2004 à 14:17:38
n°3190315
evildeus
Posté le 12-05-2004 à 14:34:38  profilanswer
 

Je suis d'accord. Ati a toujours un léger avantage en AA, mais surtout du à la (?) gama correction non?


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3190331
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 12-05-2004 à 14:42:04  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Je suis d'accord. Ati a toujours un léger avantage en AA, mais surtout du à la (?) gama correction non?


 
Je pense oui.
Sinon la position des samples semble également légèrement meilleure (globalement bien entendu) chez ATI.

n°3190342
barbarella
Posté le 12-05-2004 à 14:45:58  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Ben mon pauvre JF, sont aps tendres avec toi les lascars ici :D


 
ouais, c'est vrai ça ! bande de sauvageons :D

n°3190377
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 12-05-2004 à 15:05:18  profilanswer
 

barbarella a écrit :

ouais, c'est vrai ça ! bande de sauvageons :D


 
De vraies bêtes... [:hakan_fr]

n°3190722
LeGreg
Posté le 12-05-2004 à 18:23:48  profilanswer
 

Tridam a écrit :

Plus un objet est fin plus le risque de voir apparaître des trous dedans sous certains angles rapplique.


 
les vraies lignes n'ont jamais de trous.
 
Par contre si ce sont des triangles alignés sur l'espace de l'écran effectivement il pourrait y avoir des trous.
 
LeGreg
 

n°3190731
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-05-2004 à 18:27:59  profilanswer
 

LeGreg a écrit :

les vraies lignes n'ont jamais de trous.
LeGreg


c'est sur sinon c'est des tirets :)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3190732
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-05-2004 à 18:28:17  profilanswer
 

:D

n°3190762
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-05-2004 à 18:44:27  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :

c'est sur sinon c'est des tirets :)


 
il parle primitive ligne vs triangle.
 
sinon LeGreg, le problème avec une (vraie) ligne, c'est que quelle que soit ta distance, elle fait toujours la même taille....

n°3190763
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-05-2004 à 18:44:39  profilanswer
 

http://www.radeonthetop.com/news.php?id=143
 
500 euros en preco :pfff:


Message édité par moggbomber le 12-05-2004 à 18:45:19

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3190766
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 18:45:32  answer
 

y'a la sapphire a moins de 400 € comment se fait il qu'elle soit "si peu chere" à côté des autres X800PRO ?
 
lien pompé sur le topic d'à côté)
 
http://www.byte-pro.de/index.php?p [...] kategorie=


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2004 à 18:45:57
n°3190829
LeGreg
Posté le 12-05-2004 à 19:08:09  profilanswer
 

bjone a écrit :

il parle primitive ligne vs triangle.
 
sinon LeGreg, le problème avec une (vraie) ligne, c'est que quelle que soit ta distance, elle fait toujours la même taille....


 
on peut s'en sortir en rendant la ligne de deux manieres: l'une avec des quads alignés et l'autre avec une vraie ligne. La vraie ligne empeche les trous.
 
Sinon la demo dawn utilise des lignes à échantillonage variable ce qui émule l'épaisseur.
 
http://www.nvidia.com/docs/IO/3248/large02.jpg
 
ce qui bizarrement est l'une des choses qui n'a pas été émulé par le wrapper radeon ;)
 
LeGreg

n°3190838
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-05-2004 à 19:10:39  profilanswer
 

bon apparemment, un carte graph peut avoir une influence sur la stabilité d'un overclock (en l'occurence sur la mémoire) vu que la solution à mes plantages graphique a été de passer les params mémoire de 2-3-3-11 à 2.5-2-2-11 (sachant qu'avant de changer de carte, avec les mêmes paramètres ça roulait sans prob...)
 
me trompe-je ?


Message édité par Fendnts le 12-05-2004 à 19:10:49
n°3190853
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-05-2004 à 19:14:39  profilanswer
 

C'est un peu cher :o. Au vue des prix d'achats que j'ai pu voir je pense que les cartes seront dans un premier temps à 440-460 €. Il y'aura aussi la PowerColor mais livrée avec le sac de voyage, ce sera plus dans les 500 celle là oui par contre.

n°3190856
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-05-2004 à 19:16:38  profilanswer
 

bin surtout que le cpu seul peut pas saturer la ram.  
alors que dans un jeu, tu as des requêtes mémoires CPU, GPU, et PCI (carte son) en concurrence...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR